..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Je t’ai répondu en MP, ça m’avait fait pareil, la batterie état carrément à plat :wink:

Batterie foieuse ? :confused:

Ouai mais bon 1.5e la minute ça fait cehr quand même :confused: Autant attendre un peu.

si il est branché par le câble usb au pc, il reçoit du jus non ?

ils font juste ça pour ne pas qu’on appel, j’ai regardé le numéro de la hotline pour la France, c’est noté « Appel non surtaxé », je suppose que ça veut dire coût d’un appel normal, avec mon 1.5€/min, j’ai intérêt à appelé la hotline pour la France, ça me coûtera moins cher :paf:

Normalement oui, ça le charge :jap:

J’viens de le rallumer là à l’instant aucun souci, il me dit qu’il y a une MaJ a faire, c’est p’tet ça, elle est foireuse a souhaits :nexath

woohooo [:lecorse] [:woohoo] [:lecorse]

grace à ma persévérence j’ai réussi finalement à installer mon logiciel qui m’aggaçait avec l’histoire de l’erreur 1935 de visual C++ 2005 :smiley:

en fait y avait un services de windows qui était désactivé et que le petit patche de visual C++ exigeait :nexath

rhaaa [:love] j'suis fier de moi et heureux de pas avoir besoin finalement de réinstaller :ane:

Et sur sa Xbox :stuck_out_tongue:

Naaaann :o

Salop :o

Dégage :o ²

[:paysan] meme pas un pour apprécier mon talent :cry:

j’arrive à résoudre une étrange énigme d’installation refusé dont personne n’a jamais réussi à résoudre d’après toutes mes tentatives de recherche sur les moteurs de recherches, et personne n’apprécie :cry:

[:skyos] [:riva!]

(pas sur que le smiley riva! fonctionne mais bon :nexath )

Il est rapide ton skyos [:paysan]

pas plus qu’avant :ane: , c’est toi qu’a pris du speed :o

Non en fait je crois que c’est mon ordi :paf:

Car là je suis sur un Core i3, ça change du pentium 4 :ane:

T’as trouvé :oui:

Non chanceux c’ay tout :o

je me doutais bien que 512 sur la 88 était ce qui bloquait le plus :lol:

[Photo supprimée]

à savoir que je suis arrivé à un moment à plus de 1100 mo :ane:

Édit : je viens de voir mario bross sur la ba des enfoires… :heink:
Edité le 10/03/2011 à 23:55

:hello:

Courage, dernière journée de travail de la semaine. Je travaille aussi demain, sauf qu’au lieu de commencer à 8h je commence à 7h jusqu’à 18h!

Départ pour Oxford ce soir. Et dire qu'une amie est en train de partir pour Sydney...:kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hi :o

:super:

Quand je dis que la réinstall c’est en dernier ressort. :ane:

froid :peur: