:o Et pour un pc portable, vas-y pour démonter les touches qui parfois sont tellement fragiles qu’elles se brisent ou bien que leur attache se brise … bref il n’y a que la soufflette qui marche… et encore, les touches sont tellement proche les unes des autres que parfois c’est bien dur de faire quelque chose de bien.
mais toi… la sur le coup tu mérites bien ton prénom :paf:[quote=« GantZu »]
J’ai pas d’air comprimé. J’ai juste de la fumée [:dago].
[/quote]
un compro pression constante ca vaut une centaine d’euros :o
prends pas de ssd ( ceci est un exemple ) et prends un compro qui te permettra de faire attention à ton matos :neutre:
radical :paf:
[/quote]
Apparemment t’aimes pas comment est l’état de mon G15 :ane: . Encore mon clavier, qui soit crado ou pas, qu’il marche toujours bien ça me va. Pour le PC, même si j’ai pas de bonbonne à air comprimé, je fais ça aux cotons-tiges et tout (en gros je démonte tout, je démonte les ventilateurs et les rads et je les nettoies). Ça me prends plus de temps mais le résultat est le même :neutre: .
Oh, j’aurais pas pensé (au début j’ai pensé à un compromis mais je me suis dit que bon, c’était pas ça [:paysan]).
Je viens de voir les prix puis bon, c’est assez cher (bon faut voir sur le long terme après) et je me vois pas vraiment nettoyer mon PC avec ça, ça fait assez bourrin :paf: .
Edité le 17/03/2011 à 21:57
putain j’suis content de moi et vexé en meme temps :nexath
j’suis sorti en fin de soirée pour aller boire un verre avec des potes tout ca , et en rentrant en voiture, v’la le bon controle d’alcoolémie qui me demande de me garer (normal, j’suis la seul voiture à 2h30 du mat, donc faudrait qu’ils s’ennuient :ane: )
donc controle des papiers, et là un des gendarme arrive avec son éthylotest, me demande si j’ai bu ce soir, je répond que j’ai rien bu d’autre que du jus de fruit (ce qui est la vérité :o ) et hop, il enlève l’éthylotest avant meme que je souffle :nexath
du coup j’suis content de moi d’etre crédible et paraître sérieux :o , mais un peu vexé quand meme qu’il me trouve trop sérieux pour leur mentir :nexath
Ah et sinon j’ai testé mon GPS , il est bien, mais par contre la voix (féminine ) , elle s’est pas prononcé le nom des rues :nexath , genre « rue de Quimper » elle dis « Quimpé » au lieu de prononcé le R style « Quimpère » :paf: , pareil la rue « Jean Jaurès » elle prononce pas le S ca fait « Jean Jauré » :paf: , ça fait bizarre au débout [:pydon]