Ah ouais c’est mieux :ane: . Je pense aussi, même si j’envoie plus de sms que j’appelle, je me vois pas envoyer des sms à 99 de mes amis par mois :ane: .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:

Je crois que c’est plutot ne pas envoyer un seul SMS a 99 personne en même temps :jap:
Le principe d’anti pub
nan nan c’est bien une restriction : "dans la limite de 99 destinataires différents par mois
Au niveau de l’« illimité » :
SMS métropolitains interpersonnels à usage privé (hors SMS+ et surtaxes), dans la limite de 99 destinataires différents par mois
( http://www.lesmobiles.com/actualite/6101-la-poste-mobile-lance-ses-offres.html )
mais comme j’ai dis , le jour ou j’ai autant de destinataires à envoyer des sms dans le mois … ce jour là est loin d’arrivé :nexath
Edité le 25/05/2011 à 08:45
bon allez :o , j'ai assez dergiversé :o faut que je me prépare pour un petit tour à l'hopital :o , @ plus tard les zoulous :o
:hello:Fait encore beau, ça en deviens chiant.
Ma future connection :sol:
www.futura-sciences.com…
Edité le 25/05/2011 à 10:47
:hello: en parlant de mobile, j’ai jeté NRJ mobile, j’passe sous SFR :o
J’douille, mais j’ai un bon forfait
Engagé sur 12 mois :jap:
Et devinez ce que j’ai pris comme téléphone ?? :o
[spoiler]iPhone 4 32Go En Blanc [:shy][/spoiler]
ça pique quand même
Edité le 25/05/2011 à 11:08
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:Fait encore beau, ça en deviens chiant.
changement climatique

iPhone 4 32Go En Blanc
“One of us, one of us”
:paf:

juju251:
Je suis en train d’écouter de la musique avec mes anciens intra-auriculaires c’est un massacre ! :paf:
Pas d’aïgus, pas de graves, juste des mediums distordus :paf:
Edité le 25/05/2011 à 12:57
Bon ap :miam:

iPhone 4 32Go En Blanc [:shy]
Tu viens de perdre en crédibilité [:dago].

Ma future connection :sol:
www.futura-sciences.com…
Ça, c’est une connexion :paf: .

GantZu:
CarlitOw:
+1
A fond même :o
Au moins s’il y a une prise d’otage dans son entreprise pour casser la porte il pourra coller l’Iphone sur la serrure et l’utiliser jusqu’à ce que la batterie explose [:shy]

007sivade:
GantZu:
CarlitOw:
+1
A fond même :oAu moins s’il y a une prise d’otage dans son entreprise pour casser la porte il pourra coller l’Iphone sur la serrure et l’utiliser jusqu’à ce que la batterie explose [:shy]
Ils ont pas résolu ce problème [:shy] ?

kev-47:
007sivade:
GantZu:
CarlitOw:
+1
A fond même :oAu moins s’il y a une prise d’otage dans son entreprise pour casser la porte il pourra coller l’Iphone sur la serrure et l’utiliser jusqu’à ce que la batterie explose [:shy]
Ils ont pas résolu ce problème [:shy] ?
Non ! La preuve c’est que l’usine qui produit l’Ipad 2 a explosé cette semaine [:shy]
www.pcinpact.com…
certains médias chinois parlent d’un orage particulièrement violent et d’une explosion, alors que d’autres évoquent une possible faute humaine.
Z’ont tout faux alors [:shy].

Je suis en train d’écouter de la musique avec mes anciens intra-auriculaires c’est un massacre ! :paf:
Je m’écoute tranquillou du Debauchery, en attendant l’heure de reprendre (pas pressé :ane: ).

kev-47:
Je m’écoute tranquillou du Debauchery DéBelCerises, en attendant l’heure de reprendre (pas pressé :ane: ).
[spoiler]C’est nul je sais mais c’était tellement facile… :ane: [/spoiler]

[spoiler]C’est nul je sais mais c’était tellement facile… :ane: [/spoiler]
:lol:
Du Benighted maintenant, s’agit de se remettre en forme (après une petite sieste de quelques minutes :ane: ).
:o)