..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Cool ya pas de geek-taygayvay :o

Bah il y a pleins d’écrans dans un TGV

http://cache.daylife.com/imageserve/0bPr0up4Iib4M/610x.jpg

Bah, ça doit être deux de 14" à tout casser, pas de quoi en faire un dual screen :icon_biggrin:

:non:
990X ! :oui:

il a pas mis a joru sa config alors :o

le geek-nolife, bah lui c’est une exception xD

mais je sais pas si la le geek-taygay xD

Pour le chauffage t’inquiète pas le radiateur est coupé et en ce moment ça va très bien.
ya juste cet hiver je me suis bien gelé même avec 3*470 ^^
J’arrivais à 18-19 degrès sans chauffage avec 3-4 dehors mais bon froid quand même ^^

Tiens il manque la geekette dans la liste aussi. Mais c’est vrai il n’y en a pas beaucoup :ane:

Je n’en ai jamais rencontré…
Edité le 10/03/2011 à 20:50

:hello:
gps à peine reçu gps fichu :paf:

Voila ce que j’ai “logo” -> “chargements des cartes” -> puis il s’éteind :confused:
demain je telephone au SAV 1.5€/ minutes, la honte :@
si j’envoie ça par mail, je sens que ça va être des gros mous et que je n’aurais la réponse que dans 4 jours :confused:

Je t’ai répondu en MP, ça m’avait fait pareil, la batterie état carrément à plat :wink:

Batterie foieuse ? :confused:

Ouai mais bon 1.5e la minute ça fait cehr quand même :confused: Autant attendre un peu.

si il est branché par le câble usb au pc, il reçoit du jus non ?

ils font juste ça pour ne pas qu’on appel, j’ai regardé le numéro de la hotline pour la France, c’est noté “Appel non surtaxé”, je suppose que ça veut dire coût d’un appel normal, avec mon 1.5€/min, j’ai intérêt à appelé la hotline pour la France, ça me coûtera moins cher :paf:

Normalement oui, ça le charge :jap:

J’viens de le rallumer là à l’instant aucun souci, il me dit qu’il y a une MaJ a faire, c’est p’tet ça, elle est foireuse a souhaits :nexath

woohooo [:lecorse] [:woohoo] [:lecorse]

grace à ma persévérence j’ai réussi finalement à installer mon logiciel qui m’aggaçait avec l’histoire de l’erreur 1935 de visual C++ 2005 :smiley:

en fait y avait un services de windows qui était désactivé et que le petit patche de visual C++ exigeait :nexath


rhaaa [:love] j'suis fier de moi et heureux de pas avoir besoin finalement de réinstaller :ane:

On a perdu sty…
Il est rond :ane:

Et sur sa Xbox :stuck_out_tongue:

Naaaann :o

A toute les unités, le patients est en délire profond sur une fille :pt1cable:

(et de deux) :lol:

Salop :o

Dégage :o ²

[:paysan] meme pas un pour apprécier mon talent :cry:

j’arrive à résoudre une étrange énigme d’installation refusé dont personne n’a jamais réussi à résoudre d’après toutes mes tentatives de recherche sur les moteurs de recherches, et personne n’apprécie :cry:

[:skyos] [:riva!]

(pas sur que le smiley riva! fonctionne mais bon :nexath )