..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

[Photo supprimée]

nan je sais bien qu’ils en avait des volontaires , mais ils ne voulaient pas utiliser l’hélico avant parce que les radiations s’échappant plus facilement du toit Tepco ne voulait pas risquer d’exposer encore plus d’hommes. Et puis les toit n’étaient pas autant “ouvert” avant maintenant c’est le cas :confused:

de toute facon la réponse est donné, ils ne peuvent meme pas utiliser les hélico, la chaleur et radiations sont trop forte plus personne ne peut approcher de cette façon :confused:

Comme dit Kev : CANAAADAIIIIR. Ça vole haut, ça envoie beaucoup de flottes et c’est rapide.
Edité le 16/03/2011 à 11:33

oué mais c’est pas comme un feu, ouvert partout et étalé sur des kilomètres :smiley: , là c’est un tir très précis pour pas noyé la centrale entière, le toit du n°4 n’est pas ouvert entièrement comme une boite de conserve :wink: , le Canadair ne sera pas assez précis pour déverser son eau :neutre:

C’est mieux que ne rien faire et puis attendre la catastrophe :neutre: .

mouais :confused: a m’ont avis si ils ne l’ont pas fait c’est que ça dois pas etre possible pour x ou y raison :confused:

ça fait de la pluie, ça servirai a rien et ne réglerai pas le problème de la mise en danger du pilote. :wink:
Edité le 16/03/2011 à 11:57

Je préférerais mettre la vie d’un pilote en danger si celui-ci est conscient des dangers qu’il encoure que laisser crever tout un peuple sans rien faire.
Edité le 16/03/2011 à 11:58

On pourra pas dire que j’avais pas prévenu :o

Le problème de tchernobyl c’est que les ingénieurs de la centrale avaient appelés les pompiers pour un feu uniquement, or on n’éteint pas un incendie d’origine nucléaire avec de l’eau, ce qui en fait qu’empirer les choses. Deuxièmement le soucis c’est que les autorités ont cachés ça pendant longtemps donc voilà.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Même s’ils n’envoient pas d’hélico pour déverser de l’eau chargée en bore (le bore étant un composant permettant d’arrêter une réaction nucléaire) ne veut pas dire qu’ils ne font rien, à priori il y a encore des employés de la centrale sur les lieux, qui restent là bas au péril de leur vie et qui à mon avis étudient toutes les possibilités pour minimiser les conséquences et sauver ce qui peut encore l’être.

Edit: Et comme l’a dis Sanyo (enfin il me semble que c’est lui), ces gars méritent d’être traités en héros… :jap:

+1

Ne pas oublier aussi que l’accident de Tchernobyl avait des causes différentes (conception du réacteur, successions d’erreurs humaines , de problèmes techniques et construction du réacteur faite en dépit du bon sens).

Et encore une fois (pour le moment et j’espère que ça ne changera pas sur ce point), beaucoup prennent en référence Tchernobyl, mais pour la centrale de Fukushima, l’accident est de nature différente.
Edité le 16/03/2011 à 12:50

Ca fait moins peur quand même xD

Sauf que l’on souhaite à personne ça :paf:

Bon, je vend ma HD5770, J’utilise ma HD4870 1go en attendant, et je m’achete une HD5870 en liquidation, ou une HD6870 plus tard si j,ai pas vendu la 4870 :paf:

j’en ai marre qu’elle traine alors je la réutilise! bon perte de dx11… sinon, bah j’acheterai une nouvelle carte quand je change la platforme complète :ane:

Elle vaut quoi la 4870 par rapport à une 9400GT que j’ai?

Ça serait bénéfique de la changer pour une 4870?
Edité le 16/03/2011 à 16:02

:lol: clairement que ce serait bénéfique :o)

sauf que moi je viens du québec, alors les FDP sa doit pas etre donné xD

Bénéfique oui, la HD4870 c’est comme une HD5770 :neutre:

soit une 9800GTX+ je dirais…

EH, rigoule pas de ma cg que j’ai acheté en me faisant arnaquer parce qu’elle avait un Go de RAM et que je conaissais encore rien en informatique et que j’ai payé 70 € hein! :pt1cable:
Edité le 16/03/2011 à 16:05


[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] Elle vaut quoi la 4870 par rapport à une 9400GT que j'ai?

Ça serait bénéfique de la changer pour une 4870?
[/quote]

sauf que moi je viens du québec, alors les FDP sa doit pas etre donné xD

Bénéfique oui, la HD4870 c’est comme une HD5770 :neutre:

soit une 9800GTX+ je dirais…
[/quote]

Ah zut… sinon, à tout hasard, tu la vends combien?

je vendais 130$ canadien, avec une alimentation Enermax Liberty 620w (qui a 2-3 ans, mais fonctionne encore au top) :jap:
Edité le 16/03/2011 à 16:09

:hello: everyone!

Ça l’a bien de l’allure pour les 2 pièces!