..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:oui:

Les gens cherchent plus à se faire un max d’argent sur ce qu’ils revendent que de se débarrasser de ce dont ils n’ont pas besoin :stuck_out_tongue:

:hello:

www.clubic.com…

Voilà un p’tit topic fait par yoshi…

Pour les casques je te conseillerai bien un AKG 142 ou un Sennheiser HD515 pour avoir tester les deux.

Après pour le son j’ai bien aimé les deux, l’AKG est plus typé studio avec un son bien neutre tandis que le Sennheiser a un son plus chaleureux, un son Sennheiser [:shy]
Perso la neutralité du son ne me dérange pas, après faut aimer c’est sûr, c’est pour ça que tu ferais mieux d’aller les essayer en magasin. Mon coeur pencherait quand même plutôt vers le Sennheiser :wink:
Après pour le confort, faut aimer le velours sur l’AKG.

Ce qui est dommage c’est que le HD515 n’est plus dispo partout.
'fin le mieux ça reste que t’ailles les essayer toi-même…

Si tu veux des kikoos basses y a les monster beat…(quelle horreur :yeux1: )
Edité le 15/05/2011 à 14:18

Le mien est fourni avec des contours en velours et en cuir, c’est à l’utilisateur ensuite d’utiliser ce qu’il prefere :smiley:

+1 c’est une des différences entre la version « studio » et la version « grand public » (les autres étant la couleur et le câble détachable).

Ah je ne savais pas qu’ils fournissaient ça aussi :slight_smile:

Après je trouve qu’il ne tient pas très bien sur la (ma:) ) tête, contrairement au sennheiser^^

Je ne connais pas du tout les optiques Tamron. :confused:

Ils sont moins bonne qualité que les grosses marques.

En direct via l’ipad 2 :ane:

Oui mais tu vas voir :smiley: ça dépote les reflex :wink:

:o
C’est quand que t’achêtera l’HumanCentiPad ? :o

Rha ça me fait penser à un ami l’autre jour, il me fait « Ouais quand je vais sortir des études, je créerais une société que j’appellerais Pomme, et j’inventerais l’iTéléphone, l’iTablette et l’iPied. Et je ferais des PCs que j’appellerais Proxénète. »

En même temps 500€ pour le reflex+l’/les objo(s)+sacoche+carte SDHC+… c’est utopique :wink:

Tu penses te mettre à la photo j’était pas au courant !

Tu te décide à prendre un Reflex sur un coup de tête? :heink:

Il y en a bien qui achètent du Apple sur un coup de tête [:shy]

De toute façon il faut bien s’y mettre à un moment.

C’est une obligation? :nexath

Ouki :wink:

Si t’as pas de reflex à 50 ans, t’as raté ta vie [:dago].
Edité le 15/05/2011 à 18:14

bah non, a cet age là on commence a en perdre pas mal :smiley:

[:skyos]

C’est toujours mieux que d’acheter un 990x pour le même prix sur un coup de tête :ane: