Okey ! :paf:
kev-47:
CarlitOw:
:op
Qu’est ce qu’il y a ?
T’as perdu un petit nexath ? :paf:il viens de comprendre le mot « impuissance » dont toutes ses copines lui parlaient :jap:
:ouch:
kev-47:
CarlitOw:
Qu’est ce qu’il y a ?
T’as perdu un petit nexath ? :paf:il viens de comprendre le mot « impuissance » dont toutes ses copines lui parlaient :jap:
:o
SanYohan:
kev-47:
CarlitOw:
Qu’est ce qu’il y a ?
:o
qui ne dis rien consent [:siffle]
[:shy]
[spoiler]remarque, t’aurais ralé j’aurais répondu : y a que la vérité qui blesse [:siffle]
:ane: [/spoiler]
j’préfère même pas répondre
:o ça va si on ne peut meme plus déconner ou va le monde ? :o
Pas DMC :o
Edité le 06/06/2011 à 22:39
CarlitOw:
:o ça va si on ne peut meme plus déconner ou va le monde ? :o
Pas DMC :o
ouais :o
décongelage de pizza powaa :o
tu peux pas t’la faire toi même ? c’est bien meilleur :o
Je vais enfin avoir mon Canon EOS 550D
Canon sappue
SanYohan:
pas à 23h du matin :o
CarlitOw:
SanYohan:
ça prend le temps de la décongélation :paf:
SanYohan:
CarlitOw:
SanYohan:
micro-onde power :jap: , ~16-17mins en mode décongélage et ça passe bien :jap: (meme si je préfère le décongelage normal :o )
Edité le 06/06/2011 à 22:55
CarlitOw:
SanYohan:
CarlitOw:
SanYohan:
micro-onde power :jap: , ~16-17mins en mode décongélage et ça passe bien :jap: (meme si je préfère le décongelage normal :o )
justement, 20 minutes, ça suffit :paf:
en décongelage normal ? :nexath t’habite sous les tropiques ? :paf: après 20mins la garniture est toujours bien gelé sur la pizza :o , ca le fait pas :o
CarlitOw:
en décongelage normal ? :nexath t’habite sous les tropiques ? :paf: après 20mins la garniture est toujours bien gelé sur la pizza :o , ca le fait pas :o
non 20 minutes ça suffit a se faire une pizza soi même, suit un peu, t’es bien breton :o
SanYohan:
CarlitOw:
non 20 minutes ça suffit a se faire une pizza soi même, suit un peu, t’es bien breton :o
:o certes :o , mais faut etre devant la table de la cuisine pour la faire :o , là pendant que le décongelage je suis sur l’ordi et je regarde un film :o , etc … :o
z’etes nuls…
z’avez qu’à avoir l’imprimante qui imprime des trucs comestibles :o
tout leur apprendre…
SanYohan:
CarlitOw:
SanYohan:
CarlitOw:
:o certes :o , mais faut etre devant la table de la cuisine pour la faire :o , là pendant que le décongelage je suis sur l’ordi et je regarde un film :o , etc … :o
:MDR :MDR
Je vous aime :o)
je préfère les femmes :o n’en soit pas vexé quand meme :o
Et aller, un BSOD pour la soirée, ça fait longtemps que j’en avais pas eu un [:dago].
moi qui commence à m’en servir beaucoup…
pas envie de payer 10 par mois en plus, je peux pas en ce moment…
pis après ca me fera un forfait mobile à 66 :paf: