..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Si seulement [:cyberjo]

bah il doit toujours être bon, non ? congelé, Qc, toussa :nexath

[quote="apap"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/actu/news/62454-samsung-ecran-lcd-fullhd-3d-tnt-hd.htm)

La fille vient avec l’écran ? :love:
[/quote]

Si seulement [:cyberjo]
[/quote]

Geeeeeeek !!! :o

par contre, si l’écran que t’achètes vient avec la fille :whistle:

:o trop tard j’ai déjà commandé l’écran et la fille doit arriver chez moi ce soir :o

Et comme dis le proverbe, y’a plus que le train qui ne lui ai pas passé dessus [:myllow]

Maintenant ça va être le cas [:shy]

Ouais mais je sais pas si passer sur une gonzesse qui fait de l’écho quand tu lui parle sur ses autres lèvres est forcement intéressant :paf:

[:lombric]

Tu veux dire sans cervelle :o ?
Cay une expression fuiffe ?

L’écho le machin que quand tu crie il te répond :o

allé bonne soirée à tous :hello:

:hello:

:paf: Je sais ce qu’est un écho.
Mais l’expression général "une gonzesse qui fait de l’écho quand tu lui parle sur ses autres lèvres " :o
Chaque mots ou petit morceau de phrase je comprends, mais quand tu mets tout d’un coup non :o
Une expression quoi :o
Edité le 14/03/2011 à 17:22

ça veux dire qu’elle a une partie de son anatomie assez large pour faire de l’écho, didiou ils comprennent rien ses français :pfff:

:o Et bah voilà, tu peux pas le dire non ? Trop dure d’écrire " assez large" :o ?

J’avais pensé que tu aurai fait le rapprochement tout seul :o

:hello: l’amoureux des portes [:shy]

:hello: Le Fuiffe expatrié. [:myllow]
Edité le 14/03/2011 à 17:30

:o ²

Pour une semaine, et c’est déjà bien assez long [:kurdent]

hin hin hin

Pt1 on s’est tous planté sur le labo de chimie. Je n’aime pas les labos de chimie :o

50/2000 ça fait 2,5% ce qui n’est pas négligeable :confused:

Non insondable. Donc on peut y faire des prélèvements ? [:shy]
Pour les déchêts ? Bah il suffit de les envoyer dans les pays pauvres :ane: Non je dec. Je suis bien d’accord mais pour l’instant pas le choix. Le mieux serait de les envoyer dans le soleil. Ou le magma de la terre (aussi dur).