..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Il envoie vraiment du bois leur dernier album. :miam:

Oui, je sais j’ai du le dire déjà 35 532 fois, mais j’adore vraiment! :stuck_out_tongue:

[quote="007sivade"] Ah ta le temps de rentré chez toi, c'est déjà cool ça :D [/quote] Non, je mange au boulot (on a une cuisine, toussa, donc c'est plutôt cool ;) ) et je squatte un peu le net avec de la musique sur les oreilles tranquillement en attendant l'heure de la reprise, d'ailleurs je vais pas tarder a reprendre. ;)

ça fait peur au journal de TF1 les seuls trucs écoutés et les « casques » utilisés ! :paf:
Je comprend pourquoi ma soeur est contente que je lui ai donné mon ancien casque, quand elle doit comparer avec la qualité sonore des SkullCandy de ses amies… :paf:

C’est sympa d’avoir accès à des ordis à la pause. Là où je bossais l’été c’était loin d’être le cas :ane:
Edité le 25/05/2011 à 13:32

:hello:

www.pcworld.fr…

:nexath

Non, je mange au boulot (on a une cuisine, toussa, donc c’est plutôt cool :wink: ) et je squatte un peu le net avec de la musique sur les oreilles tranquillement en attendant l’heure de la reprise, d’ailleurs je vais pas tarder a reprendre. :wink:
[/quote]
et quand tu reprend tu t’écoute de la musiques avec les écouteurs pour pas entendre les clients ? [:supayrjirotoh]

Ca l’a explosé car l’Ipad2 explose votre porte-monnaie? :ane:

et quand tu reprend tu t’écoute de la musiques avec les écouteurs pour pas entendre les clients ? [:supayrjirotoh]
[/quote]
Ou pour pas qu’ils ne te parlent, feignant de ne pas les entendres :stuck_out_tongue:

feignant tout simplement [:shy]

Sont fous ces belges :MDR
www.20minutes.fr…

bon ap aussi :miam:

Tiens je viens de trouver un des jeux les plus réaliste graphiquement au monde ! Vu qu’il est basé sur le chipset graphique le plus performant au monde: l’imagination. Enfin bon ça c’est le point de vue de Sheldon :paf:
www.jeuxvideo.com…

Dans tous les cas ça ressemble à nos projets d’info [:shy]
Edité le 25/05/2011 à 14:20

C’est pas les belges qui sont fou, c’est les flamants encore une fois… c’est de la xénophobie.
C’est pareil pour les hauts dirigeants de la banque nationale à Bruxelles, Ils ont nommés à la tête de celle-ci que des flamants, les francophones, ils les ont virés, c’est la honte !
Le jour où les gens comprendront que les flamants envahissent tout, que ce soit les job des francophones, jusqu’à acheter des terrains en Wallonie, etc… ça ira peut être mieux… Et en plus ses flamants grappillent tout ce qu’ils peuvent de la culture française…

[quote="kev-47"] Tiens je viens de trouver un des jeux les plus réaliste graphiquement au monde ! Vu qu'il est basé sur le chipset graphique le plus performant au monde: l'imagination. Enfin bon ça c'est le point de vue de Sheldon :paf: [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031137_003.htm)

Dans tous les cas ça ressemble à nos projets d’info [:shy]
[/quote]
c’est laid… même pas d’ IHM :o

[:shy]

Edité le 25/05/2011 à 14:33

c’est laid… meêm pas d’ IHM :o

[:shy]

[/quote]
Ils achêtent du terrain en Wallonie pour l’incorporer à la Flandre ? :ane:

Oui les flamands sont fous, enfin bref c’est la Belgique :ane:
Tiens d’ailleurs s’en est où niveau gouvernement ? :stuck_out_tongue:

Pas d’IHM ? Et tu fait comment pour faire avancer le jeu ? Ce n’est quand même pas un livre numérique [:shy]

Ils achêtent du terrain en Wallonie pour l’incorporer à la Flandre ? :ane:

Oui les flamands sont fous, enfin bref c’est la Belgique :ane:
Tiens d’ailleurs s’en est où niveau gouvernement ? :stuck_out_tongue:

Pas d’IHM ? Et tu fait comment pour faire avancer le jeu ? Ce n’est quand même pas un livre numérique [:shy]
[/quote]
bha non toujours pas de gouvernement… le 20 juin, ça fera un an qu’on a été voter :lol:
et oui, les flamants achètent des terrains en Wallonie, si tu va un jour du côté de la Roche en ardenne, tu n’entends plus que parler flamants :@

pour ton jeu… je n’appelle pas ça de l’ IHM… il y a juste une librairie ncurse ou qqch dans ce style là :paf:

bha non toujours pas de gouvernement… le 20 juin, ça fera un an qu’on a été voter :lol:
et oui, les flamants achètent des terrains en Wallonie, si tu va un jour du côté de la Roche en ardenne, tu n’entends plus que parler flamants :@

pour ton jeu… je n’appelle pas ça de l’ IHM… il y a juste une librairie ncurse ou qqch dans ce style là :paf:
[/quote]
Et après tous les francophones en France [:shy]
ça me rappelle « Rien à déclarer » (film bof). :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai que c’est limité comme IHM mais bon :paf:

Rhaa [:faim] vivement que mon Defy arrive que je puisse directe le mettre sous Froyo :miam: on dirait que ca donne un coup de boost aux performances :miam:

:op

le lien ci dessous pourrait devenir réalité maintenant

un gps dans mon alim

pratique pour espionner les gens qui auront achetés ces ‹ ‹ pc › ›

:kaola:

ça date ce truc mais c’est toujours aussi bon :stuck_out_tongue:

Je commence juste à écouter et ça assure déjà ! :paf:

C’est le réseau des chinois du FBI. :paf: