..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

C’est réglé :o Il me faisait un image hyper pixelisée en 120Hz, je l’ai débranché rebranché et c’est bon…j’ai eu peur du retour SAV :frowning:

T’es sûr que tu n’avais pas tout simplement lancé MineCraft ? [:shy]

Ba non je jouais à prince 1er du nom… [:shy]

http://marietorres.fr/blog/wp-content/uploads/2007/06/prince-of-persia.gif
Edité le 15/05/2011 à 11:12

Ouaip, la forme aujourd’hui!

Salut à tous

Nice ! :paf:

:hello:,

debuggage de C jusque 3h…je suis claqué :confused:

ça a l’air passionnant à faire :ane:

Ouais mais pour la tête, c’pas passionnant :paf: .

:hello:

:hello:

Ouai je sais, c’est ce qui m’avait pris le plus de temps lors du dernier projet en C++ que j’ai fait :paf:

comme kev l’a dit, le AKG K141 MKII est juste au top :smiley:
Il est effectivement semi ouvert donc on entend un peu ce qui se passe autour (et inversement, la musique est audible pour quelqu’un situé à coté) mais c’est assez léger, comparé à un casque 100% ouvert. Confort excellent, super qualité audio. Par contre faut pas s’attendre à avoir un casque de jeunz qui envoit des basses monstrueuses, là c’est assez neutre et bien maitrisé, juste ce qu’il faut, un son pur :love:
Si tu l’utilises dans une piece assez silencieuse, fonce :super:

Les basses sont faibles (et tant mieux) mais les graves sont superbes je pense :super:
Du moins il est possible de les entendre contrairement à l’ancien casque et les divers intra-auriculaires que j’avais.

Pas mal le nouveau PC, assez rapide pour faire de la bureautique et quelques jeux, j’pense récupérer le rad Noctua [:shy]
L’écran est nickel :slight_smile:
http://avral.com.ua/res/photo/full/3137186-1.jpg

J’aime pas l’écran, enfin le design, ça ressemble à une télé ou je sais pas trop quoi. Enfin je suis pas fan quoi.
Edité le 15/05/2011 à 13:39

il est tout fin en tout cas :o

Enfin dommage qu’on puisse pas le régler niveau inclinaison, trop incliné en arrière, j’ai du le sur-élevé avec une boite de DVD :paf:

C’est vrai que c’est bizarre comme écran. Là il ne faut pas essayer d’en mettre 3 en mode paysages :smiley:

Mais bon si les couleurs sont bonnes pourquoi pas. :slight_smile:

grrrrrrrrrrrrr :grrr:

:ane:

:hello: les enfants bien ?

www.leboncoin.fr…

quelqu’un veux payer 1000€ pour ça ? :o

:ane: