..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

moi les vaches la fument l’herbe à cote de de chez moi, résultat ça fait des vaches milka et du lait violet

quoi ?

:paf:
Edité le 04/06/2011 à 22:55

Je pense que tant ça se transforme pas en débat ou en troll, ça peut passer [:dago].

[quote="Compte supprimé"] moi les vaches la fument l'herbe à cote de de chez moi, résultat ça fait des vaches milka et du lait violet

quoi ?

:paf:
[/quote]
Il n’y a pas que les vaches qui fument chez toi apparemment :paf: . Et toi par contre, ça a l’air sévère :ane: .

Ouaif :confused:
:o

Non ça se sont les champignons [:shy]

ça me rappelle une potion dans fable où les ingrédients étaient "herbe et champignons bleus" :MDR

Connaisseur le kev hein [:shy].

Pas envie que ça devienne un terrarium ici :nexath

Et c’était quoi les effets :ane: ? D’ailleurs ça me donne envie de le réinstaller, je crois n’avoir jamais vu le fin de ce jeu [:dago].

Jamais testé.

Je ne fume pas, le bois quasiment pas. :neutre:

Mais aime manger :ane:

:lol:

Ça tombe tant que ça chez toi :paf: ?

Me rappelle plus :ane:
ça devait être ça l’effet [:shy]

Rha tout le contraire pour moi :paf: . Sauf pour le manger, mais je connais aucune personne qui n’aime pas manger, surtout de la bonne rillettes sarthoise comme on en fait par chez nous :paf: .

Arrête sinon je vais avoir envie de manger :o

D’ailleurs ça énerve un peu quelques personnes. Je mange comme un goinfre et je ne prend pas 1kg :o
C’est bien d’être jeune :sol:

Je viens de faire un tour sur le site des nations unies: www.un.org…
Cay moche ! :peur:

Rha pareil je grossis pas, et si je fais pas de sport histoire de garder mes muscles en forme, bah je perds beaucoup beaucoup de kilos pour atteindre les 60 kilos et des bananes pour 1m85 [:dago].

[quote="kev-47"] Je viens de faire un tour sur le site des nations unies: [www.un.org...](http://www.un.org/fr/) Cay moche ! :peur: [/quote] Z'ont pas pu se payer des bons webmaster :ane: .

Z’ont pas pu se payer des bons webmaster :ane: .
[/quote]
Pire qu’une anorexique :ane:

Comme moi :miam:

ui [:shy]

Pareil :smiley:

On s’en fou… c’est peu être bien foutu pour trouver l’info…

Non je suis d’accord que c’est efficace mais une organisation aussi importante (bien que moins que la World Company) avec un site aussi sympa que celui du lycée du quartier bof quoi pour l’image :confused:
Par exemple si je me balade sur le site de la défense ( www.defense.gouv.fr… ) c’est un peu plus user-friendly.

Surtout que s’ils gâchent autant d’argent qu’au parlement ils doivent en avoir assez pour payer un graphiste :stuck_out_tongue:

purée :arf: je pensais pas que c’était si dur de trouver une carte mère micro-ATX en socket 939 :arf: , j’en ai besoin pour dépanner un pc mais j’en trouve seulement au minimum 50€ environ (sans les FDP) je pensais pouvoir en trouver pour 30euros ca fait chier :arf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: