www.google.be… :neutre:
oui, c’est en belgique :o
[quote="007sivade"]
Retourne à lécole si t’aime pas ton boulot et mange des patates en faisant la manche :o
[/quote]
malheureusement c’est pas comme ça que ça marche ![]()
dès que tu commences le travail tu peux pas retourner en arrière :o
:ane:
Ben oui, je suis en Belgique!
ouais mais là en France c’est pas ça :o
ouais mais là en France c’est pas ça :o
Je sais, c’était pour vous faire marcher :ane:
:hello:
Fallait pas qu’on s’invite sur cette page, on n’aurait rien compris, d’ailleurs je ne l’ai même pas lu!! je me mélange pas :o
[:skyos]
CarlitOw:
007sivade:Retourne à lécole si t’aime pas ton boulot et mange des patates en faisant la manche :o
malheureusement c’est pas comme ça que ça marche
dès que tu commences le travail tu peux pas retourner en arrière :oBah bien sur que si, il faut en avoir les moyen certes, mais c’est possible :neutre:
Tu trouve un travail après tes études.
Bosse pendant 4-5 ans, fonde une famille.
Et du jour au lendemain tu te ramène chez tes parent et tu leur demande de te payer des études ? :o
Oui c’est possible mais seulement à côté du boulot. Par exemple à l’université dans certaines facs de glandeurs c’est possible
Mais bon il faut vraiment vouloir s’y mettre. Etudier + bosser la journée ne laisse pas beaucoup de temps pour s’occuper des filles.
[quote="m_chacha41"] :hello:
Fallait pas qu’on s’invite sur cette page, on n’aurait rien compris, d’ailleurs je ne l’ai même pas lu!! je me mélange pas :o
[/quote]
:ouch:
[quote="m_chacha41"] :hello:Fallait pas qu’on s’invite sur cette page, on n’aurait rien compris, d’ailleurs je ne l’ai même pas lu!! je me mélange pas :o
:ouch:
[/quote]
:sol:
bon :o , je ne trouve toujours pas de téléphone avec mes critères et dans mes prix [:eveden]
kev-47:
007sivade:CarlitOw:
007sivade:Retourne à lécole si t’aime pas ton boulot et mange des patates en faisant la manche :o
malheureusement c’est pas comme ça que ça marche
dès que tu commences le travail tu peux pas retourner en arrière :oBah bien sur que si, il faut en avoir les moyen certes, mais c’est possible :neutre:
Tu trouve un travail après tes études.
Bosse pendant 4-5 ans, fonde une famille.
Et du jour au lendemain tu te ramène chez tes parent et tu leur demande de te payer des études ? :oOui c’est possible mais seulement à côté du boulot. Par exemple à l’université dans certaines facs de glandeurs c’est possible
Mais bon il faut vraiment vouloir s’y mettre. Etudier + bosser la journée ne laisse pas beaucoup de temps pour s’occuper des filles.
Bah mon oncle a passer les concours pour entrer dans la police dans un premier temps s’est marié a eu deux filles (qui m’on casser les pieds la première semaine des vacances soit dis en passant) est arrivée commandant de police et est reparti à la Fac pour devenir professeur de math :neutre:
Alors oui, c’est possible faut juste le vouloir quoi… Et en avoir les moyen, quand ta l’argent t’es tranquille tu peux faire ce que tu veux a condition que tu le veuille quoi :jap:C’est ce que je disais, ceux qui on trouvé un travaille qui leur plait me dise que après les études t’es tranquille et les aigris (:o ) qui aime pas leur boulot qui te dise, reste en cours :paf:
Oui ça me rappelle que mon ancien prof de philo je l’ai croisé à l’univ et il me disait qu’il faisait son master [:shy]
ca va les enfants ?
ps :
* TOINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Edité le 08/05/2011 à 15:02
ca va les enfants ?
ps :
Déjà levé !?! :o
Compte supprimé::hello:
ca va les enfants ?
ps :
Déjà levé !?! :o
ouais dur…
CarlitOw:
Le_fou_de_la_tec:
t’aurais pas dû mettre « de la tec » alors, c’était suffisant :ane:
Le_fou_de_la_tec:
CarlitOw:
Le_fou_de_la_tec:
t’aurais pas dû mettre « de la tec » alors, c’était suffisant :ane:
:fou:
:op
Dis-donc, c’est pas la forme aujourd’hui juju…
Fatigué ?
Dis-donc, c’est pas la forme aujourd’hui juju…
Soirée arrosée hier. :ane:
(anniv avec les coupaings
)