..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouais.

je vend aussi ma HD5770 avec un CoolerMaster Extreme power plus a 120$ (un peu moins cher car L,alim est nettement moins bonne), mais je crois que la carte va partir a 100$, et que le gars va pas prendre l’alim.

J’ai peut-être une HD5870 pour 200$, sinon une HD6870 a 189$ sur ncix… Sinon bah j’utiliserai la HD4870 qui va me donner les mêmem perfo ,sauf peut-être sur WoW :paf:

Cay festif sur la news X de cluclu [:lowe]

:confused:

Tu veux rencontrer des gens sympa, catho et obtu jusqu’au bout des ongles, ta place est là bas :ane:

(La news sur la miss qui à fait un procès à Google :jap: )

ok :paf:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Et moi je refuse a partir de maintenant que tu mette des liens de ce genre :grrr: :grrr: :grrr:

Un coup a me faire Ban ça ! :o$
Je vais me calmer ailleurs parce que vraiment y en qui sont VRAIMENT très *** et c’est pas peu dire.

PS: j’avais même pas vu, ta même pas mis de lien :o)

:hello:

Bande de petits chanceux les parisiens !
www.paris.fr…

:hello:

IE 9 installé et en test. :o

sa roxxx

Il parait. :whistle:

Pas convaincu sur le netbook pour le moment, IE9 semblant moins réactif qu’Opera … :yeux1:

C’est mieux qu’IE 8, clairement, mais pas encore au niveau selon moi en terme de réactivité (de l’interface: changement d’onglet, défilement, etc …) à côté d’Opera 11.01 (“The fastest browser in earth”) [:kiwis]

Edit: Attention, ce n’est qu’un avis “à l’oeil”. :wink:
Edité le 16/03/2011 à 19:30

test sur un PC normal.

moi perso, je le trovue beaucoup plus réactif que FireFox, plus zolie que Chrome, bref moi je l’adore… et 95 a l’acid test xD

Je vais aussi tester sur mon Quad Core, mais de toute manière, sur mon netbook, je pense rester sous opera, au moins pour l’instant. :wink:

Edit: Même sur le Q6600, j’ai l’impression que l’interface est moins réactive qu’avec Firefox 4 RC1. :neutre:
Edité le 16/03/2011 à 19:52

perso sur mon netbook je l’ai trouvé bien plus efficace que IE8 , il ne dois vraiment pas etre loin de Chrome à mon gout :jap:

bon évidemment vu que j’utilise maxthon un peu plus gourmand vu qu’il a d’autres plugin ca n’aide pas IE9 (vu que c’est le meme moteur) :ane: , mais seulement IE9 purement, je trouve qu’il m’épate :ane:

Oui, il est largement meilleur qu’IE 8 niveau réactivité, mais pour moi pas encore au niveau d’Opera / Firefox (selon la machine et encore une fois je viens juste de commencer à utiliser IE 9, donc je vais attendre un peu pour donner un avis plus “sûr” là dessus).

Mais sinon, oui, globalement il à l’air bon ce petit “9”. :ane:

Pour moi plus mieux, mais ça reste IE :neutre:
Je reste sous chrome qui est le meilleur :o

chacun ses goûts…

Perso, Moi j’aime pas l’interface Chrome.


certes, c'est le meilleur, rapide.. Mais C'est une question de gout xD

Oui, oui, je comprends :ane:
Je me suis jamais poser a question de sa tronche a chrome :o)
Il m’ouvre mes 7-8 onglet a chaque démarrage en une fraction de seconde, fait ce que je lui dis est bon niveau compatibilité, moi je suis heureux :love:

:jap:

c’est possible avec Chrome, de déplacé son dossier de favoris et le mettre dans un dossier spécifique , dison sur le réseau?

Demain sport :op j’ai l’impression que c’était hier :op ²