Ou bien comme tout vrai physicien qui se respecte: téléphoner à un matheux et lui balancer la formule et lui dire d’un ton supérieur: calcul ça et tu pourra peut être manger ce soir :o
Ou bien comme je suis en train de faire: par la main et le stylo :paf:
Non non non, tu te trompe mon cher :o
Relation ingénieur et physicien:
Le physicien trouve un nouveau truc et voudrait l’appliquer. Il propose un truc pour l’ingénieur.
L’ingénieur applique bêtement les trucs du physicien et trouve que ça marche. Il lui donne le résultat final.
Le physicien est content car sa formule marche et qu’il a peut être une chance de manger ce soir tout seul car sa femme aura divorcé car le physicien n’avait pas bougé de son labo depuis 1 mois.
L’ingénieur retournera chez lui dans sa ferrari auprès de sa famille qui l’aime et comme d’habitude rapporte un joli petit chèque avec pleins de 0 :o
Bon aller prochaines vacances, petite excursion en Irlande, ça me manque bien ! Mais bon je viens de juste de finir celles d’hiver, va falloir atteindre maintenant :paf: .
Bah là j’y passerais qu’une semaine, en fin avril vu que j’ai une semaine de vacances. Par contre j’aimerais bien refaire comme j’ai fait il y a 1 an et demie donc y vivre pendant 1 mois. Ça m’avait coûté assez cher tout de même (la vie en Irlande c’est vraiment chère, et au début j’achetais du boeuf vu que j’aime bien mais on va dire qu’en Irlande, ça coûte la peau des fesses, j’ai dû me rabattre sur la viande de mouton, moins cher :paf: ) mais c’était hyper bien, surtout que j’étais avec mon frère, ma soeur et son copain de l’époque.
[quote="Compte supprimé"]
dites les gars
j’ai recup une carte pci sat
bon je vais voir déjà si ca marche sur seven…
je tente le branchement à chaud en pci ou faut que j’éteigne le pc ?
[/quote]
Beuh perso le branchement à chaud, j’aurais pas confiance. Enfin c’est risqué quoi.