Ouai je verrai plus tard. J’ai la flemme de tout reparamétrer dans tous les cas. :yeux1:
D’ailleurs je pense que s’il y a un prob c’est matériel et non logiciel donc bon
Tout ce qui est logiciel pouvant être réglé « facilement » (mis à part les bugs chez microsoft [:shy])[quote=« druidz »]
t’as vu ça, un peu, ste classe :sol:
çay pas moi qu’ai o/c mon payçay, j’avais prévenu qu’il n’obéissait qu’à moi, mais vous connaissez les geeks :whistle:
:hello: les z'arrivants, ça rossque ? (à part kev :ane: )
[/quote]
Pourquoi pas moi ? :yeux1:
Quel raciste envers ceux qui ont des problèmes de modem… :pfff:
nan mais sans dec en fait tu peux passer par le navigateur pour utiliser teamviewer (je ne savais pas), car je peux pas l’utiliser sur le PC. C’est du gros nimp :paf:
J’ai la bbox1 et c’est le serveur DHCP qui déconne. je dois attendre facilement 30 sec avant d’avoir internet quand j’allume un pc :riva:
Je dois retéléphoner pour avoir un bon d’échange, car j’ai déjà téléphoné et le gars ne m’as pas cru… maintenant j’ai des logs pour lui montrer le problème…
[quote="kev-47"]
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
j'te souhaite que du bon, mon kev [:medoc]
c’est juste que je savais déjà qu’ça rossquait pas du poney qui poutre son 56k, c’matin, quoi :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
:hello:
[/quote]
le v’là, le trublion, Tijo :o
[/quote]
:paf: okok je vois c’est normal dans notre pays on n’as pas l’habitude de l’o/c, tu comprends
enfin lui il vient du 22, donc c’est encore pire :paf:
[/quote]
Un oetit o1/c de 56k et c’est parti comme en 40 !
Enfin là ça remarche. J’ai changé de channel tout simplement.
[/quote]
tant mieux
Edité le 07/06/2011 à 11:39
si ça intéresse qqn [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sujet-reductions-sur-le-materiel-informatique-maj-18-04-11-id693760-page27.html#13894946)
Enfin là ça remarche. J’ai changé de channel tout simplement.
[/quote]
tant mieux
si ça intéresse qqn [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sujet-reductions-sur-le-materiel-informatique-maj-18-04-11-id693760-page27.html#13894946)
[/quote]
J'ai toujours une box qui ne sert à rien au cas où il y a un prob :ane: