GantZu
Mars 18, 2011, 7:33
1525
Fukushima a explosé [:dago] ? Les japonais sont devenues des Zombies [:dago]? Ca va devenir Left 4 Dead 3 (en plus ça va être en full 3D, c’est Nvidia qui va être content tiens !) [:dago] ?
thedarkskyr, 75000 sur Clubic, intéressant :ane: ? (C’est le matin, j’ai quasi pas dormi cette nuit, je vais faire péter les blagues pourries aujourd’hui [:dago])
Edité le 18/03/2011 à 07:38
kev-47
Mars 18, 2011, 7:54
1527
GantZu:
Fukushima a explosé [:dago] ? Les japonais sont devenues des Zombies [:dago]? Ca va devenir Left 4 Dead 3 (en plus ça va être en full 3D, c’est Nvidia qui va être content tiens !) [:dago] ?
thedarkskyr, 75000 sur Clubic, intéressant :ane: ? (C’est le matin, j’ai quasi pas dormi cette nuit, je vais faire péter les blagues pourries aujourd’hui [:dago])
Ouaip ! ça a explosé. Ou pas tarder :o
Sûr il y aura des mutants, comme dans Stalker :o
Apparemment ça pétera pas :neutre: si le système de refroidissement est réactiver c’est presque gagner pour eux.
kev-47
Mars 18, 2011, 8:15
1530
Je sais bien. ça devrait ^^etre rétabli « avant dimanche ».
Je me demande pourquoi ce n’était pas prévu un énorme groupe électrogène en cas de pépin. Je sais qu’il y en a dans chaque base militaire par exemple.
kev-47:
Je me demande pourquoi ce n’était pas prévu un énorme groupe électrogène en cas de pépin. Je sais qu’il y en a dans chaque base militaire par exemple.
Le groupe électrogène a aussi été endommagé lors du tsunami :jap:
kev-47:
C’est pas le problème, les pompes on été noyés, la reprise du courant dans celle-ci risque de provoquer des incendie
et a l’heure actuel, aucune pompe n’est encore sous tension, enfin je crois pas .
aucune pour le moment, ils espère faire fonctionner celles d’un reacteur ajd et les autres d’ici dimanche
druidz
Mars 18, 2011, 9:06
1535
DREEEEEEEEEEEEEEEEEEDIIIIIIIIII !!! :bounce:
:ane:
:hello: j’installe GTA IV pour tester
apap
Mars 18, 2011, 9:11
1537
Je réinstalle Seven pour m’amuser, à chacun ses plaisirs :paf:
:nexath
Non Seven c’est fait, manque plus quelques retouches après j’pourrai gratter un peu :sol:
apap
Mars 18, 2011, 9:14
1539
Non mais ma brave machine commence à ramer violemment (et je te laisse imaginer, pour qu’une machine rame pour un Suisse ce que ça donne :paf: )
Et c’est peut-être le moment, je suis toujours avec la version RC de seven :paf:
Edit : j'n'avais point vu que j'avais passé les 30000 posts [:kurdent]
druidz
Mars 18, 2011, 9:18
1540
2 questions, subitement, comme une flatulence intellectuelle :
comment t’as fait pour qu’elle soit toujours active de puis l’année dernière ? :heink:
t’es contagieux à ce point-là, elle a toujours pas capté qu’on a dépassé juin 2010 ? :heink:
@pap , l’homme qui plie le temps machine :nexath
apap
Mars 18, 2011, 9:19
1541
Je sais plus, je sais que j’ai magouillé je ne sais plus quoi pour que ça refonctionne (magie de Windows :ane: )
Mais bon ça me fait chiay de réinstaller tous mes programmes [:kurdent]
bah quoi ? [:yeoh] déjà qu’en 12 ans de permis je n’ai été controlé que 2 fois (en comptant celle-ci :ane: ) alors en plus si ils me font confiance et me trouve trop sérieux pour mentir , j’suis vexé [:eveden]
:hello:
Moi j’ai réinstallé seven juste pour installer une imprimante réseau sans le SP1, puis j’ai mis le SP1 par dessus :paf:
apap
Mars 18, 2011, 11:18
1544
Le SP1, jamais touché à cette misère :paf:
GTA IV tourne presque a fond :ane:
Et là je DL Crysis 2 la demo multi :o
apap
Mars 18, 2011, 11:58
1546
Le truc chiant avec GTA, c’est que quand tu tourne presque à fond, tu sors de route
(et je vais aussi sortir du coup :paf: )