Devine :o
Il n’y en a qu’une seul ou il y a des lasers qui partent dans tous les sens dans le clip :o
L’empire du côté obscure
[/quote]
Ah bah ouais [:dago]. Ca me donne envie de la réécouter ça tiens :ane: .[quote=« Compte supprimé »]
gne ? :heink:
[/quote]
En gros t’aimes tous si tu préfère :ane: .
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=sk6o4GWFIV8&feature=player_embedded) Rofl, le clip est vachement pourri mais la musique en elle-même elle gère :paf: .
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[quote="boet"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
Il y a la solution du bong aussi. ça peut être sympa si on a une fontaine japonaise qui ne sert à rien :ane:
[/quote]
Methode GantZu au pire [:dago].
[/quote]
Oh toi tu vas avoir des problèmes !! :o
[/quote]
Mais euuh, j'ai rien dit [:dago].
[:dago]
Ouais m’enfin, à force, vu qu’une partie de l’eau s’évapore, il y a une perte donc à la fin t’as plus de flotte non ?
[/quote]
Exact ! C’est pour cela qu’il faut rajouter de la flotte
ça peut être sympa par exemple d’utiliser une vitre avec de le flotte dessus ou une fontaine comme évaporateur
[/quote]
Transformer un objet de refroidissement de PC en objet de décoration, c’est pas bête :paf: .
[/quote] C’est plus WAF et des fois moins cher
[/quote]
intéressant intéressant
[/quote]
Ce qui est WAF est fait pour toi non [:dago] ?
[/quote]
Rien qu’aux sonorités ça fait très japs
Attention aux cadeaux intéressés [:shy]
Le coup des lasers qui partent de la main dans le clip ça me rappelle un peu: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=CW4PtgKDc1k)
[/quote]
Marche pas ta vidéo, la France est raciste de ta vidéo [:shy].
[/quote]
Raciste avec toi sans doute car ça fonctionne très bien chez moi :D
[/quote]
Bon bah Orange qui est raciste d'IAM alors [:dago]. M'enfin pourtant ça me fait le coup que la vidéo est désactivé dans le pays et tout... à moins que ma connexion ne soit pas localisé en France [:shy].
Ça me donne envie de regarder ce film là aussi maintenant [:dago].
Edité le 05/06/2011 à 23:16
[quote="CarlitOw"]
[quote="GantZu"]
Bon bah Orange qui est raciste d’IAM alors [:dago]. M’enfin pourtant ça me fait le coup que la vidéo est désactivé dans le pays et tout… à moins que ma connexion ne soit pas localisé en France [:shy].
[/quote]
je suis chez orange et j’ai accès à la vidéo :o
[/quote]
Rha, qu’est ce qui ne peut aimer la vidéo alors [:dago].
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[Photo supprimée]
Bon bah je dois être le seul imbécile qui doit avoir ce message là à son écran alors [:dago].
[/quote]
ça sent le proxy :neutre:
[/quote]
Sauf que j'utilise pas de proxy personnellement :neutre: . Rhaaa ça me rends dingue [:dago].
[/quote]
oui, c'est un proxy au niveau du pays de résidence... c'est pas chez toi qui l'est :paf:
J'ai souvent ça avec les liens youtube que les autres membres mettent ici.
Il y a moyen de passer outre mais j'ai jamais trop cherché[:shy]
Et la suite tout le monde s’en fou [:shy]
Si je ne dit pas de bêtises c’est au niveau des serveurs DNS de ton pays que ce trouve le filtre. En Lybie ou un autre je ne sais plus, ils ont coupés les serveurs DNS au niveau du pays et tout le pays se retrouve sans internet. Assez violent sachant que la majorité du traffic sur internet est du traffic DNS. fr.wikipedia.org…
oui, c’est un proxy au niveau du pays de résidence… c’est pas chez toi qui l’est :paf:
J’ai souvent ça avec les liens youtube que les autres membres mettent ici.
Il y a moyen de passer outre mais j’ai jamais trop cherché[:shy]
[/quote]
On est en Be aussi…
Tout est bloqué :ane:
oui, c’est un proxy au niveau du pays de résidence… c’est pas chez toi qui l’est :paf:
J’ai souvent ça avec les liens youtube que les autres membres mettent ici.
Il y a moyen de passer outre mais j’ai jamais trop cherché[:shy]
Si je ne dit pas de bêtises c’est au niveau des serveurs DNS de ton pays que ce trouve le filtre. En Lybie ou un autre je ne sais plus, ils ont coupés les serveurs DNS au niveau du pays et tout le pays se retrouve sans internet. Assez violent sachant que la majorité du traffic sur internet est du traffic DNS. fr.wikipedia.org…
[/quote]
Donc les DNS d’Orange qui me font ça [:paysan] ? Reste plus qu’à pécho un DNS primaire et secondaire que je puisse les mettre sur le panneau d’Orange alors [:dago].
On est en Be aussi…
Tout est bloqué :ane:
[/quote]
faut pas exagérer non plus…, mais c’est vrai que tu peux déjà dire adieu au contenu EMI,Universal Music Group et Sony BMG sur youtube par exemple :paf:
Edité le 06/06/2011 à 00:03
[quote="GantZu"]
[quote="Alexandre1987"]
cte flood :ouch:
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[Photo supprimée]
Bon bah je dois être le seul imbécile qui doit avoir ce message là à son écran alors [:dago].
[/quote]
ça sent le proxy :neutre:
[/quote]
Sauf que j'utilise pas de proxy personnellement :neutre: . Rhaaa ça me rends dingue [:dago].
[/quote]
oui, c'est un proxy au niveau du pays de résidence... c'est pas chez toi qui l'est :paf:
J'ai souvent ça avec les liens youtube que les autres membres mettent ici.
Il y a moyen de passer outre mais j'ai jamais trop cherché[:shy]
[/quote]
Donc les DNS d’Orange qui me font ça [:paysan] ? Reste plus qu’à pécho un DNS primaire et secondaire que je puisse les mettre sur le panneau d’Orange alors [:dago].
[/quote]
aucune idée, Orange ou les DNS Français…
sinon envoie ton lien que je vois si j’ai la même chose
faut pas exagérer non plus…, mais c’est vrai que tu peux déjà dire adieu au contenu EMI,Universal Music Group et Sony BMG sur youtube par exemple :paf:
[/quote]
Soit tous les titres commerciaux du moment :paf: