:hello:
La forme et toi ? ![]()
La forme et toi ? ![]()
ouaip ca payte :ane:
Déjà le 16 Mai, le temps passe vite quand même [:paysan] :ane:
:hello: salut les gens!!!
:hello: j’viens d’aller cherché mes analyses de sang, c’est pas bien :-(:. Les gamma :paf: et plein d’autres truc. je les planque dans un premier temp pas qu’ m’a femme tombe dessus et demain Doc :nexath
l’affaire dsk, je trouve ça bizarre, trop proches des présidentielles, d’un il aurait fallu être totalement con venant de sa part, de l’autre, à qui profite cette affaire…
:hello: j’viens d’aller cherché mes analyses de sang, c’est pas bien :-(:. Les gamma :paf: et plein d’autres truc. je les planque dans un premier temp pas qu’ m’a femme tombe dessus et demain Doc :nexath
On t’avait dit que manger 4 sangliers le soir c’était mauvais [:shy]
:hello: Obé!
l’affaire dsk, je trouve ça bizarre, trop proches des présidentielles, d’un il aurait fallu être totalement con venant de sa part, de l’autre, à qui profite cette affaire…
Connait pas ![]()
dominique strauss kahn
dominique strauss kahn
J’ai exactement la même opinion que toi…
C’est trop gros comme coïncidence
Compte supprimé:dominique strauss kahn
J’ai exactement la même opinion que toi…
C’est trop gros comme coïncidence
clairement oui, puis, je vais parler cru, mais s’il voulait vraiment se taper une gonz, il a les moyens de faire d’un facon ‹ › plus propre ‹ ›, que de violer une femme de chambre…
Compte supprimé:l’affaire dsk, je trouve ça bizarre, trop proches des présidentielles, d’un il aurait fallu être totalement con venant de sa part, de l’autre, à qui profite cette affaire…
A qui ça profite ?
Alors :
Aux autres responsables du FMI (des décisions importante sont a prendre sous peu, un bon moyen de le faire démissionner), à l’UMP qui sans lui a ses chances, a Holland ou Sego qui veux prendre sa place ou que sais-je encore :pt1cable:Clair que ça profite a trop de monde pour que ce soit clair st’histoire
exactement ca :jap:
Edité le 16/05/2011 à 16:31
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. N’est loin mais très loin de connaitre ce mec. Alors, je dis, faut laisser le temps au temps.
:hello: Les :ane:
Compte supprimé:l’affaire dsk, je trouve ça bizarre, trop proches des présidentielles, d’un il aurait fallu être totalement con venant de sa part, de l’autre, à qui profite cette affaire…
A qui ça profite ?
Alors :
Aux autres responsables du FMI (des décisions importante sont a prendre sous peu, un bon moyen de le faire démissionner), à l’UMP qui sans lui a ses chances, a Holland ou Sego qui veux prendre sa place ou que sais-je encore :pt1cable:Clair que ça profite a trop de monde pour que ce soit clair st’histoire
ou au hasard aux USA, qui truquent les comptes de leur dette en émettant des bons en masse pour la FED, histoire de ne plus voir leur dette aux mains des chinois ?:whistle:
[:helo] le :paf:
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. N’est loin mais très loin de connaitre ce mec. Alors, je dis, faut laisser le temps au temps.
ca va dans les deux sens, et on a la présomption dinnocence.
007sivade: Compte supprimé:l’affaire dsk, je trouve ça bizarre, trop proches des présidentielles, d’un il aurait fallu être totalement con venant de sa part, de l’autre, à qui profite cette affaire…
A qui ça profite ?
Alors :
ou au hasard aux USA, qui truquent les comptes de leur dette en émettant des bons en masse pour la FED, histoire de ne plus voir leur dette aux mains des chinois ?:whistle:
ben tiens :ane:
:hello: le ju de concombre ça payte ?
:hello: ici
:hello: le ju de concombre ça payte ?
ouais :o
[Photo supprimée]
Compte supprimé::hello: le ju de concombre ça payte ?
ouais :o
[Photo supprimée]
:lol: