Je tourne actuellement sur la carte son intégrée à ma vieille carte mère, c’est passable avec les enceintes et écouteurs merdiques que j’ai actuellement, mais vu que je vais me prendre un casque haut de gamme AKG ça devient urgent de changer :ane:
Je tiens tojours avec une Audigy SE de merde [:shy]
Mais le son est toujours mieux que le chipset intégré de l’ordi portable :paf:
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
:hello: Le peuple
Oui, fin si tu pars en vacances ou par exemple bêtement dans un endroit ou ta pas internet, bah un bouquin c’est bien pratique.
[/quote]
Sauvergarde de page :neutre:
[/quote]
Moins pratique :neutre:
[/quote]
Il y a un autre moyen mais pas légal il me semble (jamais testé mais c’est possible).
Dommage qu’il n’y ai pas d’option pour savegarder le cours sous forme HTML.
C’est dispo pour les tutos 3dsMax par exemple sur le site d’Autodesk.
[quote="lamedor"]
[quote="StykillerX"]
[quote="lamedor"]
Une carte son pas cher mais bonne vous me proposez quoi ? :D
J’ai une creative audigy à te proposer à pas cher si tu veux :jap:
Bah je peux te la faire à 15
[/quote]
Le prob c’est qu’elle n’est pas de taille pour un casque haut de gamme. J’ai la même et elle ne va pas tarder à aller dans le gros tiroir à bidules informatiques.
Si, il veux se prendre un casque HDG AKG premier post de la page :ane:
[/quote]
Oui c’est vrai ! Il fait quel poid le livre ?
De toute façon ça m’étonnerait que tu sorte le livre dès que tu va prendre une photo. Imagine le gars qui lis son livre sur la photo pour savoir comment prendre en photo le monument qui est en face de lui ou bien le flamand rose qui ne va pas tarder à partir :paf:
J'adore ! Sur le TEMSI de l'europe il y a l'Etna de marqué vu qu'il y a projeté quelques cendre :MDR
Oui c’est vrai ! Il fait quel poid le livre ?
De toute façon ça m’étonnerait que tu sorte le livre dès que tu va prendre une photo. Imagine le gars qui lis son livre sur la photo pour savoir comment prendre en photo le monument qui est en face de lui ou bien le flamand rose qui ne va pas tarder à partir :paf:
J'adore ! Sur le TEMSI de l'europe il y a l'Etna de marqué vu qu'il y a projeté quelques cendre :MDR
[/quote]
Tu crois que c’est mieux de déballer son pc portable et de chercher du réseau avec sa clef 3g pour aller sur ton site web ?
C’est pas vraiment pratique non plus je pense ! :ane:
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
Oui, fin si tu pars en vacances ou par exemple bêtement dans un endroit ou ta pas internet, bah un bouquin c’est bien pratique.
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Il y a un autre moyen mais pas légal il me semble (jamais testé mais c’est possible).
[/quote]
OU, je me paie un livre a seulement 28 que je vais lire puis ranger dans la sacoche du reflex et le sortir si besoin quand je prendrais des photos
ça me parait quand même plus simple :paf:
[quote="lamedor"]
Il n'a pas parlé d'un casque HDG, juste avoir un son de meilleure qualité que celui que donne le chipset de sa cm.
[/quote]
[/quote]
Il n’a pas spécifié le modèle donc le hdg faut voir ce que c’est aussi
Tu crois que c’est mieux de déballer son pc portable et de chercher du réseau avec sa clef 3g pour aller sur ton site web ?
C’est pas vraiment pratique non plus je pense ! :ane:
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
OU, je me paie un livre a seulement 28 que je vais lire puis ranger dans la sacoche du reflex et le sortir si besoin quand je prendrais des photos
ça me parait quand même plus simple :paf:
[quote="lamedor"]
Il n'a pas parlé d'un casque HDG, juste avoir un son de meilleure qualité que celui que donne le chipset de sa cm.
[/quote]
[/quote]
Il n’a pas spécifié le modèle donc le hdg faut voir ce que c’est aussi
[/quote]
Oui c’est vrai ce n’est pas très pratique !
Mais bon ça permettrait de trouver une utilité à l’iPad. Mais ce n’est pas le même prix qu’un bouquin c’est vrai :ane:
Il pense prendre le K142HD il me semble.
C’est fou les gens qui traînent ici alors qu’on est en pleine période d’exams [:shy]
ok c’est un très bon casque, il lui faudrait une carte son hdg aussi pour aller avec.
Une asus xonar essence stx serait pas mal je pense, mais bon un peu trop cher pour lui je pense. www.materiel.net…
Sivade:
Ce que je te conseil c’est de lire le bouquin chez toi tranquilou, faire des tests pas loin de chez toi.
Et une fois sur le vrai terrain, te rappeler un peu des trucs du bouquin mais surtout faire confiance en toi: une photo est unique quand c’est uniquement le photographe qui a décider de quoi prendre, comment le prendre, avec quels paramètres.
Et tant pis si tu prends 5 minutes à prendre le monument en photo en testant différents paramètres. La photo ce n’est pas une course de celui qui prend le plus rapidement. C’est se faire plaisir. C’est affiner les paramètres pour que la photo plaise à soit même.
Ne fait pas comme beaucoup de gens qui prennent des réflex et qui restent en full auto et prennent une photal en 2 sec.
Je m’en fou si, en groupe avec des amis, ils doivent m’attendre 5 minutes le temps que je fasse ma photal. Ils m’attendent et puis c’est tout, ou bien ils partent en avance, j’irai pas courir après eux.
C’était mon avis perso hein, libre à toi de faire comme tu veux
Un bouquin assez lourd dans une sacoche de réflex, ça pèse, surtout quand tu as déjà des cailloux dedans :o)