Je t’ai répondu en MP, ça m’avait fait pareil, la batterie état carrément à plat
Batterie foieuse ?
Ouai mais bon 1.5e la minute ça fait cehr quand même Autant attendre un peu.
si il est branché par le câble usb au pc, il reçoit du jus non ?
Alexandre1987::hello:
gps à peine reçu gps fichu :paf:Voila ce que j’ai “logo” -> “chargements des cartes” -> puis il s’éteind
demain je telephone au SAV 1.5/ minutes, la honte :@
si j’envoie ça par mail, je sens que ça va être des gros mous et que je n’aurais la réponse que dans 4 joursBatterie foieuse ?
Ouai mais bon 1.5e la minute ça fait cehr quand même Autant attendre un peu.
ils font juste ça pour ne pas qu’on appel, j’ai regardé le numéro de la hotline pour la France, c’est noté “Appel non surtaxé”, je suppose que ça veut dire coût d’un appel normal, avec mon 1.5/min, j’ai intérêt à appelé la hotline pour la France, ça me coûtera moins cher :paf:
Normalement oui, ça le charge :jap:
J’viens de le rallumer là à l’instant aucun souci, il me dit qu’il y a une MaJ a faire, c’est p’tet ça, elle est foireuse a souhaits :nexath
woohooo [:lecorse] [:woohoo] [:lecorse]
grace à ma persévérence j’ai réussi finalement à installer mon logiciel qui m’aggaçait avec l’histoire de l’erreur 1935 de visual C++ 2005
en fait y avait un services de windows qui était désactivé et que le petit patche de visual C++ exigeait :nexath
rhaaa [:love] j'suis fier de moi et heureux de pas avoir besoin finalement de réinstaller :ane:
On a perdu sty…
Il est rond :ane:
Et sur sa Xbox
Naaaann :o
StykillerX:Naaaann :o
A toute les unités, le patients est en délire profond sur une fille :pt1cable:
(et de deux) :lol:
Salop :o
Dégage :o ²
[:paysan] meme pas un pour apprécier mon talent
j’arrive à résoudre une étrange énigme d’installation refusé dont personne n’a jamais réussi à résoudre d’après toutes mes tentatives de recherche sur les moteurs de recherches, et personne n’apprécie
[:skyos] [:riva!]
(pas sur que le smiley riva! fonctionne mais bon :nexath )
Il est rapide ton skyos [:paysan]
Il est rapide ton skyos [:paysan]
pas plus qu’avant :ane: , c’est toi qu’a pris du speed :o
StykillerX:Il est rapide ton skyos [:paysan]
pas plus qu’avant :ane: , c’est toi qu’a pris du speed :o
Non en fait je crois que c’est mon ordi :paf:
Car là je suis sur un Core i3, ça change du pentium 4 :ane:
StykillerX: 007sivade: StykillerX:Naaaann :o
A toute les unités, le patients est en délire profond sur une fille :pt1cable:
(et de deux) :lol:
Salop :o
Dégage :o ²
:o
phoque :ane: StykillerX:Il est rapide ton skyos [:paysan]
chrome je pari !
T’as trouvé :oui:
Non chanceux c’ay tout :o
je me doutais bien que 512 sur la 88 était ce qui bloquait le plus :lol:
[Photo supprimée]
à savoir que je suis arrivé à un moment à plus de 1100 mo :ane:
Édit : je viens de voir mario bross sur la ba des enfoires… :heink:
Edité le 10/03/2011 à 23:55
:hello:
Courage, dernière journée de travail de la semaine. Je travaille aussi demain, sauf qu’au lieu de commencer à 8h je commence à 7h jusqu’à 18h!
Départ pour Oxford ce soir. Et dire qu'une amie est en train de partir pour Sydney...:kaola:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hi :o
woohooo [:lecorse] [:woohoo] [:lecorse]
grace à ma persévérence j’ai réussi finalement à installer mon logiciel qui m’aggaçait avec l’histoire de l’erreur 1935 de visual C++ 2005
en fait y avait un services de windows qui était désactivé et que le petit patche de visual C++ exigeait :nexath
rhaaa [:love] j'suis fier de moi et heureux de pas avoir besoin finalement de réinstaller :ane:
:super:
Quand je dis que la réinstall c’est en dernier ressort. :ane:
froid :peur: