:oui:
Les gens cherchent plus à se faire un max d’argent sur ce qu’ils revendent que de se débarrasser de ce dont ils n’ont pas besoin
:oui:
:hello:
Voilà un p’tit topic fait par yoshi…
Pour les casques je te conseillerai bien un AKG 142 ou un Sennheiser HD515 pour avoir tester les deux.
Après pour le son j’ai bien aimé les deux, l’AKG est plus typé studio avec un son bien neutre tandis que le Sennheiser a un son plus chaleureux, un son Sennheiser [:shy]
Perso la neutralité du son ne me dérange pas, après faut aimer c’est sûr, c’est pour ça que tu ferais mieux d’aller les essayer en magasin. Mon coeur pencherait quand même plutôt vers le Sennheiser ![]()
Après pour le confort, faut aimer le velours sur l’AKG.
Ce qui est dommage c’est que le HD515 n’est plus dispo partout.
'fin le mieux ça reste que t’ailles les essayer toi-même…
Si tu veux des kikoos basses y a les monster beat…(quelle horreur :yeux1: )
Edité le 15/05/2011 à 14:18
TheMika_1_1:
StykillerX:
Fermé de préférence après c’est pas grave si on entends un peu à côté tant que le son est bon :ane:
Budget : 80/100 grand max on va dire :oui: (j’aimerais plus près des 80)
comme kev l’a dit, le AKG K141 MKII est juste au top
Il est effectivement semi ouvert donc on entend un peu ce qui se passe autour (et inversement, la musique est audible pour quelqu’un situé à coté) mais c’est assez léger, comparé à un casque 100% ouvert. Confort excellent, super qualité audio. Par contre faut pas s’attendre à avoir un casque de jeunz qui envoit des basses monstrueuses, là c’est assez neutre et bien maitrisé, juste ce qu’il faut, un son pur :love:
Si tu l’utilises dans une piece assez silencieuse, fonce :super:Voilà un p’tit topic fait par yoshi…
Pour les casques je te conseillerai bien un AKG 142 ou un Sennheiser HD515 pour avoir tester les deux.
Après pour le son j’ai bien aimé les deux, l’AKG est plus typé studio avec un son bien neutre tandis que le Sennheiser a un son plus chaleureux, un son Sennheiser [:shy]
Perso la neutralité du son ne me dérange pas, après faut aimer c’est sûr, c’est pour ça que tu ferais mieux d’aller les essayer en magasin. Mon coeur pencherait quand même plutôt vers le Sennheiser
Après pour le confort, faut aimer le velours sur l’AKG.
Le mien est fourni avec des contours en velours et en cuir, c’est à l’utilisateur ensuite d’utiliser ce qu’il prefere ![]()
+1 c’est une des différences entre la version « studio » et la version « grand public » (les autres étant la couleur et le câble détachable).
Le mien est fourni avec des contours en velours et en cuir, c’est à l’utilisateur ensuite d’utiliser ce qu’il prefere
Ah je ne savais pas qu’ils fournissaient ça aussi ![]()
Après je trouve qu’il ne tient pas très bien sur la (ma:) ) tête, contrairement au sennheiser^^
Tu tombe bien, enfin si je puis dire :ane:
Ma question est la suivante, est-ce que ça vaut le coup, je parle surtout au niveau de la qualité de l’objectif ou du tout ?
Je ne connais pas du tout les optiques Tamron. ![]()
juju251:
007sivade::hello:
Ma question est la suivante, est-ce que ça vaut le coup, je parle surtout au niveau de la qualité de l’objectif ou du tout ?Je ne connais pas du tout les optiques Tamron.
Arf mayrde :o)
j’ai pas trouver trop de truc a ce propos non plus
ça m’embête, parce que ça a l’air d’être franchement pas mal pour 30e de plus :ane:
Ils sont moins bonne qualité que les grosses marques.
En direct via l’ipad 2 :ane:
kyosho62:
007sivade:juju251:
Ma question est la suivante, est-ce que ça vaut le coup, je parle surtout au niveau de la qualité de l’objectif ou du tout ?Je ne connais pas du tout les optiques Tamron.
ça m’embête, parce que ça a l’air d’être franchement pas mal pour 30e de plus :ane:Ils sont moins bonne qualité que les grosses marques.
:pt1cable:
Je vais jamais y arriver :fou:
Bon ça sera un 550D - 18-135 IS :o. 930e, ça ne fait toujours que +430e que le budget de départ :nexath
- saccoche, + carte SD 1009
ça me fait toujours que 510 de plus que prévu :neutre:
:paf:
Oui mais tu vas voir
ça dépote les reflex ![]()
:o
C’est quand que t’achêtera l’HumanCentiPad ? :o
StykillerX:
:o
C’est quand que t’achêtera l’HumanCentiPad ? :o
Rha ça me fait penser à un ami l’autre jour, il me fait « Ouais quand je vais sortir des études, je créerais une société que jappellerais Pomme, et j’inventerais l’iTéléphone, l’iTablette et l’iPied. Et je ferais des PCs que j’appellerais Proxénète. »
kyosho62:
007sivade:juju251:
ça m’embête, parce que ça a l’air d’être franchement pas mal pour 30e de plus :ane:Ils sont moins bonne qualité que les grosses marques.
:pt1cable:
Je vais jamais y arriver :fou:
Bon ça sera un 550D - 18-135 IS :o. 930e, ça ne fait toujours que +430e que le budget de départ :nexath
- saccoche, + carte SD 1009
ça me fait toujours que 510 de plus que prévu :neutre:
:paf:
En même temps 500 pour le reflex+l’/les objo(s)+sacoche+carte SDHC+… c’est utopique ![]()
Tu penses te mettre à la photo j’était pas au courant !
Moi non plus je savais pas avant samedi :MDR
Tu te décide à prendre un Reflex sur un coup de tête? :heink:
007sivade:Moi non plus je savais pas avant samedi :MDR
Il y en a bien qui achètent du Apple sur un coup de tête [:shy]
De toute façon il faut bien s’y mettre à un moment.
C’est une obligation? :nexath
Ouki ![]()
kev-47:
Si t’as pas de reflex à 50 ans, t’as raté ta vie [:dago].
Edité le 15/05/2011 à 18:14
juju251:
kev-47:
Si t’as de reflexes à 50 ans, t’as raté ta vie [:dago].
bah non, a cet age là on commence a en perdre pas mal ![]()
[:skyos]
007sivade:Moi non plus je savais pas avant samedi :MDR
C’est toujours mieux que d’acheter un 990x pour le même prix sur un coup de tête :ane: