..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

Super j’ai eu 11 en info et 10 en analyse à peine pour des fautes vraiment connes… C’est chiant d’avoir des notes basses pour des bêtises comme ça :grrr:

Je viens juste d’aller chercher mon colis. Normalement, selon le tracker, c’est supposé d’être mon My Book 2To, bah non, ce sont mes 2 noctua que j’ai commandé :paf:

J’espère que le prochain colis ne sera pas 2 autres noctua [:shy]
Edité le 24/06/2011 à 17:12

C’est clair ! Car le prix n’est pas du tout le même [:shy]

Oui c’est facile. Programmer un programme n’est pas un problème. C’est juste que je n’ai pas l’habitude de faire des boucles for (saloperie de VS qui ne veut que des while) et que ça m’a induit en erreur. Ainsi qu’un sujet qui m’a induit en erreur et qui m’a fait prendre trop de précautions non nécessaires dans mon code pour éviter tout problème.

Impressionnant ce qu’il fait avec ses doigts :ouch:

C’est madame qui doigt être contente :ane:

:hello:

Peut être déjà dit mais… Team Fortress 2 gratuit sur steam [:shy]

www.comptoir-hardware.com…

Je t’ai grillay ! :na:

J’allais le dire

Il y en a qui ont vraiment l’esprit tordu :pfff:

:ane:

Autant dire que je le dl depuis hier (oui pc éteint la nuit et aujourdhui ca aide pas :o ) donc ce weekend je le testerais bien en multi [:shy]

Je l’ai dl cette aprem en 1h à peine [:paysan]

Surtout que là je viens de voir que les clips que j’avais commandé pour mettre ma 2e fan ce n’est pas les bons :riva:

+1 :neutre:

Download ce midi.

Tout le monde n’a pas des dizaines de mégas :wink:
Edité le 24/06/2011 à 17:47

Sympa :paf:
ça fait toujours plaisir quand on commande qqch. Si au moins c’était une CG à la place du ventilo, mais bien sûr ça arrive beaucoup moins souvent :stuck_out_tongue:

C’est vrai que depuis que j’ai 20mega, je me regarde moins la taille des fichiers :icon_biggrin:

Pareil avec mes 30 :whistle:

Bon sinon, j’viens de changer de téléphone, je me suis pris un petit Galaxy Ace, et bien il est vraiment bien sympa, la proco n’est pas à la traine, j’suis satisfait !! Pis 9€ :o

coupain des 30 méga [:gare_au_gorille]

Ptain 9€ :paf:
Nouveau forfait nouveau numéro toussa ?

je suis passé d’chez sfr à orange, bon après le forfait est pas non plus donné (39€/mois) m’enfin bon ça m’permet d’avoir un tel pas mal, pis un forfait bien meilleur

et j'ai gardé mon numero (portabilité toussa)