..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

[quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] Non ça se sont les champignons [:shy] [/quote] Connaisseur le kev hein [:shy]. [/quote] Jamais testé.

Je ne fume pas, le bois quasiment pas. :neutre:

Mais aime manger :ane:

[/quote]
Comme moi :miam:

ui [:shy]

Pareil :smiley:

On s’en fou… c’est peu être bien foutu pour trouver l’info…
[/quote]
Non je suis d’accord que c’est efficace mais une organisation aussi importante (bien que moins que la World Company) avec un site aussi sympa que celui du lycée du quartier bof quoi pour l’image :confused:
Par exemple si je me balade sur le site de la défense ( www.defense.gouv.fr… ) c’est un peu plus user-friendly.

Surtout que s’ils gâchent autant d’argent qu’au parlement ils doivent en avoir assez pour payer un graphiste :stuck_out_tongue:
[/quote]
mon lycée n’en avait déjà pas :smiley: Et puis ça dépend aussi fortement du nombre de visiteurs uniques par mois… je ne crois pas que monsieur tout le monde va sur ce site. C’était la première fois que j’y allais :stuck_out_tongue:

personne n’aurait une CM en socket 939 (avec sa plaque métallique pour l’arrière du boitier) à me vendre dans les 30 ou 40 euros ? :frowning:
Edité le 05/06/2011 à 11:32

:hello: tous

Toujours plus de problèmes de connexion chez mes grands-parents, mais seulement deux téléphones sont branchés au lieu de quatre, et le fax n’est plus branché non plus, apparemment c’est bien un problème de « surcharge » de téléphones :o

j’ai un PC complet en socket 939 a vendre si tu veux, enfin j’étais pas censé le vendre, mais bon :smiley:

Il a un Sempron 1.8Ghz en socket 939
1Go de RAM
un DD de 160 Go
Graveur DVD :jap:

Je n’ai pas ça sous la main, perso. :confused:

En virant tous les téléphones ça donne quoi?

D’ailleurs tu parles de 4 téléphones + 1 fax, je me demande s’il n’y a pas une limite à 3 prises avec l’ADSL (sans compter le fait qu’il est impératif d’installer des filtres)?

http://images4.hiboox.com/images/2608/diapo81032348f7f1e2cc01b8ecaeb0457643.jpg?26

[quote="juju251"]

D’ailleurs tu parles de 4 téléphones + 1 fax, je me demande s’il n’y a pas une limite à 3 prises avec l’ADSL (sans compter le fait qu’il est impératif d’installer des filtres)?
[/quote]

+1, et puis faut pas brancher le fax sur la box ? :confused:

Au pire San, j'peux te faire la CM seule si tu veux Mais c'est d'un PC packard bell, donc bios bridé :/

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

En enlevant tous les téléphones, aucun problème. Mais dès que je branche le fax sur une multi-filtres, eh bien la connexion se coupe dans les secondes. Mais la connexion s’est déjà coupée alors qu’il n’y avait qu’un seul téléphone de branché. En tout cas, depuis ce matin, tout va bien (pour le moment).

mon lycée n’en avait déjà pas :smiley: Et puis ça dépend aussi fortement du nombre de visiteurs uniques par mois… je ne crois pas que monsieur tout le monde va sur ce site. C’était la première fois que j’y allais :stuck_out_tongue:
[/quote]
Idem :stuck_out_tongue:
J’avais recherché quel était l’addresse du site suite à un spam, histoire de voir jusqu’à quel point ça ne tenait pas la route :ane:

Il me semble bien, que comme le dit carl, il y a une procédure spéciale pour brancher un fax sur une ligne avec ADSL. :neutre:

Les téléphones sont bien sur des prises avec filtres?

J’ai bien l’impression que pas mal de solutions doivent être dans le guide d’installation qui doit être fourni avec la box. :neutre:

Sur ebay ou carrément sur lebon coin tu peux trouver ça.

Ben écoute, je vais lire la notice, je verrai si ça parle de ça
:jap:

Est-ce que tes grands parents ont toujours leur ligne FT ?
Car ça passe obligatoirement sur la ligne france télécom
Essai de brancher un filtre avec seulement le fax

Puis branche la liveboite avec un seul téléphone, et tu fais le test :jap:

Sinon il faut des téléphones sans fils avec une base « maitre » qui est branché à une prise téléphone et ensuite pluisieur base « esclave » qui n’ont qu’une prise de courant et sont relier part onde à la base maitre.

C’est ce qu’il y a pour le rez-de-chaussée. Mais cette maison est un château :o il y en a aussi en haut.

Et puis la ligne date de 1971 :o le type que j’ai eu au téléphone m’a dit que le débit était médiocre.

Le problème c’est que je n’ai qu’un seul nouveau filtre (celui vendu avec la box) alors je peux essayer de brancher la base maître et le fax dessus avec un multi-filtre en plus. Je vais tester ça.

:hello: ca va les enfants ?

et toi ? gaminasse :o

Arheuuuuuuhhh!!!