..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

bizarre effectivement :heink:

elle sont toutes foutues avec autan de bug ? ou c’est la tienne qui mayrde ?

d’après ce que j’avais pu lire, la première révision pouvait avoir ce genre de bugs

:jap:

et genre un sav c’etait pas possible ?

genre comme les b2 de sandy ?

nan, asus m’a littéralement chier dessus quand je leur ait dit que je ne pouvais plus oc et après ils ont fermé le ticket.

Hmm oki :confused:

Et pourquoi t’as pas revendu ? Ça bug que quand t’oc non ? Un gars qui oc pas devrait pas avoir de problèmes

j’attends de changer de plateforme, j’ai presque un 2e pc en pièce détacher (il ne me reste plus qu’à changer la carte mère/ram/alim). J’ai pensé refaire mon vieux pc et le revendre tous assemblé (l’histoire de m’en débarrassé quand même facilement) puis après ptête me prendre un écran 120hz

avec et sans oc (en oc, à 3.3ghz j’ai un bsod) mais bon, la carte mère a des problèmes tellement bizarre que j’ai arrêté d’essayé de comprendre

oki :jap:

si t’en veux plus envoies la moi pour mon musée :lol:

allez je vais dodal moi

bn :hello:

Ben tiens, et pourquoi donc? :heink:

Le 120Hz, caylebien !

:hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

FIZP
Edité le 07/06/2011 à 07:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hi :o

Ya vraiment trop de modo ici, on peut cracher sur personne [:shy]

:clap: un grand bravo à la 1ère mobal qui envoie des messages subliminaux ! sensés, qui plus est [:eveden]

ça dépend, desfois, y’en a des qui mettent des mots-de-passe, toussa :whistle:

Autotakle :whistle:

Et pi yen a qui foirent leur o/c nan? (si j’ai bien compris) :icon_biggrin:

:hello:

le wifi de la box internet ne marche plus bien. Fait chier. Obligé de passer via un câble ethernet. :riva:

C’est quoi comme box?

bbox2 (Belgacom).

Je vais faire un tour dans les options pour voir s’il n’y a pas qqch qui cloche du côté des param wifi.

Reset usine sinon en sauvegardant ta conf pour éviter de tout reparamétrer