..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

C’est clair que c’est cher.
J’ai un K241MK2 et il me faut aussi une nouvelle carte son :ane:

Je pense prend une Auzentech Raider en attendant puis prendre une Xonar ou M-audio plus tard.

[:shy] :hello: mon dru !

Tu as faim? Tu veux une blanquette [:shy] ?

Un peu beaucoup oui :paf:

Ou alors j’attends 1 moi de plus pour me payer une plus grosse carte son mais bon, ça me fait chier quand même :smiley:

Cette petite là : www.materiel.net… pourrait être meilleure peut être ?

je connais pas encore le menu du jour, je te dirai quelle surprise ils m’ont fait tout-à-l’heure :oui:

pourvu que ce ne soit pas encore du pied de faisan farci à l’oeil d’autruche, j’avais pas très beaucoup aimé ça :peur:

:nexath

:nexath ²
Edité le 16/05/2011 à 12:37

:hello:

Je vais jouer le casse pied, mais si tu pars une journée pour faire des photos et que t’as besoin de consulter une info, il faut emporter un ordinateur portable? :ane:

Le bouquin c’est quand même bien pratique. :neutre:

J’ai bien mes cours sur l’archos [:shy]
Mais c’est vrai je ne les lis pas souvent dessus, c’est pour cela que je trimballe tous les jours l’ordi portable :ane:

Tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de lire ça. :stuck_out_tongue:

[quote="kev-47"] Mais c'est vrai je ne les lis pas souvent dessus, c'est pour cela que je trimballe tous les jours l'ordi portable :ane: [/quote] Je ne me vois pas avec le sac à dos photo + le trépied, + les objos + l'appareil + tout l'bazar avec encore en plus un ordi portable (même mon netbook) dans le sac. :neutre:

Enfin, question de point de vue surement…

Pas beaucoup de différence avec la audigy.

Je ne me vois pas avec le sac à dos photo + le trépied, + les objos + l’appareil + tout l’bazar avec encore en plus un ordi portable (même mon netbook) dans le sac. :neutre:

Enfin, question de point de vue surement…
[/quote]
Laisse tomber tu n’as rien compris :riva:

bon, c’est clair, dorénavant, je refuserai le plat du jour dès que ça contiendra « mulet », « oeil » ou « faisandé » http://kay.smiley.free.fr/images/2810.gif[/img][img]http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif

Mais tu manges où ? :ane:

chez Salsa :miam:

il invite souvent Poulpy dans l’assiette, d’ailleurs :paf:

:MDR

et dire que Salsa ca veut dire « sauce » :paf:

:paf:

:hello: le gaz !

:hello: typex

J’ai un dossier a terminé, mais pas le courage également :ane:

d’où la nouvelle danse, la Salsa-bougnette [Photo supprimée]

:hello:

ca va les gens ?