..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ca doit bien faire 2-3 ans que le prix a pas bouger :neutre:

:hello:

Bon vu que cette aprem’ je me faisais chier, je me suis dit que j’allais touché un peu à l’overclocking du CPU, mais j’aurais pas dû [:dago]. J’ai passé le FSB à 430 (avant il était de 400) mais ma mobal de mayrde qui est en froid avec ma RAM a tout cassé, j’ai dû passer 2h à tout reconfigurer correctement parce que le système était pas stable [:dago]. Et j’avais la flemme de faire un resetCMOS, j’avais mal au dos [:dago].

bouh :o

:peur:

:stuck_out_tongue:

De retour d’une demi journée de vélo (8h30-maintenant :stuck_out_tongue: )
Ce qui fait beaucoup de temps pour a peine 90-100 bornes :confused:
Mais il y avait les filles qui allaient lentement :yeux1:

Et vuq ue j’étais avec mon ancien VTT, même si j’étais souvent en tête, j’allais moins vite que si j’avais un vélo de course :o

Avec un vélo de course en 3 heures ça aurait été plié [:shy]

Teh maintenant c’est les BSOD qui pètent comme avant [:dago]. Je vais faire un memtest et si il se révèle positif, vivement la semaine prochaine que je vire tout le bazar pour le nouveau PC [:dago].

pc en mousse :o

achete un pti poney qui refoutra sa en place :o

Je sais que j’ai un PC en mousse.

Bon j’ai fait le memtest, dès les premières secondes du test, j’ai eu des erreurs, c’est ça qu’est bon.

Vivement samedi prochain, vu que c’est mon anniversaire, je vais recevoir de l’argent de la part de ma famille en plus de ce que j’ai économisé déjà pour me racheter un nouveau PC, ça va être une semaine assez dur :paf: .

Si t’as oc et que t’as touché à la ram, et que maintenant t’as des erreurs memtest ben fait un load default du bios au moins les paramètres de base sans oc, plus quelques bricoles à remettre du genre l’ahci etc…
C’est quoi ta futur conf de gayzou ?

Chouette :smiley:
kotaku.com…

Dommage que cette série ait délassée le côté hardcore du plan d’attaque avec les multiples équipes rainbow pour un système de FPS assez bourrin :confused: Avant on crevait pour un rien comme dans ArmA, maintenant on peut faire toute une map en passant une bonne partie du temps à courrir pour prendre l’ennemi à revers :confused:

Le problème entre ma RAM et ma mobal, je l’ai depuis toujours, elles n’ont jamais voulu s’entendre, par exemple j’ai jamais pu allé en CAS4 qui était pourtant les timings de base de la RAM car la carte mère refusait de booter sinon.
J’avais trouvé une sorte de « symbiose » pendant un moment où j’avais pas de problème de stabilité, mais j’ai eu l’intelligence d’y retoucher et résultat, ça foire de partout [:dago].

Sinon pour la nouvelle config’, je pense que je vais aller me taper Sandy, le 2500K est pas cher pour ce qu’il vaut, surtout en matière d’o/c. Par contre j’hésite encore niveau graphique, soit la GTX570 Phantom histoire de me la faire à la Zen soit une HD6970.

[quote="kev-47"] les multiples équipes rainbow [/quote] It's a double rainbow !

It’s a double rainbow !
[/quote]
Non il y en avait plus :neutre:

:ane:

D’ailleurs dans mon Petit Poney tu dois en voir plus de 2 par épisode :nexath

Passe chez les verts 8)

Tu les as déjà renvoyées au SAV ? Du coup si avec plusieurs kit t’as le même soucis: ram incompatible avec la carte mère :neutre:

Pour l’OC pense à prendre un bon ventirad :o

Oui t’as raison ! Tous chez AMD :super:

[:shy]

Pour ma RAM alors tu vas rigoler car bon je les ai renvoyés 6 fois à mato.net (faut profiter de la garantie à vie :ane: ) à chaque ils ont dit qu’il y avait un problème et m’ont donc renvoyé un kit qui était bousillé dans la minute qui suit où j’allume le PC.

Sinon pour le ventirad pour Sandy pas d’inquiétude, je prends un Noctua NH-D14 même si je modifierais les ventilateurs pour mettre des Xigmatek histoire d’être en équilibre niveau couleur vu que j’aurais comme boitier un Xigmatek Elysium armé de ventilo Xigmatek orange :ane: .

Sinon jamais eu d’embrouilles tant avec Nvidia qu’avec AMD, je prends celui qui rentre le mieux dans mon budget pour mon utilisation :ane: . Et la GTX570 a l’air de bien gérer et le design de la Phantom me plait, ça va pas être comme une HD6970 avec le design des Vapor-X avec les LEDs bleus qui va tout faire capoter niveau couleur.
Edité le 25/06/2011 à 22:01

Nan les autres verts, ceux chez qui ca marche et c’est plus rapide [:shy]

C’est vrai que lui quand il marche il doit aller vite vu la taille de ses pas :paf:

N'empêche j'ai bien envie de repasser chez nvidia aussi :/

Achète une GTX580 Phantom avec ses petit 2.5Go, elle est à pas chère [:shy].