..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:paf:

Perso j’ai la vue dans le SPAD XIII qui reste centrée au mauvais endroit. ça m’énerve je ne peux pas viser les autres avions ! :riva:

entre la vidéo qui fonctionne pas, et ça…
change ta vocation mec :o

gaffe à ce que tu dis :o

J’ai une connexion de mayrde, j’ai un PC de mayrde… mais que demander de plus [:dago].
Edité le 06/06/2011 à 23:23

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="SanYohan"] [quote="CarlitOw"] justement, 20 minutes, ça suffit :paf: [/quote] en décongelage normal ? :nexath t'habite sous les tropiques ? :paf: après 20mins la garniture est toujours bien gelé sur la pizza :o , ca le fait pas :o [/quote]

non 20 minutes ça suffit a se faire une pizza soi même, suit un peu, t’es bien breton :o
[/quote]
gaffe à ce que tu dis :o
[/quote]
T’façon les bretons les bretons ça décongèlent pas les pizzas mais les crêpes au jambon avec du fromage [:dago].

:hello:

Une vie de mayrde ? :o

:hello: le poisson à roues

ca bulle ? :o

sont fou chez apple, déjà iMessage et iCloud :MDR
Et baser toutes leurs synchronisation entre appareils sur du cloud computing… le jour où le cloud tombe, ils y en a qui vont pleurer.

les nuages sont accrochés au ciel, peuvent po tomber :o

:paf:

et personne n’a jamais cueilli une pomme c’est ça ? :paf: ²

bah nan cay nocif :o

cay cancer hygiénique :o

:o

:o aussi

:o ³ bn :hello:

bn :hello:

j’ai failli acheté une Asus sabertooth 990FX (et oui, LA dernière chance pour asus) + un kit de 2x4Go G.Skill Sniper 1866mhz, mais bon, j’ai pas pu annulé mes trucs sur amazon (saitek X52, FSX et IL 2: CoD)

t’en as pas besoin de toutes facons :neutre:

:ane:

ras le cul de ma crosshair III buggé, puis en même temps j’aurais commencé mon upgrade pour la plateforme bulldozer tranquillement et sa aurait permis de remettre mon thermalright ultra 120 true black qui est beaucoup plus performant que la daube de Coolit ECO

:jap:

me souviens d’un ami qui avait la 1ere crosshair, d’un autre qui avait la striker extreme, et de moi qui ai eu la striker II formula

c’est vrai que c’est capricieux ces bestioles :paf:

d’ailleurs, j’ai la striker extreme et une autre striker II formula à un ami en expo :paf:

sont dead :lol:

d’ailleurs, ca s’agrandit le musée

j’ai la striker II formula, la striker extreme, une gforce g100 fonctionelle, ma 285 en expo le temps qu’elle soit vendue, une gforce 7950 gt 512 fonctionelle, et une 7600 gs agp fonctionelle :miam:
Edité le 07/06/2011 à 02:56

nan sérieusement, j’ai bien beau d’éteindre les leds dans le bios, elle se rallume tous seul 2-3 jours après. Si je branche mon dd externe 2.5", le con essaye de booter dessus, même si dans le bios il est setupé pour booter sur mon raid 0 (et qu’il n’y a pas d’autre chose dans le boot, ni dans les disques dur) et le comble, jpeux même plus oc

Bref, j’ai vraiment hâte de changer cette daube :riva: