..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello: ici

Je dois rêver… :o

viré la 285 physx, viré l’oc de la 580, qui passe du coup en 16x, chauffe moins, plus de silence, et plus de perfs :lol:

édit :

ha oui et je garde la 580.

j’avais oublié un chèque de salaire qui devait arriver :paf:

du coup j’avais bien compté à la base… :pfff:
Edité le 08/05/2011 à 18:41

Hihi Je commande the Beast demain pour moi j’ai hâte je suis comme un gosse qui attend son 1er jouet :kaola:

Cessna bien posé à LFAT, malgré la purée de poids qui a accompagné la traversé de la Manche. :ennuye:

Piste 16 ou 32 ?

Je viens juste de me réveiller, c'est vraiment mauvais de bosser les cours dans le lit :o

:MDR ça fatigue de réfléchir :smiley:

Ouai mais c’est sûr ça ! Crevé ! :smiley:
C’est la partie sur l’intro à la physique quantique :confused:

14, via l’ILS (mission du jeu, avec le Cessna 172 tableau de bord tout écran). :jap:

Et dire que j’ai toujours fait des attéros visuel. :ane:

La fréquence de l’ILS tu la récupère où ? Tu demande à la tour ? Parce que dans le A-10C c’est direct parmi les données de navigation de l’ordinateur de bord.
Edité le 08/05/2011 à 19:21

quoi qui disent eux :heink:

:ane:

que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit :neutre:

Me parle pas de Dom Juan toi :nexath

Pas de chance il y en a quasiment sur chaque page :o
Attend que je retrouve le bouquin avec la Cantatrice Chauve histoire de se casser la tête. :ane:

Sur mon carnet. [:shy]

:ane:

Elle est indiquée sur la carte, il suffit de cliquer sur l’aéroport pour la récupérer.

De plus, dans cette mission elle est directement rentrée dans l’ordinateur de bord.

Okey !

Bon il faudra que j’achète le lire avec toutes les plateformes aéronautiques de France alors :smiley:

Bon courage, j’ai vraiment détesté la physique quantique :yeux1:

Merci ! Mais là ce n’est que l’intro. L’an prochain c’est tout le programme de physique :peur:

:lol: beh voyons je recois un mail soit-disant de orange m’avertissant un problème de facturation :lol:

alors déja le mail viens d’une adresse @orange-webmail.net :nexath ensuite il m’envoi leur mail à une de mes adresses mais qui n’est pas l’adresse principale avec lequel mon accès internet est inscrit :lol: , pour etre crédible faudrait p’tet connaitre la vrai adresse de mon compte :o :lol:

purée mais quels bandes de boulet ces cons :lol:
Edité le 08/05/2011 à 19:58

Nous on sait mais 90% des gens sont tout juste capable de naviguer sur internet et utiliser une boîte mail [:shy]
Edité le 08/05/2011 à 20:03

Hein? :paf: