..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:paf: ²

Question de gout :ane:

Pour avoir essayé les deux, j’ai eu une préférence pour la Ibanez, floyd rose :wink: , trop pratique dans le rock/métal :ane:

mais bon, je rève encore, j’ai ma bonne vieille Charvel CMX-DLX 1989 custom avec Pick-up Jackson :jap: , mais j’aimerais en avoir une 2e.
Edité le 09/06/2011 à 21:53

clair :smiley:

Question de gout et de genre musical aussi. :wink:

encore la :ane:

Zakk wylde utilise des Gibson Les paul :wink:

http://www.royez-musik.com/files/imagecache/product_full/5e968572-4265-4596-9f10-5379f9a2d7b9.jpg

Tu peux jouer pas mal tout avec sa… Blues, rock, métal :ane: et j,en passe :paf:
Edité le 09/06/2011 à 21:57

me suis bien marré aussi, quand on active le clavier, on a une octave de la touche Q à K et même le L en plus
de sol à sol avec le La à la touche L :smiley:

J’vais laissé tombé neuf SFR, me le casse trop pour numéricable :jap: j’en ai marre de râler. :grrr: mayrde je casque pour un service te j’ai de la daube. :o

www.youtube.com…

J’aime :super:

J’ai hâte le concert, plus que deux semaines!!

BPE encore ce qu’ils faisaient avant c’était bien mais maintenant, plus que du commercial… D’ailleurs j’ai toujours pas trouvé d’utilité à l’Indien.
Edité le 09/06/2011 à 22:00

La chance, tu vas les voir où ?

[quote="Obelix_de_Montreuil"] J'vais laissé tombé neuf SFR, me le casse trop pour numéricable :jap: j'en ai marre de râler. :grrr: mayrde je casque pour un service te j'ai de la daube. :o [/quote] Faut voir si c'est pas un problème sur ta ligne :/

Je suis d’accord avec toi tiens! Mais celle-là, franchement, ça faisait longtemps que je n’avais plus entendu quelque chose de vraiment bien à mon goût d’eux…

[quote="Alexandre1987"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=YGLEjXs1Lws)

J’aime :super:

J’ai hâte le concert, plus que deux semaines!!
[/quote]
La chance, tu vas les voir où ?

[quote="Obelix_de_Montreuil"] J'vais laissé tombé neuf SFR, me le casse trop pour numéricable :jap: j'en ai marre de râler. :grrr: mayrde je casque pour un service te j'ai de la daube. :o [/quote] Faut voir si c'est pas un problème sur ta ligne :/ [/quote]

A Paname :jap:

Moi c’est Metallica dans 1 mois concert extérieur. en première Partie, Joe Satrianni :slight_smile:

Moi je veux voir Skrillex [:dago]. Mais bon le voyage au USA, ça fait un peu cher [:dago] ?

bah voyage je t’héberge au canada xD

Ont ne peu pas avoir la la TV qui te bouffe 6 Mbs avec la possibilité de se servir de l’ordi. sans compter que le matos fourni par neuf/SFR. C’est d’la mayrde :grrr:

Il y a pire comme première partie. :paf:

Sympa en tout cas. :wink:

Ouais mais faudrait faire le voyage Québec-Cote est après, j’sais pas si c’est bien que ça au fond :paf: .
.

Faut voir si c’est pas un problème sur ta ligne :confused:
[/quote]
+1

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Ont ne peu pas avoir la la TV qui te bouffe 6 Mbs avec la possibilité de se servir de l'ordi. sans compter que le matos fourni par neuf/SFR. C'est d'la mayrde :grrr: [/quote] En même temps si ta ligne ne peut pas supporter plus de x M, c'est pas de la faute à SFR.

Je ne m’y connais pas assez en TV sur IP mais ta TV ne recevrait pas plusieurs chaines en même temps ? Et qu’elle bouffe tout le débit ?
Edité le 09/06/2011 à 22:13

:ane: Satrianni il est trop fort. Ouais dison que avant Satrianni c’est pas terrible alors, cay 2 de bon sur 3 :ane: il me manque plus que Steve vai à voir :o , j’ai vu John Petrucci avec Dream Theater, il faudrait je vois Yngwie Malmsteen aussi :ane:
Edité le 09/06/2011 à 22:14