On va commencer tranquillement par faire une procuration pour le premier tour des élections cantonales (vu qu’ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre une élection quand je ne serai pas là :na: :ane: ). :op
Entre ça et le passeport à faire. :riva:
[quote="Compte supprimé"]
bandes de tarés :o
[/quote]
Le froid cay le bieng! [:love]
Edité le 11/03/2011 à 08:26
+1 le froid c’est la vie, je sais pas comment les gens font l’été quand il fait 35°C :pt1cable:
[quote="juju251"]
[quote="Compte supprimé"]
désolé ici c'est le dimanche matin :o
[/quote]
Normalement un bureau de vote doit être ouvert jusqu'à 18h, m'enfin. :neutre:
[/quote]
Pour ça ici c’est cool, tu peux voter par correspondance
Rallonges pour mes ventilos+liquide reçu ce matin, me reste plus que les 2*360 et tout le reste qui n’arrive pas !!
Mais que fait docmicro :ane:
Edité le 11/03/2011 à 10:10
Je ne m'en fait pas trop pour les japonais. Ils sont les mieux préparés au monde contre ce qui est tsunamie et tremblements de terre.
D'adore le calme des japs quand il y a le tremblement de terre.
Pour les Japonnais, d’accord (bien qu’a priori il semblerait y avoir pas mal de victimes), mais quid des répercussions du Tsunami sur les autres pays? [:kurdent]
[quote="Hayxplicite"]
:hello:
Casque Marshall Major commanday sur la Fnac
Je ferais un petit test, si ça intéresse quelques membres
[/quote]
:hello:
Oui c’est dans les autres pays le problème (Philippines, Nouvelle Guinée, Russie, Chine)
10m au Japon. Même 2-3m dans les pays peu développées risque d’avoir pour conséquence beaucoup de morts.
J’espère quand même qu’en envoyant des aides là bas on ne va pas oublier les opposants Libyens.
C’est clair, mais après (sale capitaliste ON) il ne faut pas que l’europe devienne la « vache à traire » en cas de coup dur, on est pas les seuls :neutre: