..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

aie aie aie

j’ai trouvé le profil copains d’avants à la demoiselle en question, on à bavassé, elle connait ma sœur ( études ensembles ) et la on bavasse sur fb

:miam:

C’est bien, on est contents. :ane:

bon :o , j’ai un souci avec le Wifi de mon Motorola Defy :o

J’arrive à me connecté parfaitement à la box :oui: , mais une fois que je commence à utiliser les programmes web , le wifi de la box se « bloque » , je veux dire par là que mon netbook et mon mobile n’arrive plus d’un coup à accédé aux web :confused: , comme si la box détectais une sorte d’intrusion et bloquait le wifi (toujours activé mais ne permettant plus rien ) :confused:

quelqu’un a déja eu ce genre de souci ? :etonne2:

plussun :o

sanyo => regarde dans les options de ta box s’il n’y a pas une option pour autoriser un nombre maxi de machines connectées en simultané ou quelque chose de ce style. :jap:

Je ne sais pas si avoir sa moitié au boulot avec soi est une bonne chose [:shy].

j’ai jamais vu ce genre d’options mais je vais à nouveau revérifier :confused:

+1

Ou comment s’engueuler encore plus ! [:shy]

Mais bon aucun risque, le temps que se soit sa moitiée… :ane:

:o

je reprenais la convers de la page d’avant le modal :o

toi le suricate couché :o

hmpf je prefere avoir un taf ailleurs et la connaitre que bosser avec elle et ne pas la connaitre.

compris ? :paf:

heu… ouais :paf:
Edité le 26/05/2011 à 13:02

T’es chez Orange Sanyo je crois non ? Regarde si le SSID est diffusé, car bon quand celui-ci est pas diffusé chez moi, je peux pas me connecter en wifi avec mon portable :neutre: .

[quote="Compte supprimé"]

hmpf je prefere avoir un taf ailleurs et la connaitre que bosser avec elle et ne pas la connaitre.

compris ? :paf:

[/quote]
Pervers [:dago].

SSID diffusé :wink: , de toute facon le mobile trouve bien le wifi et s’y connecte, il arrive meme a voir si j’ai des emails et quoi … 30s après hop, plus rien , bloqué le wifi sur le netbook et le mobile :neutre:

mais non.

:ane:

Pervers [:dago].
[/quote]
Tkt il aime bien qu’on l’embête, et surtout qu’on le traite de pervers.

Va savoir dans quelques années niveau attitude il ressemblera à ça:
http://www.sudouest.fr/images/2011/05/23/406507_dskguignols_460x306.jpg

:ane:

mekilekon :lol:

:lol:

:@

SFR qui me fait payer une option « ajustement option modem » alors que je n’ai jamais utilisé mon téléphone en mode modem… enfoirés

Vais les appeler, et j’espère qu’ils vont me rembourser

pas normal…

c'est bon ils remboursent :)

nan, le bios pourri ensuite le foutage de gueule d’asus http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

bah dans ce cas, il sert à quoi l’autre 4 pins?
Edité le 26/05/2011 à 13:47

ha oui tiens c’est vrai le 8 pins y a juste un cache dessus

bah l’autre pour plus de jus je pense du coup :neutre:

comme evga avec leur deux fois 8 pins.

Le molex est un gros plus, et peut apporter de l’energie suplémentaire si il n’y en a pas assez à travers le port pcie.
ça peut être très utile, sur des grosses config et évite de cramer la prise atx.

:MDR

scuses c’est nerveux :lol: