..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ah bon ? :nexath je croyais que c’était un système d’exploitation :nexath

Dark skyr, sort de ce corps :o

:nexath OMG mais c’est une invasion !
Appelez Constantine, on a pleins de clubiciens possédés par un seul et unique démon de l’enfer! :peur:

Pas taper dark :stuck_out_tongue:
De toute façon tu ne peux taper, j’ai mon eau bénite par les moudals :o
Edité le 24/05/2011 à 19:20

Bah moi aussi :neutre:

Apparemment j’avais faux :([quote=“blanco_05”]

Dark skyr, sort de ce corps :o

:nexath OMG mais c’est une invasion !
Appelez Constantine, on a pleins de clubiciens possédés par un seul et unique démon de l’enfer! :peur:

Pas taper dark :stuck_out_tongue:
De toute façon tu ne peux taper, j’ai mon eau bénite par les moudals :o
[/quote]
Non c’est juste que je ne me rappelle plus des anciens codes smileys et que j’ai la flemme de les chercher :paf:

:paf:

fait nous pas peur la :ane:

Activision
Arnaque

Sus aux DLCs [:dago].

Bande de narvalos mdrrrr


[:lombric]
Edité le 24/05/2011 à 19:35

Ça doit piquer ça [:paysan].

Ou bien pratique pour les aperals, quand tu n’as plus de pique saucisse :stuck_out_tongue:

Et puis en plus ça fait accompagnement :ane: .

Et tu fais comment pour les manger ? Quelle torture d’avoir de la nourriture devant le nez que l’on ne peut pas manger. :nexath

:o
Tu prends le narval dans ta main, tu piques la saucisse et tu bouffes la saucisse :o
Et quand ya plus de saucisse, tu bouffes le narval :o
Tu gardes bien sur la corne qui fera un excellent cure dent pour la fin du repas. :o ²

:@ ^ ^) :smiley: :o) 8) :stuck_out_tongue: :op :o( :confused: :diable: :expressionless: :-@: :ennuye: :yeux1: :yeux2: :yeux3: :yeux4: :etonne: :etonne2: :idee: :sommeil: :sommeil2: :super: :love: :ane: :ange: :arf: :confused: :frown: :heink: :hello: :icon_biggrin: :kaola: :lol: :MDR :miam: :nexath :non: :ouch: :oui: :paf: :peur: :pfff: :pt1cable: :riva: :sarcastic: :sleep: :sol: :sweet: :whistle: :bounce: :fou: :clap: :grrr: :na: :o :neutre:

T’es nul, tu sais pas faire ! Dark il fait un sautage de ligne a chaque caractère ou presque :MDR

:@ ^ ^) :smiley: :o) 8) :stuck_out_tongue: :op :o( :confused: :diable: :expressionless: :-@: :ennuye: :yeux1: :yeux2: :yeux3: :yeux4: :etonne: :etonne2: :idee: :sommeil: :sommeil2: :super: :love: :ane: :ange: :arf: :confused: :frown: :heink: :hello: :icon_biggrin: :kaola: :lol: :MDR :miam: :nexath :non: :ouch: :oui: :paf: :peur: :pfff: :pt1cable: :riva: :sarcastic: :sleep: :sol: :sweet: :whistle: :bounce: :fou: :clap: :grrr: :na: :o :neutre:

:o

too much smiley :o

Tu m’expliques l’utilité de mettre tout les smileys à la suite sans raison ? :o

Encore raté :ane:
:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Pour faire parler les curieux [:shy]