..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouais même a petite vitesse :arf:

ce week end j’y gratterai plus niveau OC et « grâce » au cool’n’quiet bah sur le bureau je tourne a 800mhz :paf:

Hey question au férus de Hardware du coin : ça vaut la peine de foutre 4Gb de mémoire dans mon portable (actuel 2Go)

Sachant que :
CPU : Core2Duo P8600 (2.40Ghz)
CG : Mobility Radeon HD3400
HDD : ça doit être un 5400 t/m

Surtout pour de la retouche 2D (et un peu de Terragen quand j’aurais le temps de m’y mettre sérieusement)

:hello:

@ apap : si t’est en 32 je vois pas l’intérêt :neutre:

passe en 64 la ca pourrait être intéressant :neutre:

et prends un meilleur dd, ce qui t’apportera le plus niveau réac du système ou un pti ssd et un hdd à coté si ton portable le permet.

Un OS 32bits peut gerer jusqu’à 3.5Go de RAM, c’est déjà bien mieux que seulement 2Go.

J’hésitais à prendre un SSD, ou un 7200, par contre pour passer en 64 ça va être un peu dur, vu que j’ai une archi 32 :paf: (enfin si je me plante pas)

je sais mais bon, ca fait une perte quand même :neutre:

bah non 64

ark.intel.com…

ouaip un pti hdd en 7200 ou ssd te sera profitable niveau réac cay clair.

édit :

mdr les guignols avec mario et luigi :MDR

www.canalplus.fr…

16/03/2011 et 17/03/2011
Edité le 18/03/2011 à 13:34

P’tain je suis quand même un gland, je tourne sur un système 32bits avec un proc qui gère le 64 :nexath

j’avoue :whistle:

comme beaucoup :neutre:

Comme moi [:dago]. Mais parce que j’ai que 2Go de RAM et qu’avec le 64 bits bah j’ai des freezes [:dago].
Edité le 18/03/2011 à 13:38

Ouais mais bon du coup, si je passe à du 4Go (et que de toute façon je vais réinstaller ma bête), je vais mettre du 64

Un kévin [:kend]

[:shy]

Un suisse [:kend]

http://switzerlandforever.blog.tdg.ch/media/02/01/233166323.jpg

2 glands [:kam7r]
Edité le 18/03/2011 à 14:00

Didiou le montage :paf:

Sanyohan [:eveden]

dtc ati

:ane:

Bah eux ils s’en foutent, se sont les fabricants qui prennent en charge la garantie, pas AMD.

Tiens Kadhafi s'arrête. En espérant que les rebelles continuent...

bah faudra bien qu’amd change les cg, malgré leur volonté

elles sortent quand même de chez eux, au final, c’est eux qui font les garanties, ce sont eux qui les produisent :neutre:

Les freeze, cay dans ta tete ca :o

[quote="Compte supprimé"] bah faudra bien qu'amd change les cg, malgré leur volonté

elles sortent quand même de chez eux, au final, c’est eux qui font les garanties, ce sont eux qui les produisent :neutre:
[/quote]

bah, c’est pâs comem chez Nissan, avec la GTR, si tu désactive le traction control, tu perd la garanti? :paf:

Ce genre d’option doit être garantie :o sinon, on le met pas.