:hello:
Compte supprimé::hello: ca va les enfants ?
et toi ? gaminasse :o
ouais je vois maggy demain c’est génial :bounce:
Arheuuuuuuhhh!!!
:paf:
définitivement frappé toi :o
le mur à pas trop eu mal quand tétait petit ? :paf:
juju251:
Elle repart d’inde ? :paf:
bah oui
cétait un voyage de 5 jours
ça fait 100 fois je le dit tu lis des fois ouais ? :o
:pfff: :ane:
bah oui
j’ai tellement de trucs a lire que j’en oublie la moitié [:blonde]
Non skype :neutre:
[:shy]
Compte supprimé:bah oui
j’ai tellement de trucs a lire que j’en oublie la moitié [:blonde]
t’est trop demandé mon pauvre c’est dur je comprends
:kaola:
CarlitOw:
Non skype :neutre:
[:shy]
ha ha ha
non meme pas ne fait :nexath
CarlitOw:
désolé
Il n’a pas intérêt de lui chanter :paf:
CarlitOw:
désolé
:MDR
En tout cas Maggy lui a tapé dans l'oeil :MDR
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0)
Nous avons retrouvé Sty :lol:
liosarreis:
CarlitOw:
désolé
:paf::MDR
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0)Nous avons retrouvé Sty :lol:
liosarreis:
CarlitOw:
désolé
:paf::MDR
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0)Nous avons retrouvé Sty :lol:
Elle est horrible cette chanson :yeux1:
Pauvre Styr :ane:
SanYohan:
personne n’aurait une CM en socket 939 (avec sa plaque métallique pour l’arrière du boitier) à me vendre dans les 30 ou 40 euros ?
j’ai un PC complet en socket 939 a vendre si tu veux, enfin j’étais pas censé le vendre, mais bon
Il a un Sempron 1.8Ghz en socket 939
1Go de RAM
un DD de 160 Go
Graveur DVD :jap:
merci mais je ne cherche seulement que la carte mère micro-ATX 939 pour un dépannage :jap:
SanYohan:
purée :arf: je pensais pas que c’était si dur de trouver une carte mère micro-ATX en socket 939 :arf: , j’en ai besoin pour dépanner un pc mais j’en trouve seulement au minimum 50 environ (sans les FDP) je pensais pouvoir en trouver pour 30euros ca fait chier :arf:
Sur ebay ou carrément sur lebon coin tu peux trouver ça.
oui mais dans les environs de 50 euros et vu l’ordi j’essaie plutot de trouver au moins chère pour un dépannage :jap: , le souci c’est que certains vendent moins chère mais soit y a un souci, soit ils n’ont pas avec la plaquette metallique pour l’arrière du boitier :arf:
CarlitOw:
SanYohan:
personne n’aurait une CM en socket 939 (avec sa plaque métallique pour l’arrière du boitier) à me vendre dans les 30 ou 40 euros ?
j’ai un PC complet en socket 939 a vendre si tu veux, enfin j’étais pas censé le vendre, mais bon
1Go de RAM
un DD de 160 Go
Graveur DVD :jap:merci mais je ne cherche seulement que la carte mère micro-ATX 939 pour un dépannage :jap:
overclockman:
SanYohan:
purée :arf: je pensais pas que c’était si dur de trouver une carte mère micro-ATX en socket 939 :arf: , j’en ai besoin pour dépanner un pc mais j’en trouve seulement au minimum 50 environ (sans les FDP) je pensais pouvoir en trouver pour 30euros ca fait chier :arf:
Sur ebay ou carrément sur lebon coin tu peux trouver ça.
oui mais dans les environs de 50 euros et vu l’ordi j’essaie plutot de trouver au moins chère pour un dépannage :jap: , le souci c’est que certains vendent moins chère mais soit y a un souci, soit ils n’ont pas avec la plaquette metallique pour l’arrière du boitier :arf:
j’ai dû changer la CM s939 du pc à ma copine, y’en a eu pour un peu plus de 50 fdp in il y a quelques mois deja… :arf:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=6_W_xLWtNa0)
Si il est aussi bien gaulé, ça doit être sympa :paf: .
CarlitOw:
SanYohan:
1Go de RAM
un DD de 160 Go
Graveur DVD :jap:merci mais je ne cherche seulement que la carte mère micro-ATX 939 pour un dépannage :jap:
j’peux te faire la CM si tu veux, c’est une micro Atx, mais c’est un modèle Placard Poubelle :jap:
Edité le 05/06/2011 à 15:05
Ouaaii ! Il pleut enfin ! ![]()
FIZP :sol:
SanYohan:
CarlitOw:
SanYohan:
1Go de RAM
un DD de 160 Go
j’peux te faire la CM si tu veux, c’est une micro Atx, mais c’est un modèle Placard Poubelle :jap:
c’est quoi le modèle de la carte ? (j’ai pas le boitier devant moi mais me semble que c’est également P.B. :jap: si ça se trouve c’est la meme :ane: )
Ouaaii ! Il pleut enfin !
FIZP :sol:
Pareil, en plus c’est de la grosse pluie :paf: .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MS-7168 VER 2.0
![]()