..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

+1
[/quote]

nan, le décodeur c’est d’la mayrde j’ai tout fait même www.justneuf.com… alors

+1

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Ont ne peu pas avoir la la TV qui te bouffe 6 Mbs avec la possibilité de se servir de l'ordi. sans compter que le matos fourni par neuf/SFR. C'est d'la mayrde :grrr: [/quote] En même temps si ta ligne ne peut pas supporter plus de x M, c'est pas de la faute à SFR. [/quote] Je ne sais pas comment ça fonctionne en France pour les lignes, mais en Belgique, Belgacom (L'équivalent de France télécom en France je suppose) détient le monopole sur les lignes téléphoniques et quand tu n'est pas chez Belgacom, les autres FAI t'envoient internet par les lignes de Belgacom (Ils les louent). Donc si tu as un câble pourri, changer de FAI ne change rien :/

Sinon, je ne sais pas si en France vous pouvez avoir internet par le cable TV (télédistribution) (coaxial)
Edité le 09/06/2011 à 22:19

Faut voir si c’est pas un problème sur ta ligne :confused:
[/quote]

A Paname :jap:
[/quote]
Cay loin Panam depusi Bxl (1h30 de train :ane: ) :yeux1:

J’aime bien la vidéo juste en haut de la page: www.youtube.com…

[quote="Alexandre1987"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Alexandre1987"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"] J'vais laissé tombé neuf SFR, me le casse trop pour numéricable :jap: j'en ai marre de râler. :grrr: mayrde je casque pour un service te j'ai de la daube. :o [/quote] Faut voir si c'est pas un problème sur ta ligne :/ [/quote] +1
[quote="Obelix_de_Montreuil"] Ont ne peu pas avoir la la TV qui te bouffe 6 Mbs avec la possibilité de se servir de l'ordi. sans compter que le matos fourni par neuf/SFR. C'est d'la mayrde :grrr: [/quote] En même temps si ta ligne ne peut pas supporter plus de x M, c'est pas de la faute à SFR. [/quote] Je ne sais pas comment ça fonctionne en France pour les lignes, mais en Belgique, Belgacom (L'équivalent de France télécom en France je suppose) détient le monopole sur les lignes téléphoniques et quand tu n'est pas chez Belgacom, les autres FAI t'envoient internet par les lignes de Belgacom (Ils les louent). Donc si tu as un câble pourri, changer de FAI ne change rien :/ [/quote] Idem en France ;) Tout passe france Telecom.

1h30, ça va.

Je suis à 2h30 de train de Paris (et encore, sans avoir de correspondance, donc ça dépend des horaires). :nexath

Satriani : :op de la branlette j’ai horreur de ça

Moi le 14 juillet je vois scorpions [:woohoo]

Ca reste sympa quand même je trouve, après je n’écouterais pas ça tout le temps c’est clair. :smiley:

Edit: Fin Août: Suicidal Tendancies. :smiley:
Edité le 09/06/2011 à 22:26

Ton fail quote donne un non sens à ma phrase avec le woohoo :ane:
Edité le 09/06/2011 à 22:23

Corrigé. :ane:

Nop on peut pas je crois, on peut juste l’avoir par prise téléphonique ou par RJ45 mural.

www.youtube.com…

Rien ne vaut ce solo :love:
Edité le 09/06/2011 à 22:27

sa dépend :ane:

côté technique non, mais côté emotions, c’est vraiment fort :wink:

Slash il roxx!

Ah ba non c’est pas de la branlette

Par contre, mettez vous à genoux devant le grand EWAN DOBSON, champion du monde de fingerpicking, et accessoirement il possède un talent énormissime

www.youtube.com…

www.youtube.com…
Edité le 09/06/2011 à 22:35

www.youtube.com…

[:shy]

J’aime bien :smiley:

je suis sur que tu vas t’y mettre avec une cuillière maintenant xD
Edité le 09/06/2011 à 22:42

Euh non, je suis pas fan de tenir ma guitare comme ça :ane:

Sans compter le temps qu’il faut pour se déplacer à Paris :nexath

le truc qu’on met sur les yeux, là ? :heink:

[Photo supprimée]