Ha c’est clair !
Moi ça fait 2h que ça tonne :love: ça fait du bien y fait plus chaud
Clair ça refroidit bien :oui:
Moi j’attend que ça tombe car là il fait chaud ! :grrr:
Ça va venir
Edité le 04/06/2011 à 22:01
Ha c’est clair !
Moi ça fait 2h que ça tonne :love: ça fait du bien y fait plus chaud
Clair ça refroidit bien :oui:
Moi j’attend que ça tombe car là il fait chaud ! :grrr:
Ça va venir
Edité le 04/06/2011 à 22:01
Enfin des nuages arrivent. Chouette ! ![]()
Mdr !!!
Tiens bah il fait noir et ça pete énormément la :paf:
Edité le 04/06/2011 à 22:04
Mdr !!!
Qu’est-ce que tu fais dans ton lit à cette heure-ci ? oO
Compte supprimé:Mdr !!!
T con toi !!! Non mais les nuages ont tout recouvert le ciel en 30s :paf:
kev-47:
Compte supprimé:Mdr !!!
T con toi !!! Non mais les nuages ont tout recouvert le ciel en 30s :paf:
Oohhh !!! Un nuage qui court [:shy]
http://cdn-www.i-am-bored.com/media/88253_godzillacloud.jpg
Je viens de regarder le wintem sur meteofrance et les vents en altitude ne dépassent pas les 20kt sur la France :neutre:
T’est à fond ^^
T’est à fond ^^
C’est la Gantzu method :ane:
Blague à part je suis un poil énervé donc je me détend ici. Cay le but du topic ! :o
Compte supprimé:T’est à fond ^^
Blague à part je suis un poil énervé donc je me détend ici. Cay le but du topic ! :o
Et c’est quoi la Gantzu method [:dago] ?
D’ailleurs en parlant de météo il pleut enfin au Mans. Mais il fait toujours chaud [:dago]. Ça donne envie de courir tout nu dans la rue juste pour se rafraichir un peu :ane: .
kev-47:
D’ailleurs en parlant de météo il pleut enfin au Mans. Mais il fait toujours chaud [:dago]. Ça donne envie de courir tout nu dans la rue juste pour se rafraichir un peu :ane: .
Manger ça:
A poil dans la rue pour se refraîchir ? Si tu tombe dans la boue pourquoi pas :ane:
GantZu:
kev-47:
Manger ça:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/13/88/90/philli10.jpgA poil dans la rue pour se refraîchir ? Si tu tombe dans la boue pourquoi pas :ane:
Non merci pour l’insecte vert :ane: . Et je puis je mange pas les trucs verts, je les fumes [:paysan].
Apa de boue à côté de chez moi, que du goudron. D’ailleurs j’aime bien l’odeur du goudron mouillé :ane: .
Edité le 04/06/2011 à 22:33
kev-47:
GantZu:
kev-47:
Manger ça:
http://i15.servimg.com/u/f15/11/13/88/90/philli10.jpgA poil dans la rue pour se refraîchir ? Si tu tombe dans la boue pourquoi pas :ane:
Non merci pour l’insecte vert :ane: . Et je puis je mange pas les trucs verts, je les fumes [:paysan].
Apa de boue à côté de chez moi, que du goudron. D’ailleurs j’aime bien l’odeur du goudron mouillé :ane: .
Fumer des insectes ? oO
Dommage. Je préfère Shakira dans de la boue que Shakira sur du béton ![]()
C’est beau un orage en plein jour avec les éclairs et comme je suis sur une colline j’ai l’orage en 360 :Miam:
C’est tout jaune dehors c spece :paf:
Et on à perdu 10 degrés :lol:
au première loge :miam:
ici toujours 24°C out et 29 in :paf:
il commence à pleuvoir dehors… on ne peut plus ouvrir les fenêtres :paf:²
Edité le 04/06/2011 à 22:41
Fumer des insectes ? oO
Ah non non, moi mon truc, c’est le Cannabis Sativa, communément appelé chanvre [:shy].
Dommage. Je préfère Shakira dans de la boue que Shakira sur du béton
Je préfères les babes du Computex. Tu me réunis les babes d’Intel (surtout celle en première plan sur la photo de Clubic), d’AMD, de G.Skill et celle d’Asus, tu me rendras joyeux sur le coup :ane: .
Edité le 04/06/2011 à 22:42
Ne parle pas de ça en publique ![]()
Tu vas te faire taper sur les doigts.
Compte supprimé:C’est beau un orage en plein jour avec les éclairs et comme je suis sur une colline j’ai l’orage en 360 :Miam:
Ah ? Rien sur Bxl pour le moment ![]()
Ne parle pas de ça en publique
Tu vas te faire taper sur les doigts.Alexandre1987:
Compte supprimé:C’est beau un orage en plein jour avec les éclairs et comme je suis sur une colline j’ai l’orage en 360 :Miam:
il commence à pleuvoir dehors… on ne peut plus ouvrir les fenêtres :paf:²Ah ? Rien sur Bxl pour le moment
Sinon je préfère deux des filles du jeu DNK sur navigateur [:shy]
ça arrive, les nuages vont vers BXL justement :paf:
Tu vas te faire taper sur les doigts.
Pour le chanvre ou les babes [:shy] ? Toute façon je suis arrivé à un point où j’assume complètement, et puis bon, je me suis fait déjà fait choppé par les flics étant plus jeune parce que j’en possédais (pas beaucoup heureusement, mais une garde à vue, ça fait du bien tout de même) :neutre: . Même si je ne suis pas pour sa légalisation comme quelque chose comme le tabac mais au moins pour la possession en tant que telle, tant que ça reste dans le domaine du privé et non du public. Après c’est mon avis [:dago].
:lol:
![]()
Teh, ma fenêtre est ouverte en grand, même bon si il pleut pas beaucoup, ça fait tout de même du bien d’avoir un peu d’humidité :jap: .
De ce que mangent les vaches. ![]()
Ce n’est pas le prob que t’assume ou pas mais c’est juste le poster ici qui peut poser Pb. Il me semble que c’est limite niveau charte :neutre:
kev-47:
Tu vas te faire taper sur les doigts.Alexandre1987:
il commence à pleuvoir dehors… on ne peut plus ouvrir les fenêtres :paf:²Ah ? Rien sur Bxl pour le moment
Sinon je préfère deux des filles du jeu DNK sur navigateur [:shy]ça arrive, les nuages vont vers BXL justement :paf:
Oui ça arrivait de l’ouest. Alors que d’après la météo c’était du nord-nord-est