..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Mi journée: :op :op

:ane:

Tu me rappelera de ne jamais rien te demande de me coder ? :smiley:

it’s not a features it’s a bug cette fois ci !
Edité le 26/05/2011 à 13:31

Cay mieux comme celà :o

Future ingénieur chez microsoft ? [:shy]
Edité le 26/05/2011 à 12:39

pour ceux que ça intéresse: www.clubic.com…

c’est pas bien grave… suffit juste de tuer le process et nettoyer tout le cache avec ccleaner… après ça va :paf:

aie aie aie

j’ai trouvé le profil copains d’avants à la demoiselle en question, on à bavassé, elle connait ma sœur ( études ensembles ) et la on bavasse sur fb

:miam:

C’est bien, on est contents. :ane:

bon :o , j’ai un souci avec le Wifi de mon Motorola Defy :o

J’arrive à me connecté parfaitement à la box :oui: , mais une fois que je commence à utiliser les programmes web , le wifi de la box se “bloque” , je veux dire par là que mon netbook et mon mobile n’arrive plus d’un coup à accédé aux web :confused: , comme si la box détectais une sorte d’intrusion et bloquait le wifi (toujours activé mais ne permettant plus rien ) :confused:

quelqu’un a déja eu ce genre de souci ? :etonne2:

plussun :o

sanyo => regarde dans les options de ta box s’il n’y a pas une option pour autoriser un nombre maxi de machines connectées en simultané ou quelque chose de ce style. :jap:

Je ne sais pas si avoir sa moitié au boulot avec soi est une bonne chose [:shy].

j’ai jamais vu ce genre d’options mais je vais à nouveau revérifier :confused:

+1

Ou comment s’engueuler encore plus ! [:shy]

Mais bon aucun risque, le temps que se soit sa moitiée… :ane:

:o

je reprenais la convers de la page d’avant le modal :o

toi le suricate couché :o

hmpf je prefere avoir un taf ailleurs et la connaitre que bosser avec elle et ne pas la connaitre.

compris ? :paf:

heu… ouais :paf:
Edité le 26/05/2011 à 13:02

T’es chez Orange Sanyo je crois non ? Regarde si le SSID est diffusé, car bon quand celui-ci est pas diffusé chez moi, je peux pas me connecter en wifi avec mon portable :neutre: .


[quote="Compte supprimé"]

hmpf je prefere avoir un taf ailleurs et la connaitre que bosser avec elle et ne pas la connaitre.

compris ? :paf:

[/quote]
Pervers [:dago].

SSID diffusé :wink: , de toute facon le mobile trouve bien le wifi et s’y connecte, il arrive meme a voir si j’ai des emails et quoi … 30s après hop, plus rien , bloqué le wifi sur le netbook et le mobile :neutre:

mais non.

Pervers [:dago].
[/quote]
Tkt il aime bien qu’on l’embête, et surtout qu’on le traite de pervers.

Va savoir dans quelques années niveau attitude il ressemblera à ça:
http://www.sudouest.fr/images/2011/05/23/406507_dskguignols_460x306.jpg

:ane:

mekilekon :lol:

:lol:


:@

SFR qui me fait payer une option “ajustement option modem” alors que je n’ai jamais utilisé mon téléphone en mode modem… enfoirés

Vais les appeler, et j’espère qu’ils vont me rembourser

:MDR :MDR :MDR


[quote="boet"] [quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] aie aie aie

j’ai trouvé le profil copains d’avants à la demoiselle en question, on à bavassé, elle connait ma sœur ( études ensembles ) et la on bavasse sur fb

:miam:
[/quote]
C’est bien, on est contents. :ane:
[/quote]
:lol:


:@

SFR qui me fait payer une option “ajustement option modem” alors que je n’ai jamais utilisé mon téléphone en mode modem… enfoirés

Vais les appeler, et j’espère qu’ils vont me rembourser
[/quote]
Laisse moi te dire que tu peux te gratter malheureusement…
La seul chose que tu puisse faire c’est décocher l’option dans “mon compte”

J’ai eu droit a la même couille, heureusement couille limité a 40cm euros :ane: