..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Nan ptet pas quand même… enfin on sait pas :paf:
Boet lui il a changé 15 fois de conf en 1 an :paf:
Mon pc, a part la carte graphique, y’a pas eu d’évolution majeur depuis 2 ans :ane:

Ils ont fait des travaux à l’école, le réseau interne va plus vite que l’aacès à internet.Avant c’était l’inverse :paf:. Vive les proxys et firewall… enfin réseau de mayrde :confused:
[/quote]

nous on est cablé en gigabit, puis notre fibre arrive a 100mbits, masi bridé a 4.5/5.8 (le prix :confused: )

de ce fait, HD6950 1go installé :ane:

:hello: Open

Lui, il m’as réveillé :bounce: www.clubic.com…

:hello:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: [b]Open[/b]

Lui, il m’as réveillé :bounce: www.clubic.com…
[/quote]
:MDR c’est qui/quoi ce mec :paf:

:MDR c’est qui/quoi ce mec :paf:
[/quote]
Dans la catégorie régis est un con, régis cherche un emploi ! :smiley:

Non sérieux c’est clair qu’il doit délirer grave, apparemment la soirée avec quelques substances interdites a dû commencer tôt.

Le co-créer le HTC touch HD m’a bien fait rigoler. Si au moins il savait de quoi il parle. :MDR

T’ain le dernier Benighted (Asylum Cave) déboite bien. :miam:

(Avis aux amateurs: Faut être bien accroché, hein. :o )

:ane:

J’ai mal pour lui :fou:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

4 my troll :MDR

Je suis en train de le regarder :miam:

:hello: les arrivés! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hallo: ich bin Rodolphe :stuck_out_tongue: bon j’arrête de déconner :hello:
Edité le 30/04/2011 à 11:43

Je confirme: Vraiment très très bon le dernier Benighted (pour ceux qui aiment le Brutal death :ane: ) :love:

Avec des passages toujours aussi improbables pour les intros, dans le style « boite à musique pour gamin » de l’album ICP. :ane:

Oui pour ceux qui aiment comme tu dis :paf:

J’ai écouté et…

Je me doute, de toute manière, sans avoir l’oreille un minimum habitué au métl, je doute que l’on puisse apprécier ce genre de groupes. :wink:

Par contre, il faut que je les voies sur scène! :bounce:

Oui il doit falloir être habitué car je ne comprend rien au niveau de la musique ou des paroles. Alors si c’est en plus c’était en allemand ou autre… :stuck_out_tongue:

Ca dépend de la chanson, généralement il « chante » ( :ane: ) en anglais, mais certaines sont en français, mais je te le concède, même en étant habitué, niveau paroles, pas évident du tout de suivre sans le bouquin sous les yeux. :ane:

Ah je croyais que les chansons que j’avais commencé à écouter ne pouvaient être qu’en français. :ane: