..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Et c’est quoi que tu as dans ton forfait ?

orange :super:

SMS/MMS/3G+ illimités (ou assimilé : 500Mo/mois pour la 3G+), 2h de communications téléphoniques, et 3 numéros illimités. GPS, TV en plus, et mail, mais ça sert à rien (à part les mails).

Y’a la même chose à chez bouygues un peu moins cher… M’enfin j’ai préféré partir sur le leader.

ça va ça fait pas mal de trucs :stuck_out_tongue:

Moi je viens de prendre l’Evasio.2, chez Bouygues, SMS/MMS/3G+ Mails illimités (500 mo puis réduit au delà) + 2h de com.
28,90 € / mois et je crois qu’il y a le Galaxy S SCL à 1 €.

Moi j’ai pris la version éco à 21,90 €/mois parce que j’ai acheté un portable à part. (Mais ça revenait au même tarif avec ou sans subventionnement pour le Nexus S)

Et vu que j’avais des réductions, j’ai 80 € + 3 mois gratos, soit 140 € d’économies. :stuck_out_tongue: D’où le Nexus S acheté à LDLC pour 359 € - ces remises. :stuck_out_tongue:

Donc pour celui qui a un portable pas mal, à 21,90 € c’est un bon tarif !

:cry: Columbo nous a quitté :cry:

:cry:

Oui j’ai vu ça au journal.

Je viens de voir un truc pour ceux qu’ils l’ont pris gratuitement :smiley: ils ont bien le jeu limité :stuck_out_tongue:

http://www.vossey.com/gallery2/d/91948-1/Sans+titre.png

Pour avoir les fonctions « premium » faut qu’ils achètent n’importe quel item :whistle:

Certes il y a des objets a 0.74€, mais ils sont obligés de payer via le steam wallet qui te force a faire un débit de 5€ :stuck_out_tongue:

Limite du F2P :confused: . Pour ça que je suis contre ce modèle économique, c’est sympa mais bon je suis pas fan, j’aime pas avoir un jeu limité.

Bon je viens de manger avec une fille, une métisse franco-jap, si j’arrive à sortir avec elle, je serais aussi heureux que zen avec sa Maggy :paf: .

franco jap ça doit être sympa. Il y a une asiat à poly qui est très jolie aussi :miam:

Bah elle a le visage assez poupon et je suis tombé sous son charme à cause de ça :paf: . Je vais devenir bête vu que je vais être amoureux à force [:dago].

Bah pour regarder « mon petit Poney » tu dois déjà l’être un peu donc bon ça fera pas beaucoup de changement :lol:

Ah non ça c’est bas, on n’insulte pas My Little Pony Friendship is Magic, c’est une très bonne série [:dago].

C’est vrai qu’après avoir consommé quelques substances dont je tairais le nom avec cette avalance de formes et de couleurs ça doit te faire partir dans un joli trip ce dessin animé :paf:

Je ne répondrais pas à cette provocation [:dago]. Didju [:dago].

ça te rappelle trop de souvenirs ? A moins que ça t’ai fait tout oublier :o
:paf:

Bon allez j’arrête :stuck_out_tongue:

Il n’y a qu’avec l’alcool que j’ai des trous de mémoire [:dago].

Et moi il n’y a qu’avec l’alcool que je dis que j’ai des trous de mémoire :o

…quand ça m’arrange [:shy]

Ah l’excuse du « J’étais bourré » quand t’as fait une connerie et que t’étais conscient de la faire, tellement connu mais qui marche toujours [:shy].
Edité le 24/06/2011 à 21:32

Oui bé là vu ce que j’avais dit à une amie valait mieux pour éviter de passer pour un pervers [:shy]