..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

par MSDN ?

Je viens de voir le prochain FAIL d’asus, la Asus Crosshair V

bon, vous allez me dire qu’il n’y a rien là, que je parle pour rien, mais regarder encore la carte mère :o

1: la carte mère a une prise molex :heink:

2: le 8 pins du processeur est divisé en 2, il y a un bout de 4 pins à gauche en haut du socket, l’autre est proche des slots de ram, or, sur les alimentations, le 8 pins est sur le même câble et c’est presque impossible de les séparer :sarcastic:

Bref, quand je vous le dit que parfois je me demande si les gus d’asus sont à jeun pour faire ce genre de connerie…
Edité le 26/05/2011 à 02:33

sur ma 1200 j’ai 2 câbles pour le 8 pins, avec l’un ou c’est attaché, indissociable, et l’autre ou c’est séparé. pour quelques mm…

donc même la faudrait utiliser les deux câbles…

effectivement il sont nul sur ce coup la…

puis y a encore un pci, à mort l’ancêtre :o

et je parie qu’il y a aussi du ps2 :stuck_out_tongue:

:hello:

PCI qui peut toujours être utile, pour une carte son très haut de gamme qui a quelques années, par exemple (je ne parle pas des Creative, hein :ane: ). :wink:

Bon, ben va falloir y aller. :op

:jap: d’accord avec toi, mais ça fait moche sur la cm quand même :stuck_out_tongue:

courage le pti ju de champignon, :hello:

je décolle dans une heure moi.

bande de nuls asus…

genre il font une super cg de la mort qui tue, avec 1.5 go par gpu…

3 go par gpu eut été plus appropriés, sur une cg de ce calibre.

j’achèterai pas cette chose…
Edité le 26/05/2011 à 07:26

je commence à stresser tiens :o

ce paramètre à le don de m’énerver, il faudrait que je maj ça…

c’est une saleté de bug n’empêche :pfff:

:hello:

Haaaa je suis encore plus mort ce matin :paf:

Vivement 17h !

Toi ta pas digéré ta tentative d’o/c raté sur ton Phenom :sarcastic:

  1. La rampage 3 extreme a 3 prise molex, pour alimenter correctement les pcie.
  2. il n’y a pas du 8 pin divisé en deux si tu ouvre les yeux, il y a un 8pin sur la photo en haut et un 4 pin plus bas

Chaque constructeur choisi sa façon d’apporter du jus, EVGA a tendance a mettre un second ATX :neutre:
Edité le 26/05/2011 à 08:24


[quote="StykillerX"] :hello:

Haaaa je suis encore plus mort ce matin :paf:

Vivement 17h !
[/quote]
LA MÊME !! :ane:

Hi :o

:hello:

Allez je suis arrivé après tous les bouchons…

Alcoolique ! :o
http://leparadissinonrien.blogs.letelegramme.com/images/medium_Verre_avec_bouchon.jpg

Je la trouve sympa cette image :ane:


Chouette si ça commence là bas aussi ! :D [www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/ledirect/730938/chine-explosions-pres-batiments-publics-5-blesses) Par contre ça m'étonnerait que se soit un paysan terroriste :MDR

Notre peuple vaincra [:dago] !

Oui ! Cette fois-ci la bombe n’était pas dans une couscoussière mais dans un carton de Wok :MDR

:hello:

:hello:


[quote="TheMika_1_1"] [quote="boet"] Bon, j'dl 7 pro, xp pro et server 2008 rc2[spoiler] gratos avant d'me casser d'l'école [:shy] ça peut toujours servir[/spoiler] [/quote] par MSDN ? [/quote] Oui... sinan je m'en vanterais pas je connais les règles.

j’aime bien le chat c’est complétement con comme truc :lol:

bon l’etr était sympa, ptite présentation sympa, et hmm… voisine de table charmante :love: :love: :love:

Si tu passe ton temps à regarder les filles au lieu de “bosser” c’est mal parti :ane:

Je viens de modifier un de mes codes en javascript, j’ai planté FF4 :paf:, j’ai du tuer le process :ane:

t’as remarqué aussi :paf: