..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Civic :na:

ah c’est nouveau comme bug :nexath , si on met la virgule collé au smiley ca n’affiche pas le smiley :nexath

hu hu (stick)

[quote="SanYohan"] ah c'est nouveau comme bug :nexath , si on met la virgule collé au smiley ca n'affiche pas le smiley :nexath [/quote] clubic tous les jours un bug nouveau :jap:

sa fait longtemps, même avant on pouvait le mettre dans des () collé mais plus maintenant. Je l’avais dit à Raphael puis au final sa l’air que les devs préfèrent de trouvé un moyen de foutre de la pub que de corrigé des bugs

le coup des paranthèse oui :confused: , comme le fait de coller le chiffre 8 avec le ) genre 8) (certes c’est rare mais ça m’est déja arrivé) bah ca affiche un smiley, vachement pratique :smiley: mais la virgule j’avais jamais vu pourtant je met souvent des virgules :neutre:

:hello:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="TheMika_1_1"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="juju251"]

:hello: Pas souvent qu’on te vois sur détente. :smiley:

Voilà, up to date! :D [/quote] Ouais tu sais, je suis comme une brise de faysse, je fais sentir ma présence et je disparais................ loin...........................loin

[:skyos]
[/quote]
mais c’est dégueulasse :paf:
[/quote]
:hello: le type qui manque pas de R
[/quote]
:hello: :smiley:

Bon :o

\o/

excellent :MDR

:hello: :smiley:
[/quote]
T’as délaissé ta Corolla ? :smiley:

+1

:MDR

owned xD

T’as délaissé ta Corolla ? :smiley:
[/quote]
vendue y’a un mois et demi :frown:

CTR incoming en cours de semaine prochaine normalement :miam:

:MDR :MDR excellent

En parlant de R, jme suis acheté un macbook air [:siffle]

Jolie machine !
http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2008/01/macbook-aircraft.jpg

Je viens d’installer sur mon laptop tous les Half Life² avec le Cinematic Mod 10. C’est fou comment ça tourne bien ! C’ets le seul jeu qui tourne presque à fond sans problème sur mon laptop autour de 60 fps :ane:
En plus c’est joli !

le lecteur de disquette :MDR

euh le lecteur disquette c’est juste pour rire ou ils espèrent encore que ça soit plus utilise qu’une clé usb ? :nexath

ah bah j'suis grillé par lio [:kurdent]

C’est utile quand la CM ne gère pas le boot sur clé USB lors des flashages de CG (du moins je n’ai jamais réussi à le faire marcher) :ane:

en meme temps vu que les truc apple c’est propriétaire, chaque machine a une carte mère spécifique :o , suffit que apple règle leur boot pour accepter les clé usb :o (surement très simple vu que quasiment tout peut booter sur usb alors un macbook air … :o ) donc z’ont pas d’excuse :o

Fibre maintenant au taff, sa roxx :ane:

c’pas vrai, ça va être comme boet, dans 2 mois, tu le revends :paf:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] Fibre maintenant au taff, sa roxx :ane: [/quote] Ils ont fait des travaux à l'école, le réseau interne va plus vite que l'aacès à internet.Avant c'était l'inverse :paf:. Vive les proxys et firewall... enfin réseau de mayrde :/