..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ok, normalement et je ne sais pas depuis quelle année et si on fait ça dans les maisons construites récemment, mais chaque habitation à une arrivée du câble de télédistribution (câble coaxial) et on peut avoir internet par là. Je pense qu’il n’y en a qu’un seul qui fait ça en Gaylique : www.voo.be…
www.voo.be… prise murale sur l’image :wink:
Edité le 09/06/2011 à 23:05

C’est quoi l’avantage ?
Un coax doit sûrement coûter plus cher que de multiples fils en cuivre gaînés :confused:

deuxième FIZP de suite :sol:

L’avantage est que le câble coaxial a été placé après les paires torsadées. Et que contrairement au paires torsadées qui sont dans les trottoirs, dans pas mal de village, le câble coaxial est suspendu entre les poteaux d’éclairages public. Ça coute donc moins cher à remplacer :smiley: et le coaxial apporte un meilleur débit que les « vieilles » lignes en paire cuivrées. Regarde les débits: www.voo.be…
Par contre pour le prix c’est toujours aussi cher,
je paye 34.9€/moi juste pour internet pour du 4600kbps/512kbps :smiley: Je ne suis pas sur coaxial, je suis sur ligne téléphonique.
Edité le 09/06/2011 à 23:13

Vu que la mode est de tout enterrer en France (et tant mieux !) c’est dommage :paf:

Oui c’est cher que tu as :confused:
Ce n’est pas moins cher chez les autres ?

:hello:

:hello: le tchou ca rail ?

:hello:

En exam aussi je pense ? :stuck_out_tongue:

Nope c’était fin Mai mes exams :ane:
Résultat Mardi. mais je sais que j’ai foiré des trucs :confused:

Dommage :confused:

Dans tous les cas ça te fais de jolies vacances de 3 mois :stuck_out_tongue: (à moins qu’il y ait des 2nde sessions).

Seconde session la semaine prochaine.

Bonne chance !

Il ne me reste que demain comme examen écrit [:shy]

Bon aller je filoute [:helo] Bonne nuit les fou [:shy]

Moins cher chez qui… j’étais chez Scarlet avant… j’avais des problèmes de synchronisations… c’est triste à dire mais pour l’instant il n’y a que belgacom qui fournit une qualité potable sur ma ligne. et pui, je suis en pleine campagne aussi… mon premier voisin est à 100m et 200m de l’autre côté :smiley:

:ouch: donc tu n’as pas de seconde sess fin août, début septembre comme en gaylbique ? c’est partout comme ça en France ou bien c’est propre à chez toi ?[quote=« kev-47 »]

Bonne chance !

Il ne me reste que demain comme examen écrit [:shy]
[/quote]
Demain j’ai organisation des entreprises :D[quote=« blanco_05 »]
Bon aller je filoute [:helo] Bonne nuit les fou [:shy]
[/quote]
bn aussi :smiley:

ils ont passés où les « Vannes…Vannes…2min d’arrêt » ? :o

Qui s’arrête à Vannes? les fou surement :paf:

:paf:

www.clubic.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :