..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ah ouais c’est mieux :ane: . Je pense aussi, même si j’envoie plus de sms que j’appelle, je me vois pas envoyer des sms à 99 de mes amis par mois :ane: .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

nan nan :wink: c’est bien une restriction : "dans la limite de 99 destinataires différents par mois :wink:

Au niveau de l’« illimité » :
• SMS métropolitains interpersonnels à usage privé (hors SMS+ et surtaxes), dans la limite de 99 destinataires différents par mois

( http://www.lesmobiles.com/actualite/6101-la-poste-mobile-lance-ses-offres.html )

mais comme j’ai dis :smiley: , le jour ou j’ai autant de destinataires à envoyer des sms dans le mois … ce jour là est loin d’arrivé :nexath
Edité le 25/05/2011 à 08:45

bon allez :o , j'ai assez dergiversé :o faut que je me prépare pour un petit tour à l'hopital :o , @ plus tard les zoulous :o

:hello:Fait encore beau, ça en deviens chiant.

Ma future connection :sol:
www.futura-sciences.com…
Edité le 25/05/2011 à 10:47

:hello: en parlant de mobile, j’ai jeté NRJ mobile, j’passe sous SFR :o

J’douille, mais j’ai un bon forfait

Engagé sur 12 mois :jap:

Et devinez ce que j’ai pris comme téléphone ?? :o

[spoiler]iPhone 4 32Go En Blanc [:shy][/spoiler]

ça pique quand même
Edité le 25/05/2011 à 11:08

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

changement climatique :confused:

“One of us, one of us”
:paf:

Je suis en train d’écouter de la musique avec mes anciens intra-auriculaires c’est un massacre ! :paf:

Pas d’aïgus, pas de graves, juste des mediums distordus :paf:
Edité le 25/05/2011 à 12:57

Bon ap :miam:

Tu viens de perdre en crédibilité [:dago].

Ça, c’est une connexion :paf: .

Au moins s’il y a une prise d’otage dans son entreprise pour casser la porte il pourra coller l’Iphone sur la serrure et l’utiliser jusqu’à ce que la batterie explose [:shy]

Ils ont pas résolu ce problème [:shy] ?

Non ! La preuve c’est que l’usine qui produit l’Ipad 2 a explosé cette semaine [:shy]
www.pcinpact.com…

Z’ont tout faux alors [:shy].

Je m’écoute tranquillou du Debauchery, en attendant l’heure de reprendre (pas pressé :ane: ).

[spoiler]C’est nul je sais mais c’était tellement facile… :ane: [/spoiler]

:lol:

Du Benighted maintenant, s’agit de se remettre en forme (après une petite sieste de quelques minutes :ane: ).

:o)