f2t :ane: ? Tu veux parler de TF2 plutôt non :ane: ? Normalement on doit être en premium, j’ai pas dépensé 20 balles pour avoir un jeu qui est maintenant considéré comme gratuit [:dago]. Même si j’ai pas touché à TF2 depuis qu’on puisse acheter les items avec de l’argent.
Pour le free to play en abrévié ça fait f2p (d’ailleurs au début ça me faisait penser à un autre groupe nominal en français, mais qui veut pas désigner la même chose :paf: ) mais apparemment t’es encore sous le choc, t’as fait un mix en F2P et TF2, c’pas mal :ane: . Nouveau style de F2P, le F2T, free to team [:dago]
En même temps il était pas tout jeune, 83 ans surtout pour un mec qui fumait bien , c’est pas si mal que ça :paf: . Ça me donne une raison de fumer, comme ça je pourrais vivre aussi vieux que Peter Falk [:dago].
Je sais c’est pas bien m’enfin bon, dans la famille on fume tous, sauf ma mère, mais elle fumait quand elle était plus jeune. D’ailleurs c’est pour ça qu’elle est assez laxiste sur ça, elle nous a jamais engueulé que ça soit mon frère, ma sur ou moi quand elle a appris qu’on fumait.
En même il avait une tumeur depuis qu’il était jeune, et franchement je trouve qu’il a bien vieilli moi :neutre: .