Non ! Je n’ai pas le budget pour changer toute la tour. A la fin des vacances peut être si je trouve un boulot. Une petite carte avec un GPU Kepler en fin d’année :miam:
Elle coûte la peau des fesses [:dago]. Bien pour ça que je me rabats sur la GTX570, si elle gère bien j’en achèterais une deuxième à Noël si je peux en plus d’un écran en 120Hz, histoire de faire un doubeuhl screen avec mon T220 :jap: .
Dans tous les cas moi que veut faire un triple screen (le dual ce n’est pas assez pour les JV :o ) avec des F2380M m’en faudra au mois 2 :o
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[quote="Compte supprimé"]
GTX 580 PHANTOM 3 POWA :bounec: ²²²²²
[/quote]
Elle coûte la peau des fesses [:dago]. Bien pour ça que je me rabats sur la GTX570, si elle gère bien j'en achèterais une deuxième à Noël si je peux en plus d'un écran en 120Hz, histoire de faire un doubeuhl screen avec mon T220 :jap: .
[/quote]
Autant prendre deux HD6950 @6970, ça revient au même prix [:shy]
[/quote]
Faut varier les plaisirs [:shy]. Un coup je fais un config avec du Nvidia, l'autre coup je mets du AMD :ane: .
[/quote]
Je préfère encore les rousses que celles dont on a teint les cheveux avec du bleu de méthylène [:shy]
Sur la nouvelle config’ je mettrais une Corsair HX 750W, je pense qu’elle pourra tenir le SLI de GTX570 [:dago]. Et puis j’ai jamais été réticent au multi-GPU, j’ai testé le Crossfire avec des HD4850, jamais eu de soucis avec, même si c’était en 8x/8x sur du P45, donc je vous laisse pas imaginer la perte de perf que j’avais :paf: .
[quote="GantZu"]
[quote="GantZu"]
GTX 580 PHANTOM 3 POWA :bounec: ²²²²²
[/quote]
Elle coûte la peau des fesses [:dago]. Bien pour ça que je me rabats sur la GTX570, si elle gère bien j'en achèterais une deuxième à Noël si je peux en plus d'un écran en 120Hz, histoire de faire un doubeuhl screen avec mon T220 :jap: .
[/quote]
pffffff pas besoin de deux cg pour un simple dual :o
et une 580 coutera moins cher qu’un slip et consommera moins et chauffera moins et tu devras pas te racheter une alim :o
[/quote]
Sur la nouvelle config’ je mettrais une Corsair HX 750W, je pense qu’elle pourra tenir le SLI de GTX570 [:dago]. Et puis j’ai jamais été réticent au multi-GPU, j’ai testé le Crossfire avec des HD4850, jamais eu de soucis avec, même si c’était en 8x/8x sur du P45, donc je vous laisse pas imaginer la perte de perf que j’avais :paf: .
[/quote]
Ouais, 1% :o
Ouais, 1% :o
[/quote]
Toujours vu plus gros histoire d’être à l’aise :ane: .
Sinon à l’époque du P45/X48, la différence entre le 8x/8x et le 16x/16x était plus grande, c’était aux alentours de 15% je crois, heureusement que ça a été limité avec les chipsets d’après. J’avais un pote qui avait la même base que moi, donc E8500, les même G.Skill que moi et deux HD4850. Et bah il avait plus de FPS sous Crysis avec la même résolution d’écran en plus d’avoir la même qualité [:dago].
Toujours vu plus gros histoire d’être à l’aise :ane: .
Sinon à l’époque du P45/X48, la différence entre le 8x/8x et le 16x/16x était plus grande, c’était aux alentours de 15% je crois, heureusement que ça a été limité avec les chipsets d’après. J’avais un pote qui avait la même base que moi, donc E8500, les même G.Skill que moi et deux HD4850. Et bah il avait plus de FPS sous Crysis avec la même résolution d’écran en plus d’avoir la même qualité [:dago].
[/quote]
Et du prends des king size ? [:shy]