ENORME :MDR :MDR
sur un test d’un mobile :
J’adore :MDR il me faut ce truc :MDR [:lowe] [:rufuss]
ENORME :MDR :MDR
sur un test d’un mobile :
J’adore :MDR il me faut ce truc :MDR [:lowe] [:rufuss]
Excellent :MDR
juju251:
kev-47:
Bah dans certaines fac les seules vacances que l’on a se sont celles d’été aussi !
Ouais, enfin, je crois que l’on ne peut pas vraiment comparer la Fac avec le boulot. :neutre:
+1
Puis la première année de boulot (en CDI, pas interim) t’as pas de vacances :non:
Là si tout ce passe bien j’ai encore 10 mois a tirer :op
:peur:
1 an et demi …
Sans indiscrétion c’est quoi le boulot que tu fais ?
Histoire de savoir s’il vaut mieux que je passe fonctionnaire une fois mes études terminées [:shy]
c’est sympa, mais inutile, enfin quand j’veux esquive un truc j’vais pas simuler un appel :paf:
c’est sympa, mais inutile, enfin quand j’veux esquive un truc j’vais pas simuler un appel :paf:
inutile donc nécessaire [:lowe]
CarlitOw:
juju251:
kev-47:
Bah dans certaines fac les seules vacances que l’on a se sont celles d’été aussi !
Ouais, enfin, je crois que l’on ne peut pas vraiment comparer la Fac avec le boulot. :neutre:
+1
Puis la première année de boulot (en CDI, pas interim) t’as pas de vacances :non:
1 an et demi …Sans indiscrétion c’est quoi le boulot que tu fais ?
Histoire de savoir s’il vaut mieux que je passe fonctionnaire une fois mes études terminées [:shy]
Magasinier Cariste, préparateur de commandes, formateur, responsable sécurité, chef de syndicat… :o
J’fais limite tourner la boite a moi tout seul :paf:
J’porte des charges de 80kg toute la journée, je me tue le dos, la nuque, j’ai plus de vie sociale (boulot, maison, dodo…)
elle est belle la vie :nexath
kev-47:
CarlitOw:
juju251:
kev-47:
+1
Histoire de savoir s’il vaut mieux que je passe fonctionnaire une fois mes études terminées [:shy]Magasinier Cariste, préparateur de commandes, formateur, responsable sécurité, chef de syndicat… :o
J’fais limite tourner la boite a moi tout seul :paf:J’porte des charges de 80kg toute la journée, je me tue le dos, la nuque, j’ai plus de vie sociale (boulot, maison, dodo…)
Ta quoi niveau congé la semaine ?
kev-47:
CarlitOw:
juju251:
kev-47:
+1
Histoire de savoir s’il vaut mieux que je passe fonctionnaire une fois mes études terminées [:shy]Magasinier Cariste, préparateur de commandes, formateur, responsable sécurité, chef de syndicat… :o
J’fais limite tourner la boite a moi tout seul :paf:J’porte des charges de 80kg toute la journée, je me tue le dos, la nuque, j’ai plus de vie sociale (boulot, maison, dodo…)
Ah ouai !
La vie est belle comme tu dis :peur:
CarlitOw:
kev-47:
CarlitOw:
juju251:
kev-47:
+1
Ta quoi niveau congé la semaine ?
j’ai pas de RTT… j’fais du full semaine a 40h :neutre:
juju251:
kev-47:
Yep mais les heures y sont.
[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Lundi glandouillage, mardi JDC, mercredi abattu 2 derniers chênes, jeudi début des tranchés dans la jardin pour l'arrosage intégré, vendredi tranchés achevé en grande partie, samedi tranchés fini puis 6Heures pour planter 13 pieds de tomates dans un champs de cailloux de meayrde, dimanche arrosage intégré terminé en grande partie. Devoirs: Tout sauf achevé. Semaine de merde, vacance de merde, vivement les suivante ! :paf: [/quote]estime toi heureux d’en avoir
ça fait 8 mois que je charbonne a 40h par semaine et en équipe, et c’est pas près de se terminer, donc hein :o
[/quote]
[/quote]
Dans certaines fac ils sont en vacance depuis leur BAC :o
Hein les fac de littéraire :o
Sauf maintenant, il y en a moins sur la pelouse. Ils doievnt commencer à stresser pour apprendre leurs quelques pages :paf:
[/quote]
Tient chez nous yen a de plus en plus :nexath
kev-47:
juju251:
kev-47:
Yep mais les heures y sont.
[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Lundi glandouillage, mardi JDC, mercredi abattu 2 derniers chênes, jeudi début des tranchés dans la jardin pour l'arrosage intégré, vendredi tranchés achevé en grande partie, samedi tranchés fini puis 6Heures pour planter 13 pieds de tomates dans un champs de cailloux de meayrde, dimanche arrosage intégré terminé en grande partie. Devoirs: Tout sauf achevé. Semaine de merde, vacance de merde, vivement les suivante ! :paf: [/quote]estime toi heureux d’en avoir
ça fait 8 mois que je charbonne a 40h par semaine et en équipe, et c’est pas près de se terminer, donc hein :o
[/quote]
[/quote]
Dans certaines fac ils sont en vacance depuis leur BAC :o
Hein les fac de littéraire :oSauf maintenant, il y en a moins sur la pelouse. Ils doievnt commencer à stresser pour apprendre leurs quelques pages :paf:
Tient chez nous yen a de plus en plus :nexath
[/quote]
ça veut peut être dire que les belges sont plus travailleurs ![]()
Edité le 08/05/2011 à 22:00
Blanco, vu que maintenant j’ai une titine assez bonne, p’tet que j’irai a Gre prochainement, j’te tiens au jus :o
Compte supprimé:@ sivade : tu sais lire ?
j’ai marqué que justement je l’avais désactivé…
pff… :pfff:
:ane:
Ah je savais pas que ça s’appelai OCP :yeux4:
he :o
[Photo supprimée]
Pas mal vrai ce truc (groland inside) : www.youtube.com…
007sivade: Compte supprimé:@ sivade : tu sais lire ?
j’ai marqué que justement je l’avais désactivé…
pff… :pfff:
Ah je savais pas que ça s’appelai OCP :yeux4:
he :o
[Photo supprimée]
Vérifie avec autre chose peut être ![]()
OCCT GPU par exemple.
Car seul Chuck Norris peut refroidir une CG Nvidia. Or par nature Gainward ne peut pas acheter Chuck Norris.
hmm
changera rien je pense
mais si tu insistes :o
Blanco, vu que maintenant j’ai une titine assez bonne, p’tet que j’irai a Gre prochainement, j’te tiens au jus :o
:bounce:
complétements fumés pour un truc apple quoi…
Ce n’est pas nouveau :neutre:
Apple rend fou !
http://snuanpepaca.free.fr/img/blanche-neige_pomme_sorciere.jpg
ouais.
la c’est apple mais c’est deja arrivé je pense pour d’autres trucs.
c’est du grand n’importe quoi…
dites :ane: , un mobile qui gère le wifi b/g , c’est inclu qu’il sache gérer le cryptage WPA2 ? :etonne2:
parce que bon si ca ne gère que le Wep ca m’intéresse pas
, mais meme sur le site de Samsung je trouve pas d’info sur le cryptage géré ![]()