..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Si en ayant l’indicateur de MAP dans le viseur :wink:

HA LA BLAGUE !!!

:lol: :lol: :lol:

Pitoyable je trouve cette génération de CG (que ça soit chez AMD ou Nvidia) vivement le 28nm.

très bien la 580 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/the%20mac.gif

Ouais mais pas une grosse progression niveau performance, même si ça reste une très bonne carte c’est sûr :smiley:

si si metro passe à fond :paf:

Sortir une carte en Juin alors que 3 mois plus tard les Keplers. Un vrai attrape couillons.
Edité le 15/05/2011 à 22:37

Je sais ce que je dis: Malgré de très nombreux essais il m’a été impossible d’avoir une MAP nette, l’indicateur de MAP n’a rien changé. :neutre:

Ouais jviens de voir que tu parlé avec un télescope, s’pas le même qu’un objectif :ane:

C’était possible avec zoom numérique sur l’écran après cadrage >> réglage en fonction du nombre de pixels pour le même élément ? (je ne sais pas du tout si ça existe comme truc)

Ayé c’est partie sur les appareils photos et tout ce qui s’en suit là, je vais plus rien comprendre :ane:

Ben non :paf:

Pas de motorisation sur la monture du télescope. :ane:

C’est la meilleure méthode dans ce cas (le Live View permet effectivement de zoomer 5 ou 10 fois histoire de réaliser une MAP manuel précise), mais comme je l’ai dit le soucis provenait plutôt du télescope lui même (plusieurs lentilles, une monture avec adaptateur, etc …).

Tu crois que j’y comprend beaucoup de truc peut être ? J’ai des bases d’optique mais pas de photo [:shy]

[quote="juju251"] [quote="kyosho62"] Ouais jviens de voir que tu parlé avec un télescope, s'pas le même qu'un objectif :ane: [/quote] Ben non :paf:

Pas de motorisation sur la monture du télescope. :ane:

C’est la meilleure méthode dans ce cas (le Live View permet effectivement de zoomer 5 ou 10 fois histoire de réaliser une MAP manuel précise), mais comme je l’ai dit le soucis provenait plutôt du télescope lui même (plusieurs lentilles, une monture avec adaptateur, etc …).
[/quote]
Plus c’est complexe, plus c’est chiant à réglé.
Manque plus qu’à mesurer les déformations et à les corriger via ordinateur. C’est ce qui est fait sur les gros télescopes :smiley:
Edité le 15/05/2011 à 22:50

t’avais pas parler de 500€ environ ? ou j’ai manqué quelques épisodes ? :ane:

Je te le promet fais moi confiance, vu le nombre de personnes que je connais utilisant leur reflex seulement en automatique, et ne sachant pas s’en servir au final…

miam

dl ici

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 16/05/2011 à 00:18

Pour avoir le meme resultat i lfaudrait une durée d’exposition de 2 secondes à mon TZ7 et un trepied :paf:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :