..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

C’est un film de 40 min là t’as vu qu’une partie :lol:

C’est super con

:MDR

Ouai mais je pense que je m’enuierai au bout de 30min donc bon :stuck_out_tongue:

je deviens zombie en naviguant entre la chambre et le salon, ca fait 5 mn que je sais plus ce que je vais y chercher…

ca devient grave…

Autant t’achever avec un coup de matraque :o

(Alma n’est plus là) :frowning:

Tourne en rond dans ta chambre :neutre:
ça évitera les courants d’air :neutre:

cay balo :ane:

nn je suis avec le portable dans le lit vais me foutre les simpsons :stuck_out_tongue:

Regarde TBBT en ricain d’abord ! :o

trop tard je commate deja devant un horror show :ane:

Voili voilou, la connexion de mes grands-parents est réparée. J’ai dû appeler l’opérateur réseau et avoir une assistance en ligne de chez Orange.

Apparemment la ligne est assez défectueuse.

Mais le type, avant que la connexion refonctionne, m’avait conseillé de débrancher tous les téléphones de la maison et de ne laisser que la box branchée. C’est ce que j’ai fait et après ça, la connexion est revenue.

Je dois donc aller acheter des filtres et les mettre à chaque téléphone.

heu en meme temps il FAUT mettre des filtres a chaque telephone :heink:

:oui: avec de l’ADSL oui, il en faut absolument. Le filtre permet de séparer les signaux ADSL et vocaux.
Edité le 04/06/2011 à 16:55

Oui mais il semble qu’il y ait un conflit avec tous les téléphones, je vais remplacer les filtres par des neufs, il y a de fortes chances que ça soit ça.

Lorsque je rebranche un téléphone, la connexion se perd de temps en temps…

si je me rappel bien:

0 à 4 kHz C’est la fréquence voix
4 à 200 kHz C’est la fréquence du trafic montant
200 kHz à 2.2MHz C’est la fréquence du trafic descendant

:jap:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] heu en meme temps il FAUT mettre des filtres a chaque telephone :heink: [/quote]

Oui mais il semble qu’il y ait un conflit avec tous les téléphones, je vais remplacer les filtres par des neufs, il y a de fortes chances que ça soit ça.

Lorsque je rebranche un téléphone, la connexion se perd de temps en temps…
[/quote]

si tu branche un téléphone sans filtre avec de l’ADSL, il va y avoir de la perturbation dans les signaux, ce qui cause de l’instabilité. Le circuit est séparé en 3: Ton signal analogique qui prend une minime partie du circuit doit être filtré, le signal numérique prend les 2 autres, un pour l’up et l’autre pour le down.

Si tu avais déjà des filtres, c’est surement un défaut des filtres, mais c’est étrange que TOUS les filtres ne marcherait plus :neutre:
Edité le 04/06/2011 à 16:59

Je veux me faire construire un ciné comme la Géode de la cité des sciences :

21k Watts,

180°…

Oh wiiii


[quote="ChristTheGreat_1_1"] si je me rappel bien:

0 à 4 kHz C’est la fréquence voix
4 à 200 kHz C’est la fréquence du trafic montant
200 kHz à 2.2MHz C’est la fréquence du trafic descendant

:jap:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] heu en meme temps il FAUT mettre des filtres a chaque telephone :heink: [/quote]

Oui mais il semble qu’il y ait un conflit avec tous les téléphones, je vais remplacer les filtres par des neufs, il y a de fortes chances que ça soit ça.

Lorsque je rebranche un téléphone, la connexion se perd de temps en temps…
[/quote]

si tu branche un téléphone sans filtre avec de l’ADSL, il va y avoir de la perturbation dans les signaux, ce qui cause de l’instabilité. Le circuit est séparé en 3: Ton signal analogique qui prend une minime partie du circuit doit être filtré, le signal numérique prend les 2 autres, un pour l’up et l’autre pour le down.

Si tu avais déjà des filtres, c’est surement un défaut des filtres, mais c’est étrange que TOUS les filtres ne marcherait plus :neutre:
[/quote]

Perso ma box ne synchronise pas du tout si j’oublie 1 filtre…il faut tous les filtres
Edité le 04/06/2011 à 17:15

Assistance technique ?
www.youtube.com…

[:shy]

lit - Cyril - htc desire - ordi portable - pc fixe en bas du lit

gmote sur le desire et sur l’ordi portable

dossier de film musique et images partagés sur le réseau, à partir du px fixe

prise de contrôle de l’ordi portable avec le desire via gmote

matage des films partagés sur le réseau sur l’ordi portable, et accessoirement sur le desire en même temps

sans bouger du lit

je peux même surfer, ouvrir des pages web à partir du desire et les balancer sur l’ordi portable, et taper ce texte via le desire directement sur l’ordi portable

je suis FA-TI-GUE

:paf:

Mais fait trop chaud [:dago].

Ca va être pas possible le pesage pour les bagnoles des 24h demain, je vais pas pouvoir tenir, il fait trop chaauuud rah [:dago].

Tkt ! Il ne devrait pas tarder à pleuvoir ! :o

si tu branche un téléphone sans filtre avec de l’ADSL, il va y avoir de la perturbation dans les signaux, ce qui cause de l’instabilité. Le circuit est séparé en 3: Ton signal analogique qui prend une minime partie du circuit doit être filtré, le signal numérique prend les 2 autres, un pour l’up et l’autre pour le down.

Si tu avais déjà des filtres, c’est surement un défaut des filtres, mais c’est étrange que TOUS les filtres ne marcherait plus :neutre:
[/quote]

Je suis en train de faire des tests pour savoir quel filtre fait des siennes. Je les test un par un, mais les résultats sont assez aléatoires: Une fois quand je branche un téléphone, la connexion se coupe dans les secondes, et la fois d’après ça fonctionne normalement… rholàlà, j’ai pas fini moi!

En tout cas, lorsqu’il n’y a que la box Internet, aucun problème de connexion => il y a bien un conflit avec les téléphones/filtres.