..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Je viens de terminer c’est dur de tenir !
Conspirationniste, inculte. ATX=GPS. GPS dans alim. Câble éthernet gazeux. Le réseau a tout traffiqué. Les satellites peuvent prendre le controle des ordinateurs.
C’est vraiment grave ! :paf:

Je me demande comment le gars a fait pour tenir sans péter un plomb ou sans éclater de rire ! :nexath

:hello:

Il me semblait que les Skull Candy n’étaient pas si catastrophiques que ça? Si?

Ben, j’ai accès aux PCs du boulot quoi. :ane:
Edité le 25/05/2011 à 17:54

Si on part du principe que niveau technique il ressemble à celui là… www.journaldugeek.com…
Je pense que se sont des casques pour le style (d’ailleurs c’est une mode chez maintenant on dirait). Et que le côté « qualité de son » est passé à la trape.
Sinon c’est vrai que je ne les ai pas testé mais je ne me fais pas d’illusion là dessus.

En effet, j’ai zieuté un peu, c’est loin d’être du bon en matière d’audio. :paf:

m’enfin comment c’est possible la conversation dans le 2eme lien :paf:
Edité le 25/05/2011 à 18:27

Litteraire ou droit :neutre:

[:shy]

une bonne dose de folie :oui:

:heink:

Non rien j’avais envie de poster cette image et là ça pouvait passer :ane:

ok si tu veut :ane:

bon demain rendez vous pour un entretien d’embauche pour un poste de commercial. pas trop mal d’ailleurs ca change des bouses avec ‹ ‹ fixe › › à 400 € que j’ai pu voir jusqu’ici…

deux heures de route aller retour…

« Ils m’ont attribué un faux numéro d’IP ». J’ai ri à ce moment là :paf: .

:lol:

ha c’est une bonne hein.

je serais curieux de la connaitre en vrai moi :paf:

« Venez chez moi monsieur, vous verrez la boule, la boule que je ne veux pas » Rofl [:dago].

on en a pas assez des comme ca.

franchement ca donne envie de bosser dans une hotline :oui: :paf:

Au bout du deuxième client comme ça, je l’insulterais comme je sais pas quoi, je suis patient mais des gens aussi fou comme ça, nan, là je peux pas, ça peut être rigolo 5 minutes mais bon voilà quoi :paf: .

Sinon, c’est quoi le lien entre la norme ATX et les satellites pour elle [:paysan] ?

tu dois pas en avoir des dizaines des gus comme ca, du moins je ne l’esperes pas. sinon c’est pas chez ft qui y aurai des suicides mais chez les hotlineurs :paf:

j’en ai aucune idée, y a pas des satellites atx ? :paf:
Edité le 25/05/2011 à 19:49

Mon Dieu, en fait les satellites ATX, c’est des PC, c’est pour ça qu’on a des GPS dans nos alims [:shy].

L’ATX, plus qu’une norme : un complot [:dago].
Edité le 25/05/2011 à 20:00

skynet is real :peur:

et sinon

:peur: aussi

ca doit etre sa fille à l’autre :lol:

« J’aime trop ton boule ! J’aime trop ton boule ! »
[:shy]

Bah oui :neutre:
La preuve c’est que c’est partout: alim, carte mère etc [:shy]