..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

t’as vu ça, un peu, ste classe :sol:

çay pas moi qu’ai o/c mon payçay, j’avais prévenu qu’il n’obéissait qu’à moi, mais vous connaissez les geeks :whistle:

:hello: les z'arrivants, ça rossque ? (à part kev :ane: )

Ouai je verrai plus tard. J’ai la flemme de tout reparamétrer dans tous les cas. :yeux1:

D’ailleurs je pense que s’il y a un prob c’est matériel et non logiciel donc bon :confused:
Tout ce qui est logiciel pouvant être réglé « facilement » :confused: (mis à part les bugs chez microsoft [:shy])[quote=« druidz »]

t’as vu ça, un peu, ste classe :sol:

çay pas moi qu’ai o/c mon payçay, j’avais prévenu qu’il n’obéissait qu’à moi, mais vous connaissez les geeks :whistle:

:hello: les z'arrivants, ça rossque ? (à part kev :ane: ) [/quote] Pourquoi pas moi ? :yeux1:

Quel raciste envers ceux qui ont des problèmes de modem… :pfff:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

j’te souhaite que du bon, mon kev [:medoc]

c’est juste que je savais déjà qu’ça rossquait pas du poney qui poutre son 56k, c’matin, quoi :neutre:

[quote="LTGreg22_1_1"] :hello: [/quote]

le v’là, le trublion, Tijo :o

[/quote]

:paf: okok je vois c’est normal dans notre pays on n’as pas l’habitude de l’o/c, tu comprends :smiley:

enfin lui il vient du 22, donc c’est encore pire :paf:

Edité le 07/06/2011 à 11:04

[/quote]
:o

:paf: okok je vois c’est normal dans notre pays on n’as pas l’habitude de l’o/c, tu comprends :smiley:

[/quote]
Le 22 c’était vrai il y a encore un an. :smiley:

Là je suis dans le 56.

:o

[/quote]
Le 22 c’était vrai il y a encore un an. :smiley:

Là je suis dans le 56.
[/quote]

C’est pas mieux :paf:

pis t’façons, IL VIENT DU 56 [:eveden]

[quote="Tijo35"] C'est pas mieux :paf: [/quote]

et c’est un vilain qui nous dit ça, pfffff :pfff:

:paf:

bon allez, BZH forza !!! [:ark]

[/quote]
Un oetit o1/c de 56k et c’est parti comme en 40 ! :stuck_out_tongue:

Enfin là ça remarche. J’ai changé de channel tout simplement. :stuck_out_tongue:

tiens, mon Lieutenant, cadal :sol:

[Photo supprimée]

http://kay.smiley.free.fr/images/10819.gif

Je m’emmerde tellement au boulot que je me rend compte que la sécurité informatique est à chier…

Jpeux utiliser teamviewer pour contrôler le PC qui est à mon appart depuis le boulot…:paf:

Ils ont un nouveau filtre lol une petite URL vers l’ancien sous firefox portable et tayo , omg ce sont vraiment des quiches

:nexath

remarque, si c’est sous windows, je confirme, c’est une vraie passoire :paf:

tiens, au fait, Greg, t'as essayé vnc ou le ftp avec ton tel ? ça c'est vraiment terrible 2011 :icon_biggrin:

nan mais sans dec en fait tu peux passer par le navigateur pour utiliser teamviewer (je ne savais pas), car je peux pas l’utiliser sur le PC. C’est du gros nimp :paf:

J’ai la bbox1 et c’est le serveur DHCP qui déconne. je dois attendre facilement 30 sec avant d’avoir internet quand j’allume un pc :riva:
Je dois retéléphoner pour avoir un bon d’échange, car j’ai déjà téléphoné et le gars ne m’as pas cru… maintenant j’ai des logs pour lui montrer le problème…

[quote="kev-47"] [quote="Tijo35"] [quote="druidz"] j'te souhaite que du bon, mon kev [:medoc]

c’est juste que je savais déjà qu’ça rossquait pas du poney qui poutre son 56k, c’matin, quoi :neutre:

[quote="LTGreg22_1_1"] :hello: [/quote]

[/quote]

[/quote]

Enfin là ça remarche. J’ai changé de channel tout simplement. :stuck_out_tongue:
[/quote]
tant mieux :smiley:
Edité le 07/06/2011 à 11:39

si ça intéresse qqn [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sujet-reductions-sur-le-materiel-informatique-maj-18-04-11-id693760-page27.html#13894946)

[/quote]
tant mieux :smiley:

si ça intéresse qqn [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sujet-reductions-sur-le-materiel-informatique-maj-18-04-11-id693760-page27.html#13894946) [/quote] J'ai toujours une box qui ne sert à rien au cas où il y a un prob :ane:

ok, moi un bete modem sans wifi, mais comme j’en ai besoin… je ne peut pas changer…je ferai ça après les exam :smiley:

T’as tout sur le net ou t’as quand même des bouquins ? :smiley:

Nope mais je vais m’atteler à ça ^^

Par contre le GS2 et Android ouais c’est terrible :smiley:

alors, et t’en penses quoi de ton bugdroid ? :paf:

Je suis devenu fan de My Little Pony, c’est grave docteur [:dago] ?