..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

et l’eau des rivières? et le pompage?

Oh ma gad, c’est du RBMK ou pas du RBMK :paf: ? My brain is full of fuck là :ane: .

Le Japon c’est une ile et je pense pas que t’as de grosse rivière. Le pompage c’est sympa mais ça coûte cher et tu perds de l’énergie quoi…

Problème de dodo à cause de voisins bruyants, donc chui de mauvais poiliche :o

Si tu peux faire un barrage dans le sahara :o
Sauf qu’il n’y aura pas d’eau dedans, c’est tout :o

[:skyos]
[/quote]
ça me rappelle cela :ane:

Problème de dodo à cause de voisins bruyants, donc chui de mauvais poiliche :o

Si tu peux faire un barrage dans le sahara :o
Sauf qu’il n’y aura pas d’eau dedans, c’est tout :o

[:skyos]
[/quote]
:MDR
[/quote]
Ouai. Bon ça peut s’expliquer par le fait que si on éteint les Playstations des pauvres ados japonais l’économie s’écroule ! :ane:

La proximité avec l’océan (en hauteur) permet d’économiser pour transporter l’eau de refroidissement jusqu’à la centrale (rendement plus important).

Ils pompent aussi pour les océans, mais vu que c’est plus grand, ils peuvent pomper comme ils veulent et pas trop craindre de l’élévation de température de l’océan à cause de ça.
Pour ça que certains réacteurs ont leurs activités diminué en été en France quand ils sont branché sur un petit fleuve pour limiter l’élévation de température du dit fleuve et éviter que les poiscailles que ces ministres écologiques aiment pécher pendant leurs 50 semaines de vacance ne meurent :o

[quote="GantZu"] [quote="blanco_05"] Ils foutent les réacteurs proche des mers/océans pour profiter de l'eau de ce dernier. En effet, faut pouvoir refroidir le système primaire ( pour le cas des RBMK ) ou le système secondaire ( pour les réacteurs autres que RBMK, pardon Kev, encore tordu ça :ane: ) grâce à un circuit secondaire, respectivement tertiaire ( pour les système RBMK, respectivement autres que RBMK ) relié à la mer/océan/fleuve. [/quote] Oh ma gad, c'est du RBMK ou pas du RBMK :paf: ? My brain is full of fuck là :ane: .

.
[/quote]
Ya que l’URSS qui a fait du RBMK il me semble :ane:

Ministre écologique ? Il y a donc des Ministres polluants ? :smiley:

De toute façon conso d’électricité moins importante l’été. Tant que les gens n’achètent pas de BBQ électriques.

Au pire, tu as le barbecue USB

M’en fou, mon BQQ c’est ma HD4850 que j’enlève le ventirad :o
Hop 200°C, hop saucisse cuite et à table devant le pc :o
Of course j’enlève le rad du proco pour faire cuire mes patates :o ²

Utilisation unique par contre non ? Pas très écolo tout ça môssieur [:dago].

Boah, après ya la maison des voisins pour faire un gros BQQ. Là aussi, usage unique :o

:o

Bah si ça crâme il met ça sur ses moteurs et zou ! Cuît en 5 sec :o

Oh shit c’est l’heure :hello: A ce soir !

Je sens le truc foireux (blague éculée toussa :o ) mais à 750 bornes :paf:

Tiens un train en retard ! [:shy]

oui mais tu gagnes en sécurité… enfin de toute façon c’est trop tard…

humour noir on

puis de toute façon, après Hiroshima et Nagasaki, ils sont habitués non? :paf:

humour noir off

Pas marrant :o

On pourrait dire pareil pour les habitants des îles du Pacifique si un jour il y a une guerre nucléaire. :stuck_out_tongue:

[:eveden]

:MDR 11h58. La Suisse suspend ses projets de renouvellement de centrales nucléaires :paf: Edité le 14/03/2011 à 13:21

:hello:

Nouvelle d’une personne sur le forum, avec le lien du video de mon pote, il a fait cuire sa 8800GTX, et sa maison a cramé :ane:, nah sans blague, la carte refonctionne :super:

www.pcinpact.com…

La fille vient avec l’écran ? :love:

:hello: Crisse, ça roule du pancake ? :icon_biggrin:

ça a déjà été fait, juste aux abords :o

d’où la nuance : il n’y a PLUS d’eau au Sahara :o

c’est comme les girafes qui ont disparu de la Bretagne, ce coup-là :o ²

FQ ou pas FQ ? that might be the sanction [:paysan]

nah, Il a tombé dans la neige un 31 décembre :paf: