..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Beuh perso le branchement à chaud, j’aurais pas confiance. Enfin c’est risqué quoi.
[/quote]
Maintenant dans la crise cay moins cher là bas :neutre:

@ gantzu : ouais j’ai eu le courage d’éteindre le pc :oui:

Maintenant dans la crise cay moins cher là bas :neutre:
[/quote]
Je sais pas, faudrait que j’aille voir quand j’y retournerais. Enfin le paquet de cigarettes à 8€, ça me faisait mal aux fesses :paf: .

Faut éteindre impérativement, à chaud c’est un coup à tout cramer …

J’imagine ta grand mère en train d’en faire… ce doit être long pendant 3 mois… et fatiguant…

:icon_biggrin:

ce que j’ai fait oui :oui:

:hello:[quote=« 007sivade »]

Cm avec ouais :slight_smile:
[/quote]

serait balo ca :kaola:

bon maintenant… trouver les drv pour mon seven x64 de la carte sat :kaola:

:hello:

A SEC ! :o

euh, à froid, j’voulais dire… :whistle:

hmm…

:paf:

:nexath

bande de fêlés :nexath

sonde temp branchée sur la m3g, une pour l’air ambiant ( high tech le thermomètre :ane: )

et la 2eme entre les rettes :smiley:

* NO FQ :o
Edité le 14/03/2011 à 22:11

quoi, t’es pas chaud pour parcmètre, verre pilé toussa ? :miam:

[:skyos][quote=« Compte supprimé »]

:paf:

:nexath

bande de fêlés :nexath

sonde temp branchée sur la m3g, une pour l’air ambiant ( high tech le thermomètre :ane: )

et la 2eme entre les rettes :smiley:

* NO FQ :o
[/quote]

pas b’soin de FQ, là…tout est dit [:paysan]

:o

je n’ai même pas envie d’essayer de t’expliquer :o

Les empaffés, chez M6 :ouch:

plus d’accès au fofo, image M6 désolé, et hop redirection sur le site M6 :o

:o :o

j’espère au moins qu’ils basculent sur la version améliorée du fofo [:woohoo]

à moins que ce ne soit ça les fonctions prioritaires par rapport aux bugs à réparer ::o

La vaseline c’est pour les pd, moi j’y vais à sec avec du gravier ! [:kylie]

[:lombric] J’arrive plus à retrouver la musique où il dit ça.

stagiaire debile :oui:

Ouais un beau merdier !

:pfff:

Sinon pour la commande : le sonata 3 était en pénurie, donc j’ai appelé Mat.net, ils m’ont proposé le 4, donc j’ai pris, et là l’étape reste bloquée a 70% [:tete2q]
ça va être long :o

graphics8.nytimes.com…

tin j’imagine meme pas le nombre de victime dû à ces conteneurs :confused: …; et puis bon le boxon pour ranger tout ca :ouch:

Le rêve des enfants qui veulent jouer au Lego :paf: .

oh mayrde ca empire là-bas [:tete2q] , apparemment c’est confirmé que les 3 réacteurs de la centrale de Fukushima sont entré partiellement en fusion :confused: , sans compter la chappe de béton qui semble endommagé, l’explosion entendu il y a quelques heures, la radioactivité qui s’échappe en augmentation assez forte (plus de 8000 microsieverts soit 8 fois la dose annuelle :confused: ) … ca craint les pauvres :frowning:

édit : bon, on sais plus trop si c’est des millisievert ou des microsievets :fou:
Edité le 15/03/2011 à 01:21

Ouais mais y a fusion et fusion. C’est quel type de fusion ? Parce que t’as la fusion nucléaire qui donc est une processus qui fait devenir un atome plus léger en atome plus lourd qui demande max d’énergie et qui dégage max d’énergie. Et t 'as l’autre fusion… comme le métal quoi, le coeur est tellement chaud qu’il va faire fondre son bâti et lui-même en rejetant des fissiles hautement radioactifs.
Edité le 15/03/2011 à 07:11