..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ce genre de truc: www.boutique.aero…

Mais bon à acheter ce n’est rentable que si on fait de la nav IRL.

Tiens si tu veux en recherchant par plateforme: www.sia.aviation-civile.gouv.fr…

:hello: :op

Ouki. :wink:

Merci pour le lien des cartes, je doute que ça me serve IRL, mais c’est toujours bon a connaitre ce genre de lien. :jap:

[quote="blanco_05"] :hello: :op [/quote] :hello:

Demain boulot, pas la foi :paf:

Allez tous en coeur ! :smiley:
www.youtube.com…

m’en fous j’commence a 13h :o

Idem, formidable envie. :ennuye:

:ane:

Et tu te plains ? :o

Ouais, car j’fini a 21h et j’déteste les aprem :o

on est deux au moins :o

hallucinant la phantom…

furmark avec l’ocp des gtx500 désactivé, 60 degrés max, et ventilo à 1700 rpm max :ouch:

panneau de conf des drv nv réglé au max, et furmark aussi

hé ben

z’ont bien bossés chez gainward pour une fois.

Ouai ça fait une belle journée quand même ! :paf:

Avec ou sans pause d’une heure ?

de quoi ? pause ? connais pas moi :heink:

J’ai qu’une demi heure de pose (journée continue) :wink:

Ah ouai ! :paf:

estime toi heureux d’en avoir
ça fait 8 mois que je charbonne a 40h par semaine et en équipe, et c’est pas près de se terminer, donc hein :o
Edité le 08/05/2011 à 21:26

@ sivade : tu sais lire ?

j’ai marqué que justement je l’avais désactivé…

pff… :pfff:

:ane:

Bah dans certaines fac les seules vacances que l’on a se sont celles d’été aussi ! :stuck_out_tongue:

Ouais, enfin, je crois que l’on ne peut pas vraiment comparer la Fac avec le boulot. :neutre:
Edité le 08/05/2011 à 21:39

Dans certaines fac ils sont en vacance depuis leur BAC :o
Hein les fac de littéraire :o

Yep mais les heures y sont.

[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Lundi glandouillage, mardi JDC, mercredi abattu 2 derniers chênes, jeudi début des tranchés dans la jardin pour l'arrosage intégré, vendredi tranchés achevé en grande partie, samedi tranchés fini puis 6Heures pour planter 13 pieds de tomates dans un champs de cailloux de meayrde, dimanche arrosage intégré terminé en grande partie. Devoirs: Tout sauf achevé. Semaine de merde, vacance de merde, vivement les suivante ! :paf: [/quote]

estime toi heureux d’en avoir
ça fait 8 mois que je charbonne a 40h par semaine et en équipe, et c’est pas près de se terminer, donc hein :o
[/quote]
Bah dans certaines fac les seules vacances que l’on a se sont celles d’été aussi ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
Dans certaines fac ils sont en vacance depuis leur BAC :o
Hein les fac de littéraire :o
[/quote]
Sauf maintenant, il y en a moins sur la pelouse. Ils doievnt commencer à stresser pour apprendre leurs quelques pages :paf:

+1

Puis la première année de boulot (en CDI, pas interim) t’as pas de vacances :non:

Là si tout ce passe bien j’ai encore 10 mois a tirer :op