Ouais mais ça cassera le orange des Xigmatek [:dago].
liosarreis:
GantZu:
liosarreis:
Le dual c’est surtout pas adapté pour les jeux :o
[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] GTX 580 PHANTOM 3 POWA :bounec: ²²²²² [/quote] Elle coûte la peau des fesses [:dago]. Bien pour ça que je me rabats sur la GTX570, si elle gère bien j'en achèterais une deuxième à Noël si je peux en plus d'un écran en 120Hz, histoire de faire un doubeuhl screen avec mon T220 :jap: . [/quote]pffffff pas besoin de deux cg pour un simple dual :o
et une 580 coutera moins cher qu’un slip et consommera moins et chauffera moins et tu devras pas te racheter une alim :o
[/quote]
Sur la nouvelle config’ je mettrais une Corsair HX 750W, je pense qu’elle pourra tenir le SLI de GTX570 [:dago]. Et puis j’ai jamais été réticent au multi-GPU, j’ai testé le Crossfire avec des HD4850, jamais eu de soucis avec, même si c’était en 8x/8x sur du P45, donc je vous laisse pas imaginer la perte de perf que j’avais :paf: .Ouais, 1% :o
Toujours vu plus gros histoire d’être à l’aise :ane: .
Sinon à l’époque du P45/X48, la différence entre le 8x/8x et le 16x/16x était plus grande, c’était aux alentours de 15% je crois, heureusement que ça a été limité avec les chipsets d’après. J’avais un pote qui avait la même base que moi, donc E8500, les même G.Skill que moi et deux HD4850. Et bah il avait plus de FPS sous Crysis avec la même résolution d’écran en plus d’avoir la même qualité [:dago].
Et du prends des king size ? [:shy]
Mékilécon :ane:
Sinon vu que j’ai pas suivi l’actualité du hardware dernièrement, c’est quoi la différence entre le Z68 et le P67 [:shy] ?
[/quote]
SSD caching et la gestion de la puce graphique du CPU, bref rien de transcendant :o
tu me diras ce que tu penses du boital :bounce:
tu me diras ce que tu penses du boital :bounce:
T’inquiètes pas, t’façon je vais le voir sous toutes les couleurs vu que je vais enlevé tout les ventilos [:shy].
:icon_biggrin:
:icon_biggrin:
Je prendrais même des photos digne d’un photographe érotique qui fait poser des filles en petites tenus à côte de beau boitier [:shy].
Compte supprimé::icon_biggrin:
Je prendrais même des photos digne d’un photographe érotique qui fait poser des filles en petites tenus à côte de beau boitier [:shy].
si je te montrais sa dernière en mini short :o
meme sans ordi à coté c’est un truc de dingue ![]()
GantZu:
meme sans ordi à coté c’est un truc de dingue
Nafoute, moi j’ai ma métisse, essaye pas de me corrompre avec ta Maggy [:dago].
:lol:
maggy + sr-2 ca doit etre sympa :miam:
:paf:
Te connaissant, tu feras l’amour aux deux en même temps je pense :ane: .
Compte supprimé:GantZu:
meme sans ordi à coté c’est un truc de dingue
Nafoute, moi j’ai ma métisse, essaye pas de me corrompre avec ta Maggy [:dago].
Bon faudrait que l’on arrête de parler cul :yeux2:
Compte supprimé::lol:
mekilekon
retourne voir tes poneys toi :o
GantZu:
mekilekon
J’essaye de me désintoxiquer :ane: .
Compte supprimé:GantZu:
mekilekon
J’essaye de me désintoxiquer :ane: .
Edité le 25/06/2011 à 23:05
Kev, c’est l’image de c’est ma golf là… :o
Tu devrais être lynché
Kev, c’est l’image de c’est ma golf là… :o
Tu devrais être lynché
Désolé mais je n’avais pas envie de faire un screenshot de YT :o
Donc j’ai pris la première image que j’ai trouvé n’ayant pas trouvé celle correspondant ![]()
hé oh y’a quelqu’un là ? :o
http://image.clubic.com/0320000000031906-photo-speedtestiphone.jpg
p’tain bon débit en 3G, presque autant que ma connexion pourrie d’en ce moment ![]()
j’ai fais deux test en wi-fi pour comparer, et puis le frère est déjà entrain de fragger au live s’t’imbécile :o
Edité le 26/06/2011 à 08:32
:hello:
oui il y a moi :o