..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Sauf si tu dois l’associer à un Watercooling « industriel ». :lol:

ouais, clair que ca aussi ca doit etre genial, mais la, niveau wafitude… je suis over dead :paf:

s’pas faux :lol:

me faut un entrepot rien que pour le pc :bounce:

Oui c’est clair qui niveau contraintes… Bref c’est pour les fous des benchs :stuck_out_tongue:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="Compte supprimé"] t'as vu le bordel que ca fait :lol:

j’avais regarde des cascades lache l’affaire…
[/quote]
t’as juste le bruit du compresseur :icon_biggrin:

Un simple compresseur qui refroidit un « block » en cuivre placé directement sur le CPU.
Apres t’as la dissipation de la chaleur qui peut se faire avec un rad et des ventilos style noctua dessus qui feront pas bcp de bruit.
[/quote]
ça me rappelle les cycles thermodynamiques tout ça :nexath

Il y a la solution du bong aussi. ça peut être sympa si on a une fontaine japonaise qui ne sert à rien :ane:

Methode GantZu au pire [:dago].

Oh toi tu vas avoir des problèmes !! :o

Nan je ne parlais pas du même bong :o

www.cooling-masters.com…

Ce sont les allemands qui vont aimer [:shy]

Mais euuh, j’ai rien dit [:dago].

[:dago]

Ouais m’enfin, à force, vu qu’une partie de l’eau s’évapore, il y a une perte donc à la fin t’as plus de flotte non ?

Exact ! C’est pour cela qu’il faut rajouter de la flotte :wink:

ça peut être sympa par exemple d’utiliser une vitre avec de le flotte dessus ou une fontaine comme évaporateur :wink:

Transformer un objet de refroidissement de PC en objet de décoration, c’est pas bête :paf: .

C’est plus WAF et des fois moins cher :stuck_out_tongue:

intéressant intéressant :stuck_out_tongue:

www.youtube.com… Rofl, le clip est vachement pourri mais la musique en elle-même elle gère :paf: .

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="boet"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] Il y a la solution du bong aussi. ça peut être sympa si on a une fontaine japonaise qui ne sert à rien :ane: [/quote] Methode GantZu au pire [:dago]. [/quote] Oh toi tu vas avoir des problèmes !! :o [/quote] Mais euuh, j'ai rien dit [:dago].

[:dago]

Ouais m’enfin, à force, vu qu’une partie de l’eau s’évapore, il y a une perte donc à la fin t’as plus de flotte non ?
[/quote]
Exact ! C’est pour cela qu’il faut rajouter de la flotte :wink:

ça peut être sympa par exemple d’utiliser une vitre avec de le flotte dessus ou une fontaine comme évaporateur :wink:
[/quote]
Transformer un objet de refroidissement de PC en objet de décoration, c’est pas bête :paf: .
[/quote]
C’est plus WAF et des fois moins cher :stuck_out_tongue:
[/quote]

intéressant intéressant :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ce qui est WAF est fait pour toi non [:dago] ?

Ce qui est WAF est fait pour toi non [:dago] ?
[/quote]
Rien qu’aux sonorités ça fait très japs :stuck_out_tongue:

Attention aux cadeaux intéressés [:shy]

Le coup des lasers qui partent de la main dans le clip ça me rappelle un peu: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=CW4PtgKDc1k)

Rien qu’aux sonorités ça fait très japs :stuck_out_tongue:

Attention aux cadeaux intéressés [:shy]

Le coup des lasers qui partent de la main dans le clip ça me rappelle un peu: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=CW4PtgKDc1k) [/quote] Marche pas ta vidéo, la France est raciste de ta vidéo [:shy].

Marche pas ta vidéo, la France est raciste de ta vidéo [:shy].
[/quote]
:o

C’est du IAM en plus :ane:

Si tu veux que la plaque, j’te la file, ça me dérange pas San :smiley:

:o

C’est du IAM en plus :ane:
[/quote]
Dit moi laquelle, peut-être que je pourrais la trouver sur mon CD Anthologie d’IAM.

Dit moi laquelle, peut-être que je pourrais la trouver sur mon CD Anthologie d’IAM.
[/quote]
Devine :o
Il n’y en a qu’une seul ou il y a des lasers qui partent dans tous les sens dans le clip :o

L’empire du côté obscure

gne ? :heink:

Marche pas ta vidéo, la France est raciste de ta vidéo [:shy].
[/quote]
Raciste avec toi sans doute car ça fonctionne très bien chez moi :smiley: