..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Le monde, de plus en plus mal, et la population trouve ça normale !! [:kylie]

:ane: C’est tout à fait normal que ça ne vous disent rien comme parole, pas une musique connue / groupe “local”.

@Sivade : ouais on remets ça quand tu veux [:shy]

:MDR

Bon et bien, au moins on connait l’orientation sexuelle de certains maintenant :paf: .

C’est juste pour blaguer hein :paf:

pluche 1 :paf:

Boet disait ça aussi…

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je n’ai rien contre vos choix sur votre vie sexuelle, je suis très ouvert :ane: . J’ai même une amie qui aime bien les pandas :neutre: .

Je sais je sais. Mais vous êtes encore jeunes, votre puberté n’est pas fini, vous pouvez découvrir encore de nouveaux horizons :ane: .

:heink:

le panda du harcèlement sexuelle?

http://db.img.v4.skyrock.net/db7/southparktown/pics/182116571_small.jpg

En gros t’en as assez pour un an :o

Tester la calibration des couleurs de son écran [:shy]

[quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] [quote="GantZu"] Bon et bien, au moins on connait l'orientation sexuelle de certains maintenant :paf: . [/quote]

[/quote]
Son problème, il s’assume pas du tout :ane:
[/quote]
Je n’ai rien contre vos choix sur votre vie sexuelle, je suis très ouvert :ane: . J’ai même une amie qui aime bien les pandas :neutre: .
[/quote]
(Non, mais c’est vraiment une blague nous hein :whistle: )
[/quote]
Je sais je sais. Mais vous êtes encore jeunes, votre puberté n’est pas fini, vous pouvez découvrir encore de nouveaux horizons :ane: .
[/quote]
Ouai là l’horizon d’un trou noir oui ! :paf:

[/quote]
Ça doit pas être le même trou noir qu’ils découvrent eux :whistle:

[/quote]
Cette métaphore artistique te fait passer pour un pervers [:dago].
Edité le 24/05/2011 à 22:28

Pt1 il est con Cartman :MDR

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"]
[quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] [quote="GantZu"] Bon et bien, au moins on connait l'orientation sexuelle de certains maintenant :paf: . [/quote]

[/quote]
Son problème, il s’assume pas du tout :ane:
[/quote]
[/quote]
(Non, mais c’est vraiment une blague nous hein :whistle: )
[/quote]
[/quote]

[/quote]
Cette métaphore artistique te fait passer pour un pervers [:dago].
[/quote]
Non non, pas plus que les divers personnes qui postent ici non ? :ange:

Après si tu vois le mal partout c’est ton problème [:shy]

Les cons :MDR

A 17ans ça touche à sa fin quand même :paf:

ça y est :miam: , ma demande de portabilité de mon numéro de mobile est fait chez la poste mobile :miam: , je gagne donc :

• 30mins de communication
  • sms illimités (sans dépasser le nombre de 99 contacts :paf: , le jour ou j’ai autant de contact déjà n’est pas arrivé :paf: )
  • internet illimité en 3G+ (débit limité après 500Mo mais pas de surplus :jap: , non inclu le p2p , voix ip d’autres trucs que de toute facon je compte pas utiliser et encore moins sur un mobile :o )

et me fait un tit plaisir avec un Motorola Defy en plus :miam:

édit : et je gagne 3€/mois par rapport au forfait de naze que j’avais avant :paf: (1h30 de com et rien d’autres pour 23€ :paf: )
Edité le 24/05/2011 à 22:43

aurais-je tuer la conversation ? :nexath

Pas quand t’as un portable qui ajoute en contact les amis que t’as sur facebook, surtout quand leur numéro est indiqué dans leur profil [:shy].

nan mais c’est pas une limite de 99 contacts dans le carnet o , c’est une limite de 99 contacts à qui tu envois des SMS :o , perso j’enverrais jamais des SMS à 99 contacts différents en 1 mois :nexath , déjà à l’année j’en doute beaucoup :ane: